Vous n'êtes pas connecté.
J'ai Mounié qui va rentrer également de mon côté donc 2-2 sur les buts réels. Mais Sanson a eu 7 et va surement me mettre un but MPG vu que Eneyama n'aura probablement pas plus que 5.
En tous cas c'est mort pour le titre pour ma part vu que KeepCool est bien parti pour gagner, avec un but nantais, belle mentalité
La défense de Maitreya est pourri aussi (avec on vieux didillon^^), tu dois pouvoir planter aussi un but mpg non ? moi je lui en ai mis 17
Bon bah j'ai carrément chier alors que c'est le match le plus important de la saison... j'avais moyen de terminer dans les 2 premiers.
Je me suis fais avoir par le décalage horraire en Angleterre.
Du coup N'dy Assembe au goal blessé, au moins 2 rotaldos, mon dernier bonus à la poubelle et des éventuels buteur pas sur la feuille. En face on a Cavani et Germain en attaque.
J'aurais fait :
N'dy Assembe
Kurzawa R. Peireira Palmieri Manceau
Thauvin Sanson Coco
Diedhiou Lacazette BraithwaiteBanc : Malcuit, Sabaly, Koziello, Gieresse, Rolan, Chernik
RT : Malcuit > Palmieri -6
Sabaly > Manceau -6
Koziello > Coco -6
Giresse > Sanson -6
Rolan > Diedhiou -6Tonton médecine > Ricardo Peireira
Voila, maintenant je vais voir si je peut vraiment le regretter ou pas (si Cavani met un Triplé on en parle plus) Si c'est le cas, c'est la première fois que je vais esperer un désistement plus haut parce que j'aurais tellement la haine...
Au final, aucun regret par rapport à mon oubli de faire mon équipe, là j'ai perdu 3-4. j'aurais fais match nul et meme classement vu que la différence de but de Cocorico est suppérieur.
Ce qui nous donne Saint Kast premier au finish avec 27 points, Goul première fois dans les deux premier de la saison je crois bien, mais au meilleur des moments avec 25 points, s'en suit Cocorico 24 points et donc moi 23... Après Galia 22, les autres sont bien décrochés.
Si il y a désistement plus haut, je prend donc, C'est un peu laid mais bon Sauf que je suis 4ème donc à mon avis j'ai peu de chance.
Bon, bah voilà, c'est la descente... même s'il faudra analyser tout cela sereinement pour repartir du meilleur pied la saison dernière parmi les amateurs, on retiendra tout de même que cette journée a vu les défaites de tous les autres leaders face aux équipes de queue.
On dirait que seul l'un d'eux a vraiment joué le jeu...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon aucun regret en D1 vu que Clecle avait gagné... Saison atroce, bien loin de mes espérance après une belle deuxième place l'année dernière. J'ai misé sur a peu près tous les mauvais joueur possible au mercato, mais bon, une petite saison en D2 pour retravailler les bases et je serais de retour!
Voici donc le dénouement de cette terrible saison de L2 :
La Team Rocket monte en L1 logiquement pendant que le Keepcool FC chipe l'autre place. Beaucoup de regrets de mon côté quand je fais le bilan des points perdus vraiment bêtement en cours de route qui m'aurait fait prendre sa place... Mais bon, j'avoue que mes stats ne sont pas à mon avantage (4e moyenne, 5e attaque, 4e défense) et tendent à montrer que je peux déjà être heureux de ma troisième place. Encore une fois, on remarquera que tout cela est possible grâce à mon génie du coaching à défaut de celui de recruteur. Bon vent à vous en L1 et on se retrouve la saison suivante.
Pour la descente... Trois points séparent le 4e du 8e et à ce petit jeu c'est le HJK Maitreya et le Dinamo Bilet qui perdent. Si on fait le bilan, on remarque que la fameuse double confrontation un peu louche entre le GKS et l'HJK (18-0?) aura joué un rôle primordial.
On dit au-revoir à deux historiques. Qui va renaitre de ses cendres?
On dirait que seul l'un d'eux a vraiment joué le jeu...
Seul l'un d'eux a une morale, un honneur et du panache. Mais pas de cur.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le dénouement de la D1 ! Le Clecle United se maintient au bout du suspense !!!!
C'était très mal engagé mais on termine sur une victoire salvatrice, avec une équipe qui n'a rien lâché. A côté, Gus est venu à bout de Shark, mais je reste devant au goal average. Grand ouf de soulagement de rester en D1, en espérant être plus inspiré au prochain mercato.
Merci à toutes les ligues terminées de mettre le classement dans le topic, ou au moins me donner les deux premiers et deux derniers, que je puisse mettre tranquillement à jour la première page.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et que ceux qui ont une bonne mémoire essaie de mettre à jour tous les palmarès depuis 6 saisons, ce serait chouette !
Pour ma part je repart une septième fois en division 2
Il y en a d'autres qui sont dans la même division depuis le début ?
J'ai toujours su qu'au fond de toi tu étais conservateur.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
MIRACLE! ALLELUIA!
Malgré les 33 buts réels encaissés dont encore 4 hier, l'AS Roma Nichels conjure le sort au bout du suspense pour arracher son maintien face au champion de Ligue d'oeufs.
Oh putain, oh putain. Quel pied. Après ça on peut mourir tranquille... enfin le plus tard possible...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
[Paluchage TV]
[Tornados TV]
Alors que beaucoup de spectateurs se plongent dans de vieux magazines afin de se remémorer les palmarès des différentes divisions, la nouvelle chaîne du champion de ligue 1, Tornados TV, en profite pour tourner un reportage sur le parcours de son club. Malgré des documents amateurs peu fournis à l'époque, les traces de cette épopée ont été retrouvées :
Les débuts sont difficiles pour l'OS Tornados en Natianal. Cela commence par deux défaites 3-0 et seulement 3 points en 4 matchs. Les supporters comme les adversaires pensent donc à l'époque que l'objectif sera le maintien. Mais la légende de cette équipe sera lancée par un match épique contre le Barka qui s'achèvera sur un score de 7-6 (que des buts réels). Une victoire référence qui permettra une série de 5 victoires sur les 6 matchs suivants. Seul le futur champion, Squale, aura réussi a entacher cette magnifique remontée.
La montée eu Ligue d'eux aura été assurée avant les dernières journées.
Joueur clé : Yannick Ferreira Carrasco. Mention pour Carlos Eduardo et son quintuplé lors du match épique contre le Barka.
L'arrivée en Ligue d'eux sera commentée de cette manière par Dnairb "je ne mettrai pas de pièce [...] sur l'OS Tornados". Le dinamo billet regrettera ses propos lorsque dans la course à la montée, il ne verra que le fessier de son adversaire tout le long de cette saison. L'OS Tornados arrachera même le titre lors de la dernière journée, aux mains du Roazhon FC.
Joueur clé : Max-Alain Gradel (bien assisté par Bernardo Silva), meilleur buteur devant Zlatan
L'arrivé en Liguain sera un peu plus surprenante que prévu. Le trop plein de confiance engrangé fera que l'OS Tornados finira sa saison de le ventre mou. L'équipe n'aura jamais été inquiété par une relégation, mais cela s'avère dur à digérer pour une équipe maintenant habituée à l'excellence. Le championnat sera gagné par le Clecle United qui aura résisté à la pression du Dynamo de Kronembürg.
Joueur clé : Di Maria
L'OS Tornados aura appris de sa première saison en Liguain. Les équipes sont bien installées et sont coutumières des mercato disputés, on ne peut plus se contenter des quelques pépites trouver aux quatre coins de la France. Cette leçon bien apprise, tout sera donc rectifié la saison suivante avec un record magnifique de 39 points. 13 victoire et une malheureuse défaite face à la Pius Team, qui s'avère être un coriace adversaire à chaque rencontre, comme transcendé par l'enjeu. Les mauvaises langues parlent encore d'une Zlatan dépendance, mais les 49 buts inscrits au cours de cette saison démontrent le potentiel offensif global de l'équipe.
Maitreya préférera fuir en Ligue 2 face à un tel rival.
Joueur clé : Zlatan (16 buts) épaulé par un grand Maxwell Cornet (9 buts)
L'OS Tornados fait office d'épouvantail pour cette nouvelle saison. Pendant que certains commencent à se méfier à peine le mercato lancé, d'autres comptent bien tout donner pour arracher les meilleurs joueurs et trouver les futurs pépites. Les Balotelli, Germain, Gomis, Santini, Menez, Waris se négocient encore sous les 50M, mais le FC Szybowski et l'OS Tornados enflamment le marché avec des offres à + de 100M pour Cavani et Lacazette. L'un finira avec 5 buts à son compteur, l'autre en aura 14.
Le championnat commence sur les chapeaux de roue avec une victoire 7-0 chez les Breizh Corsair. Les cinq premiers matchs se résument à une moyenne de 5 buts par match pour seulement 1,2 buts encaissés. Mais le tournant se fait sentir lors de la 6e journée et la défaite 4-1 contre les concurrent du Barka. Apparemment, ils se remettent mal des 7 buts encaissés il y a quelques saisons.
Une nouvelle défaite 4-1 à domicile contre la Pius Team chamboulera totalement ce championnat qui était parti sur de bons rails et semblait déjà promis aux supporters de l'OS Tornados. Toutefois, une victoire 4-1 semblera conjurer le sort la journée suivante. Malheureusement celle-ci sera suivi d'un nul puis d'une victoire surprise du Dynamo de Kronembürg. Un match dingue qui se terminera sur un score de 6-4 pour les hommes de Puchkin. Le Barka se délecte.
Le championnat est alors totalement relancé, mais l'OS Tornados finira par gagner les trois matchs suivants. Une victoire 6-1 contre les principaux concurrents du Barka scellera définitivement le championnat, à une journée de la fin. La Pius Team quant à elle fait toujours office de bête noir pour l'OS Tornados en tenant le 1-1 à la dernière journée. Cela n'empêchera pas la grande fête au Résonne Parc.
L'OS Tornados semblait mieux armé que jamais avec un Cavani à 14 buts et un Falcao à 10 buts en haut du classement des buteurs. La pépite de la saison Diony devra même se contenter de mettre ses buts dans les vestiaires face à cette concurrence infernale menant l'équipe à battre son record de buts inscrit la saison précédente, avec 56 buts cette fois.
Joueur clé : Cavani. Sous-estimé par la concurrence en ce début de saison, il se dit que la star aurait déjà reçu des contacts de la part des nouveaux arrivants en Ligue 1.
Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (19-12-2016 12:26:19)
CLASSEMENT CFA
Je loupe la montée sur le dernier match
27 buts réels encaissés (pire défense) je m'en sors malgré tout plutôt bien.
Dernière édition de: Pas de chance (19-12-2016 13:17:26)
C'est moi ou le chafouin a bien failli se faire bien niquer?
Il loupe son objectif de descendre le plus vite possible les échelons tout en jouant sérieusement^^
Bien vu, beau parcours de l'Internationale Rennaise a priori ! Je pense que ça mériterait aussi une rétrospective.
Sinon je profite de m'être replongé dans les archives pour redonner les champions des ligues auxquels j'ai participé. Ça aidera ceux qui veulent refaire les palmarès :
Natianal (SRO3) (1ère saison)
Squale
Ligue d'oeufs (2ème saison)
1. OS Tornados
Les trois saisons suivantes de liguain ont bien été compilées sinon.
Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (19-12-2016 13:28:06)
Au final, aucun regret par rapport à mon oubli de faire mon équipe, là j'ai perdu 3-4. j'aurais fais match nul et meme classement vu que la différence de but de Cocorico est suppérieur.Ce qui nous donne Saint Kast premier au finish avec 27 points, Goul première fois dans les deux premier de la saison je crois bien, mais au meilleur des moments avec 25 points, s'en suit Cocorico 24 points et donc moi 23... Après Galia 22, les autres sont bien décrochés.
Si il y a désistement plus haut, je prend donc, C'est un peu laid mais bon Sauf que je suis 4ème donc à mon avis j'ai peu de chance.
Faux Mandjana j'etais 2ieme le 24 et en tête le 31 Octobre
NATIONAL
Grace à une fin de saison incroyable, je réussis contre toute attente à me maintenir! J'avais 7 points après 10 journées et je finis pourtant 5ème.
Une raclée donnée à Bob pour clore ce championnat, quel bonheur.
Les Aigles de Khéops champion incontesté, en tête pendant toute la durée du championnat. Bien joué également aux pirates qui méritent d'accéder en Ligue 2. Dire que Bob pensait pouvoir les rattraper.
Dnairb et Maitreya, vous aller prendre cher la saison prochaine. Vous allez connaitre le même destin honteux que celui de LEC.
Dernière édition de: Mxs (19-12-2016 17:52:35)
Genre, tu as fini derrière Bob, et tu viens nous parler de "prendre cher la saison prochaine"?
Tu manque pas de culot quand même...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui et tu te rappelles, j'avais finit devant toi en Ligue Newbie. Enfin, comme toutes les équipes de cette ligue en même temps.
Et puis bon, j'avais 8 points de plus que Bob la saison dernière, et 5 la saison d'avant. J'allais pas le vexer trois saisons de suite quand même!
Dénouement demain pour la DH, grosse pression pour Roazhon Atao, repassée dans la zone rouge et qui jouera contre le deuxième actuel.
La victoire est obligatoire et suffisante pour se maintenir.
Une victoire du SRFC à Lille me faciliterait la tâche ainsi qu'un nouveau but de Bakayoko.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'ai les classements de : D1, D2, National, CFA. Des nouvelles de la CFA2? La DH se termine donc demain et il me semble que la DSE terminera début janvier si je ne m'abuse.
Pour l'instant, me corrigez si je me trompe :
D2 > D1 : Keepcool FC (Keepcool), La Team Rocket (Midax)
D1 > D2 : FC Szybowski (Gus), Shark FC (Sharkou)
National > D2 : Les Aigles de Khéops (Jacques Ouzi), Saint-Broc Pirats (Alex22)
D2 > National : HJK Maitreya (Maitreya), Dinamo Bilet (Dnairb)
CFA > National : Les coquines (Francois), SO 62 Strasbourg (Benda)
National > CFA : SharkU3 (AndyGG), Roazhon FC (Rubiosrfc)
CFA > CFA2 : Flammenkueche on fire (roazhon67), FC Vodka Tagada (Breizhboy35)
Et si j'ai bien compris, le FC Porto de lunatic35 est devenu le Stade René en National.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
CFA2
Goul et Saint Kast Taldea en CFA
Gazélec Saucisse et Steven Team en DH
Ce sera pour quand le mercato, juste après le match de Lille ?
National > D2 : Les Aigles de Khéops (Jacques Ouzi), Saint-Broc Pirats (Alex22)
National > CFA : SharkU3 (AndyGG), Roazhon FC (Rubiosrfc)Et si j'ai bien compris, le FC Porto de lunatic35 est devenu le Stade René en National.
Je confirme.
Du coup, si la DSE n'a pas fini, la DH et la DSE ne pourront pas commencer à la reprise? Tu connais les dates du mercato et de la reprise pour voir l'organisation?
Merci pour ton taff sur l'organisation!
Dernière édition de: FLG (21-12-2016 04:45:10)
Les autres années on a repris à la fin du mercato d'hiver il me semble donc large!
Oui on va certainement reprendre après le Rennes-Nantes pour le mercato. Qu'on attende la fin du mercato d'hiver, avec d'éventuels départs ou des arrivées. En tout cas, on faisait comme ça les dernières années. Ca va aussi permettre d'avoir un peu de temps pour gérer les abandons ou autres.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.66 KiO (Pic : 793.56 KiO) ]