Vous n'êtes pas connecté.
Des joueurs moyens comme lui, j'en veux bien une équipe de 11.
Dernière édition de: Eusebio (04-01-2017 15:03:47)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Voila la valeur de PG d'après un site bien connu http://www.transfermarkt.fr/paul-george … ler/148955
Valeur au 13/07/2016, plus que 6 mois de contrat depuis
War Raok Gwengamp !
Voila la valeur de PG d'après un site bien connu http://www.transfermarkt.fr/paul-george … ler/148955
...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous y croyez vraiment vous, PG à Wolfsburg ? Avec tout le respect que j'ai pour ce club, je vois pas l'intérêt du joueur, si ce n'est financier... Et encore, si vraiment il pensait pognon, il attendrait la fin de la saison pour empocher une belle prime à la signature.
5 millions pour racheter 6 mois de contrat c'est inespéré, tout Ntep qu'il soit, arrêtons de croire qu'on en tirera 10 millions.
Les club intéresses par PG savent qu'il a promis de prolonger et qu'il tiendra sa promesse.
Cela revient a dire qu'il a 6 mois de contrat plus une prolongation d'un an.
Je crois qu'il a coûte 7 millions , donc 10 M c'est un prix qui me semble juste.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
http://www.francefootball.fr/news/Merca … ule/765584
Les négociations avancent visiblement...
Et cette fois Ntep ne nie rien sur les réseaux sociaux comme ça pouvait être le cas après l'article de L'Equipe.
Si on perd à la fois Ntep et Grosicki... :s :s
En même temps il va pas passer ses journées à nier toutes les rumeurs le concernant ou sinon il en aurait pas finis !
Sur l'article surtout quand on vois par qui il est écrit cela perd encore plus de crédibilité.
Dernière édition de: Morpheus (04-01-2017 16:37:21)
Présent au SDF en 2009, en 2013, en 2014, What Else
J'admire votre capacité à comprendre ce qui ce passe au niveau de la direction du club. Moi j'ai trop peur d'être manipulé par les infos médiatiques à dessein et opportunes pour oser prendre des positions aussi affirmées. Je donc pas d'autre choix que de faire confiance.
+1
Inutile de s'emballer pour rien
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bah ...
Peut on considérer les journalistes de pleine lucarne comme des gens sans grand crédit quand il s'agit de parler du stade rennais ?
Si Christophe Penven dit que la proposition de prolongation de N'Tep entrainerais une baisse de salaire, moi je le crois !
Ou alors si vous ne croyez rien à rien que venez vous faire sur ce forum ?
Et si tel est le cas, ce que je pense, alors la gestion du stade Rennais c'est n'importe quoi !!!
N'Tep ne va pas prolonger donc si on récupère 5M pour 6 mois de contrat c un vrai exploit les amis!!!!!
Quelle gestion calamiteuse du club de la part de notre cher président René Ruello!!!!
Dembelé qui reste 6 mois au club, N'Tep vendu 5M ( même si c un exploit à 6 mois de fin de contrat), Costil part libre cet été
Dernière édition de: guilouv365 (04-01-2017 17:33:29)
ah ben toi tu sais que PG vas renier sa parole. de qui tu tiens ça ?
tu est fort.
Dernière édition de: Véloce (04-01-2017 17:36:34)
Laurent Pokou
Proposition de prolongation de contrat pour N'Tep avec une baisse de salaire.
Tu crois qu'il est assez con pour accepter cela?
De plus, pourquoi prolonger?
Wolfsburg propose de l'argent pour 6 mois de contrat. PG a dit qu'il voulait que son transfert rapport quelques chose à Rennes.
C'est le cas avec la proposition de 5M même si j'espère que Rennes ne cédera pas mais business is business
Non mais cette proposition de prolonger son contrat ne date pas de ce matin ... Elle a été faite il y a 8 mois, en fin de saison dernière !
donc c'est juste ton ressenti.
tu tire des plans sans connaitre les dossiers.
pourquoi prolonger ?
mais PG est reconnaissant envers le club et respectueux de sa parole.
il a des valeurs, chose dont tu semble dépourvu.
Dernière édition de: Véloce (04-01-2017 17:50:02)
Laurent Pokou
donc c'est juste ton ressenti.
tu tire des plans sans connaitre les dossiers.
pourquoi prolonger ?
mais PG est reconnaissant envers le club et respectueux de sa parole.
il a des valeurs, chose dont tu semble dépourvu.
Non mais il s'en fout de prolonger pour prolonger.
Ce qu'il veut c ne pas partir gratuit de Rennes.
Que cela rapporte de l'argent au club qui l'a lancé en L1
SI Wolfsburg propose 5M pour 6 mois de contrat afin qu'il remplace Draxler dès le mois de janvier.
Tout le monde est gagnant sans qu'il est besoin de prolonger son contrat surtout si c pour une baisse de salaire.
il est venu contre 7 M, il s'est bonifier, a passer une saison quasi sans jouer et veux renvoyer la balle au club.
il vaut 10 M aujourd'hui et il le sait.
PG n'est pas tordu, c'est un gars bien.
il part en janvier contre contre une juste somme ou il prolonge.
je suis sur qu'il ne nous ferra pas d'enfant dans le dos.
Dernière édition de: Véloce (04-01-2017 18:12:04)
Laurent Pokou
Ils viennent de récupérer 36M il ne faut tout de même pas exagérer.
On ne va pas le lâcher pour 14% du prix de Draxler quand même !
Allez hop hop les nouveaux riches, mettez bien la main dans le portefeuille, on sait qu'il reste beaucoup de billets ^^
Dernière édition de: Pinault22 (04-01-2017 18:53:47)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
je rigole toujours quand je viens sur les transferts
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Si René a vraiment proposé à PG une prolongation avec baisse de salaire, alors il faut très vite vendre rené au mercato
Moi j'ai beaucoup de mal à y croire ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
RR peut très bien avoir proposé un salaire BRUT - élevé, mais de fortes primes. Qu'en savez-vous?
Sur la gestion, on n'est au courant de rien, et c'est normal. Les journalistes racontent le peu qu'ils savent, et nous, on s'excite derrière
On n'a pas tout les éléments (voir aucun) mais chacun y va de sa conclusion
Dernière édition de: Dup's (04-01-2017 19:19:13)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bon et bien dans ce cas la , glorifions tous Saint Ruello !!!
Depuis qu'il est revenu aux affaires tout va tellement mieux qu'avant !!!
Et si Paul Georges n'a pas resigné au stade Rennais plus tôt, c'est de la faute De Paul Georges !!! Et si maintenant il ne lui reste plus que 6 mois de contrat, soit 2 francs 6 sous pour un transfert, ce n'est surement pas de la faute de René ... Et puis si il y a un Salary cap c'est pas non plus de sa faute ! Et puis si Paul Geaorges est au maxi de ce salary cap c'est bien normal de pas lui proposer plus en salaire ...
Bon et bien, VIVE RENE !
Juste une question quand vous dites que Rennes l' a acheté 7 M c'est avec ou sans bonus ? il me semble qu'il y a des bonus à la reventes déjà ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
L'équipe sans "nom" que CG veut .... il dira quoi le père René quand elle remplira au tiers le RP ?
Ce qu'il a fait à Lorient ne marchera pas sur du long terme, il va falloir qu'il passe un cap lui aussi...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Ou Pinault foutera tout ce beau monde dehors comme il y a 16 ans.
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.39 KiO (Pic : 779.29 KiO) ]