Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2076 20-05-2007 19:06:07

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Perso je ne diabolise personne, je suis même pour une paix entre Rennes et Nantes (ou bien un charriage "gentillet", du moment que ça reste sport quoi) car je n'ai jamais été pour les guéguerres entre club (que je trouve stupide).
Malheureusement, tout le monde ne pense pas de la même façon et cette action ne fera qu'animer encore plus la haine que se vouent les supporters des deux équipes.
Mis à part le fait que ce soit vraiment emmerdant que Toulouse prenne les 3 points, c'est bien évidement cette animositée que je déplore le plus wink

Hors ligne

#2077 20-05-2007 20:57:53

rammstein
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 1

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit en tant que supporter Nantais, pour ajouter ce que je pense car tel est le but d'un forum. Dailleurs à ce propos, si vous pouviez eviter les insultes...

Tout d'abord, je ne sais pas si cela était prémidité ou pas, mais personnellement je n'étais pas au courant alors que je circule régulièrement sur le forum des supporters.

Ce qui me choque le plus, c'est que vous croyez que cette action était contre vous, directement ou indirectement. Croyez moi, quand on descent sur la pelouse en geulant "roussillon démission", la dernière chose à laquelle on pense, c'est bien les autres clubs !! il ne faut pas se croire le centre du monde non plus...

Pour ceux qui croient que cela a servit à rien (soit la plupart des rennais, à tord ou à raison), eh bien ils ont - à mons avis - tout faux. La raison est simple, les images sont passées aux différents journaux télévisé (dont téléfoot), le message est passé c'est tout bon.

Nul ne peux comprendre cette action si il n'est pas au fond du gouffre, les dirigeants nantais ont mis en l'air 40 ans de construction en 5 petites années, les supporters en ont ras le bol et le match a quelque peu dégénéré...

Certe, après il y a eu les avis du genre "Niquel ça fait bien chier les rennais ça ne pouvait pas être mieux". Mais cela est vraiment très secondaire à côté de l'enjeux du club, il ne faut pas retenir ces réactions qui sont là uniquement pour enmerder un peu nos amis rennais, comme le veux - visiblement - la tradition.

Sachez enfin que être supporter d'un club ne veux pas dire détester les autres. Personnellement, je suis supporter nantais mais je ne déteste aucunement les rennais.

Voilà ce que j'avais à dire wink

Sur ce, bonne soirée à tous !

Dernière édition de: rammstein (20-05-2007 20:59:05)

Hors ligne

#2078 20-05-2007 21:12:26

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

topher35 >> Tss.... roll non

Merci à Rammstein pour cette venue pacifiste, pour ces explications clairs et pour son orthographe soigné wink

Hors ligne

#2079 20-05-2007 21:14:18

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

qu'est ce qu'il y a elle est bien ma video!

Hors ligne

#2080 20-05-2007 21:26:26

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

C'est ton "connard" qui ne passe pas. (d'ailleurs je crois que les modos n'ont pas appréciés non plus.)

Stoppez l'animosité ptain, ça sert à rien.

Hors ligne

#2081 21-05-2007 01:33:20

Goldmax
Membre
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 299

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ils auraient pu attendre la dernière journée, comme la saison dernière, pour envahir le terrain ! rires

Mais qu'est ce qu'elle a de si extraordinaire la pelouse de la Beaujoire ? Je ne savais pas que le canari broutait... mrgreen


mini_0806210443453754549.gif

Que ça rappelle des souvenirs... pleurs

Hors ligne

#2082 21-05-2007 02:11:36

geta
Membre
Inscrit(e): 21-05-2007
Messages: 24

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Baylay a écrit:

Désolé mais j'ai vu/entendu beaucoup de réactions Nantaises qui étaient principalement content d'avoir fait chier les Rennais.

De toute façon c'est pas crédible ce que tu dis, si vous pensiez d'abord au club vous n'auriez pas débarqué sur le terrain car un VRAI supporter pense D'ABORD aux résultats du club avant autre chose.

Perso j'étais sur la pelouse et je peux te dire que personne (et je souligne bien personne) ne pensait à Rennes.
Apres les nantais qui se réjouissent que ça vous déserve, c'est peu comme les rennais qui se réjouissent de notre descente hein...
Tu n'étais pas au match, moi j'y étais, en loire, à aucun moment le mot "rennes" ou "rennais" n' a été prononcé ou même pensé, tout le monde s'en foutait. On a passé 90 minutes (plus pour les manifestants) à réclamer le départ de nos dirigents et l'envahissement du terrain était spontané pour marquer de manière encore plus radicale notre mécontentement, notre ras de bol que personne à part un vrai amoureux du FCN ne peut comprendre. 5 ans de galère qui ont mis à sac 40 ans de gloire ont donc débouché sur ces tristes évènements auxquels j'aurai préféré ne pas participé...
Quant à ta leçon de supporterisme, avec tout le respect, que je te dois, tu te la garde. On est en ligue 2, on descend pour la première fois de notre histoire, le résultat de l'équipe on s'en foutait . Qu'est-ce que ça change que l'on gagne ou que l'on perde contre toulouse? On était là pour protester et saluer les anciens (da rocha et savinaud), on l'a fait, que ça vous plaise ou non, que vous trouviez ça bien ou non...
Désolé pour vous, parcequ'effectivement ça fausse la fin du championnat mais sérieux, on s'en fout royalement.

Dernière édition de: geta (21-05-2007 02:13:22)

Hors ligne

#2083 21-05-2007 09:31:40

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

C'est vrai que depuis quelques temps certains deviennent un peu parano...

A dire que Nantes est descendu sur le terrain pour desservir le stade....

Du côté de Nantes ils doivent bien rire de lire ça....

Arrêtez de raconter ça... Vous êtes en train de nous ridiculiser!!!!!


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#2084 21-05-2007 12:22:29

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 880

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

geta a écrit:
Baylay a écrit:

Désolé mais j'ai vu/entendu beaucoup de réactions Nantaises qui étaient principalement content d'avoir fait chier les Rennais.

De toute façon c'est pas crédible ce que tu dis, si vous pensiez d'abord au club vous n'auriez pas débarqué sur le terrain car un VRAI supporter pense D'ABORD aux résultats du club avant autre chose.

Perso j'étais sur la pelouse et je peux te dire que personne (et je souligne bien personne) ne pensait à Rennes.
Apres les nantais qui se réjouissent que ça vous déserve, c'est peu comme les rennais qui se réjouissent de notre descente hein...
Tu n'étais pas au match, moi j'y étais, en loire, à aucun moment le mot "rennes" ou "rennais" n' a été prononcé ou même pensé, tout le monde s'en foutait. On a passé 90 minutes (plus pour les manifestants) à réclamer le départ de nos dirigents et l'envahissement du terrain était spontané pour marquer de manière encore plus radicale notre mécontentement, notre ras de bol que personne à part un vrai amoureux du FCN ne peut comprendre. 5 ans de galère qui ont mis à sac 40 ans de gloire ont donc débouché sur ces tristes évènements auxquels j'aurai préféré ne pas participé...
Quant à ta leçon de supporterisme, avec tout le respect, que je te dois, tu te la garde. On est en ligue 2, on descend pour la première fois de notre histoire, le résultat de l'équipe on s'en foutait . Qu'est-ce que ça change que l'on gagne ou que l'on perde contre toulouse? On était là pour protester et saluer les anciens (da rocha et savinaud), on l'a fait, que ça vous plaise ou non, que vous trouviez ça bien ou non...
Désolé pour vous, parcequ'effectivement ça fausse la fin du championnat mais sérieux, on s'en fout royalement.

Le problème c'est que vous avez eu une saison complète à vouloir le départ des dirigeants... C'est pas en 90 minutes que vous allez faire ça...
Ce qui gène le plus c'est que vous auriez pû attendre 5 minutes en plus comme ça le match serait terminé.
Vous vous êtes fait des ennemis en plus de Rennes.
Maintenant, tes paroles "que je comprennent" et bien cela me fait penser que vous vous croyez les seuls en L1 (plus pour longtemps), vous pouvez régler ça dans une semaine une fois le championnat terminé.
Et le fait que tu dises "Désolé pour vous, parcequ'effectivement ça fausse la fin du championnat mais sérieux, on s'en fout royalement.", cela prouve que vous avez rien à faire en L1.
Pour en revenir aux dirigeants, le message est claire ( mais vous auriez pas pû faire ça à Lyon lol histoire de mettre de l'ambiance à Gerland )
Et sinon, il y avait à part les 11 Nantais, 10 Toulousains : vous auriez pû quand même les respecter (même si on les aime pas trop) car courir pendant 85 minutes et de voir ce "bordel" ça fait pitié !!
Bon en éspérant vous revoir en L1 très bientôt pour des DERBYS eclairs et que ce m****** finisse vite !!

Hors ligne

#2085 21-05-2007 12:24:20

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 880

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

J'ai oublié un petit message de la sarthe (là ou j'habite) ils sont bien content que vous soyez en L2 aussi biglol
C'est pas moi qui l'ai dit lol
Ils ont de très mauvais souvenir de vous wink

Hors ligne

#2086 21-05-2007 13:30:15

geta
Membre
Inscrit(e): 21-05-2007
Messages: 24

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

mouf72 a écrit:

Le problème c'est que vous avez eu une saison complète à vouloir le départ des dirigeants... C'est pas en 90 minutes que vous allez faire ça...
Ce qui gène le plus c'est que vous auriez pû attendre 5 minutes en plus comme ça le match serait terminé.
Vous vous êtes fait des ennemis en plus de Rennes.
Maintenant, tes paroles "que je comprennent" et bien cela me fait penser que vous vous croyez les seuls en L1 (plus pour longtemps), vous pouvez régler ça dans une semaine une fois le championnat terminé.
Et le fait que tu dises "Désolé pour vous, parcequ'effectivement ça fausse la fin du championnat mais sérieux, on s'en fout royalement.", cela prouve que vous avez rien à faire en L1.
Pour en revenir aux dirigeants, le message est claire ( mais vous auriez pas pû faire ça à Lyon lol histoire de mettre de l'ambiance à Gerland )
Et sinon, il y avait à part les 11 Nantais, 10 Toulousains : vous auriez pû quand même les respecter (même si on les aime pas trop) car courir pendant 85 minutes et de voir ce "bordel" ça fait pitié !!
Bon en éspérant vous revoir en L1 très bientôt pour des DERBYS eclairs et que ce m****** finisse vite !!

bon alors, reprenons dans l'odre:
-pour l'histoire du "on aurait pu attendre 5 minutes": ca s'est fait dans l'excitation générale, dans un mouvement de foule, et d'un point de vue médiatique c'était plus fort. désolé, mais notre but était de donner une mauvaise image de dassault puisqu'apparemment, c'est tout ce qui l'interresse...

-on s'est fait des ennemis à rennes, d'accord, c'est vrai qu'avant on se tenaient tous la main...;)

-on ne peut pas régler ça dans une semaine, ni à lyon, ce match était notre dernière occasion de bien faire comprendre notre mécontentement (manif', banderoles, pétition, jeté de tracts sur les dirigents, et donc envahissement de la pelouse).

-on a rien a faire en L1, effectivement, aux vus de notre saison, on a rien a faire en L1, je suis bien d'accord. Quant au public nanatais, plus de 30 000 de moyenne pour le dernier du championnat, c'est pas mal quand même. Surtout que jusqu'au match contre rennes, les joueurs ont toujours pu compter sur notre total soutien.

-ça te fait peut-etre pitié de voire ce bordel, moi j'y ai vu, comme pendant tout le match, un public uni contre une direction qui bafoue ses valeurs et donc des supporters se battent pour ces valeurs, celles qui m'ont fait aimé ce club si particulier. d'ailleurs je vais citer denoueix et vahid : "la seule chose qu'il reste à nantes, c'est son public"

-Pour les 21 joueurs présents sur la pelouse, ben on a montré qu'on aimait da roché, cetto et savinaud, ainsi que payet et keseru, les autres... disons qu'ils ne nous ont pas beaucoup respecté cette saison.:pleurs: quand aux toulousains, ils récupèrent 3 points inespérés, alors ils vont pas venir se plaindre...

Voilà, on espère remonter vite en L1, pour de nouveaux derbys, un peu plus joyeux que ceux qu'on a eu cette saison (pour nous en tout cas). je comprends que vous ne compreniez pas, mais essayez de vous mettre à notre place.

Hors ligne

#2087 21-05-2007 13:36:34

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Moi ce qui me dérange, c'est que l'on a proposé au club de remettre les barrières pour ce match, et les dirigeants ont refusés alors qu'ils savaient très bien que cet envahissement
était prévu... pathétique...

De plus, ce qui me fait marrer c'est que vous les supporters Nantais, vous êtes des enfants
gâtés et que vous n'êtes même pas capables d'accepter la reléguation, et je trouve cela
affligeant...

Quel bonheur de voir votre club en Ligue 2 et le nôtre en Coupe d'Europe, quel magistral
revers de médaille !!! rires

Hors ligne

#2088 21-05-2007 13:39:39

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

geta a écrit:

désolé, mais notre but était de donner une mauvaise image de dassault puisqu'apparemment, c'est tout ce qui l'interresse...

Désolé mais c'est pas de Dassault que vous avez donner une mauvaise image, mais c'est de vous supporters nantais.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#2089 21-05-2007 13:46:27

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

TL1.jpg

Non Non non La Ligue 2 c'est bien pour vous aussi supporters Nantois... love

Hors ligne

#2090 21-05-2007 13:56:00

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Le stade en coupe d'europe..... nantes en L2 et au bord du gouffre....
Que demander de mieux?????
On va pas se voiler la face, c'est un véritable rêve que nous vivons nous, supporter rennais!!!
De plus je suis d'accord avec Rodighiero quand il dit que vous etes pas capable d'accepter la reléguation!!! Troyes et Sedan vous accompagnent, ils envahissent pas leur terrain!!!
Ce n'est pas votre passé qui doit vous sauver!!!
Par contre je ne pense pas que les nantais aient envahis le terrain pour nous faire chier, même si je trouve que les 3 points a toulouse sur tapis vert sont injustifiés... ils nous font bien chier sur ce coup la les nantais mais d'une manière minable.... tout comme leur saison 2006/2007 a jamais graver dans les mémoirs des Nantois!!!!


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#2091 21-05-2007 14:03:19

geta
Membre
Inscrit(e): 21-05-2007
Messages: 24

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Franchement j'essaie de répondre gentillement sans provocation ni cyber hooliganisme dont vous semblez les maîtres, et c'est un peu fatiguant (oui, je sais, pourquoi je reste, peut-etre parceque j'aime débattre)...
Alors oui on est en L2, super! Oui vous etes en coupe d'europe, super aussi, vous etes contents tant mieux, dans ce cas, ou est le problème avec nous??

Pour le public gâté, bon c'est vrai, et ça a toujours été dit. maintenant ça fait 5 ans qu'on demande le départ des dirigents incompétents qui violent nos valeurs, alors ça a pété (et encore l'envahissement était pacifique)...

Quand à notre présumée mauvaise image, penses ce que tu veux, nous nous sommes battus pour notre club, pour nos couleurs, que ça vous déplaise ou non, vous ne connaissez rien (apparemment) de ce qui se passe à Nantes depuis 2001, alors vos jugements sur l'image du club...

Hors ligne

#2092 21-05-2007 14:06:58

JCS
Membre
Inscrit(e): 03-04-2007
Messages: 633

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Puisque le ton semble s'être un peu calmé -pour certains d'entre vous- tout au moins, quelques précisions s'imposent.

Je suis dans l'ensemble d'accord avec les supporters nantais qui sont intervenus sur ce forum pour donner leur point de vue.
Nous sommes tous désolés du fait que l'envahissement du terrain ait pu "fausser la fin du championnat".

J'ai été vérifier sur plusieurs fora nantais ce qui se disait à propos de ce "scandale".
http://www.fcnantais.com/forum/viewtopi … sc&start=0
A part 2-3 vannes très sympathiques si on les compare aux insultes dont nous avons pu être la cible dans ce forum, beaucoup de supporters s'étonnent de la réaction rennaise qui ignore totalement l'esprit de la marche.
Autre chose, je cite deux intervenants :
1- Ils restent en course pour la troisième place non ? Alors nous en veulent-ils d'être aller battre Bordeaux il y a 15 jours ?
38ème journée
Lens ne gagne pas à Troyes
Bordeaux et Toulouse match nul
Rennes gagne à Lille
Rennes termine 3ème... un peu parce que Nantes a battu Bordeaux il y a 15 jours

2- Les rennais me fatigue , il y a quelques années , le public de la tribune Loire applaudissait les bons resultats du stade rennais...Qu'est-ce qui c'est passé entre temps ? Je les trouve relativement virulent envers le fcn

Sur la 1ère remarque, je rappelle que les bordelais, rivaux historiques, ont reproché aux nantais d'avoir gagné ce match alors que la victoire nantais était inutile. Cette victoire a pourtant été bien utile au Stade Rennais, non?

Je suis très content de lire la seconde remarque. Ca confirme que je n'étais pas fou quand j'entendais, à l'époque où je fréquentais la Beaujoire, les supporters nantais applaudir les victoires du SRFC. Pour les supporters de + de 20 ans, en tout cas, les rivaux sont les Girondins, et le Stade Rennais, un club voisin sympathique.

Ceux qui écrivent que la marche et l'envahissement du terrain de samedi ont été organisées parce que les supporters nantais "n'ont pas accepté la relégation" n'ont visiblement rien compris à ces actions et, plus largement, au FC Nantes.
C'était pour la survie du club que les nantais se sont révoltés. Ce n'était pas la première fois et il fallait marquer un grand coup pour les dirigeants cessent d'ignorer ces revendications.
Le FC Nantes, c'est avant tout une philosophie et un patrimoine créé en une quarantaine d'années et détruit en 6 années seulement par une direction totalement incompétente.
Il n'y aurait aucun problème si le club était relégué tout en respectant les principes qui l'ont fait.
Le mal est bien plus profond que cela.

Cet envahissement de terrain n'aura strictement aucune incidence sur votre qualification européenne. C'est évident.

C'est très petit.
J'avais beaucoup de respect pour le Stade Rennais mais là, je ne sais plus trop quoi penser

Je vous souhaite bonne chance pour la journée prochaine. Ramenez les 3 points de Lille et on n'en parlera plus. Enfin, j'espère...

Je vous souhaite également une belle saison l'année prochaine.
Je sais très bien que ce n'est pas réciproque et que votre souhait le plus cher est la mort du FC Nantes.

Tant pis.

Hors ligne

#2093 21-05-2007 14:08:49

geta
Membre
Inscrit(e): 21-05-2007
Messages: 24

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

J'ajoute pour celui qui se permet de parler de l'image du club, que la seule source de football n'est pas foot + ou téléfoot.
Les médias n'expliquent pas pourquoi nous sommes descendus sur la pelouse, ils ne font que dire "c'est pitoyable".
Quand des dirigents virent denoueix, arrêtent d'investir dans la formation, virent les cadres historiques (da rocha, savinaud, landreau, marraud, bud, manteaux, bryand...), veulent se débarrasser d'une équipe de jeunes supplémentaires, vous mentent (cf roussillon "grippond partira sous un an", grippond en 2004 "pas plus de 2 départs cadres" pour finalement 8 joueurs titulaires vendus), changent 7 fois d'entraîneurs en 6 ans soit 2 de plus qu'en 35 ans, font une équipe avec majoritairement des joueurs venus de l'extérieur alorsque nantes s'est toujours appuyé sur son centre de formation, et bien je suis désolé, envahir la pelouse, qui nous appartient, pour leur demander de partir et de revenir aux valeurs du club, ça n'est pas pitoyable. Et si pour vous ça l'est, alors vous avez une bien triste vision du football...

Hors ligne

#2094 21-05-2007 14:10:44

geta
Membre
Inscrit(e): 21-05-2007
Messages: 24

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

JCS a écrit:

Puisque le ton semble s'être un peu calmé -pour certains d'entre vous- tout au moins, quelques précisions s'imposent.

Je suis dans l'ensemble d'accord avec les supporters nantais qui sont intervenus sur ce forum pour donner leur point de vue.
Nous sommes tous désolés du fait que l'envahissement du terrain ait pu "fausser la fin du championnat".

J'ai été vérifier sur plusieurs fora nantais ce qui se disait à propos de ce "scandale".
http://www.fcnantais.com/forum/viewtopi … sc&start=0
A part 2-3 vannes très sympathiques si on les compare aux insultes dont nous avons pu être la cible dans ce forum, beaucoup de supporters s'étonnent de la réaction rennaise qui ignore totalement l'esprit de la marche.
Autre chose, je cite deux intervenants :
1- Ils restent en course pour la troisième place non ? Alors nous en veulent-ils d'être aller battre Bordeaux il y a 15 jours ?
38ème journée
Lens ne gagne pas à Troyes
Bordeaux et Toulouse match nul
Rennes gagne à Lille
Rennes termine 3ème... un peu parce que Nantes a battu Bordeaux il y a 15 jours

2- Les rennais me fatigue , il y a quelques années , le public de la tribune Loire applaudissait les bons resultats du stade rennais...Qu'est-ce qui c'est passé entre temps ? Je les trouve relativement virulent envers le fcn

Sur la 1ère remarque, je rappelle que les bordelais, rivaux historiques, ont reproché aux nantais d'avoir gagné ce match alors que la victoire nantais était inutile. Cette victoire a pourtant été bien utile au Stade Rennais, non?

Je suis très content de lire la seconde remarque. Ca confirme que je n'étais pas fou quand j'entendais, à l'époque où je fréquentais la Beaujoire, les supporters nantais applaudir les victoires du SRFC. Pour les supporters de + de 20 ans, en tout cas, les rivaux sont les Girondins, et le Stade Rennais, un club voisin sympathique.

Ceux qui écrivent que la marche et l'envahissement du terrain de samedi ont été organisées parce que les supporters nantais "n'ont pas accepté la relégation" n'ont visiblement rien compris à ces actions et, plus largement, au FC Nantes.
C'était pour la survie du club que les nantais se sont révoltés. Ce n'était pas la première fois et il fallait marquer un grand coup pour les dirigeants cessent d'ignorer ces revendications.
Le FC Nantes, c'est avant tout une philosophie et un patrimoine créé en une quarantaine d'années et détruit en 6 années seulement par une direction totalement incompétente.
Il n'y aurait aucun problème si le club était relégué tout en respectant les principes qui l'ont fait.
Le mal est bien plus profond que cela.

Cet envahissement de terrain n'aura strictement aucune incidence sur votre qualification européenne. C'est évident.

C'est très petit.
J'avais beaucoup de respect pour le Stade Rennais mais là, je ne sais plus trop quoi penser

Je vous souhaite bonne chance pour la journée prochaine. Ramenez les 3 points de Lille et on n'en parlera plus. Enfin, j'espère...

Je vous souhaite également une belle saison l'année prochaine.
Je sais très bien que ce n'est pas réciproque et que votre souhait le plus cher est la mort du FC Nantes.

Tant pis.

je plusssoie de toutes mes forces ce post

Hors ligne

#2095 21-05-2007 14:11:20

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

JCS a écrit:

Cet envahissement de terrain n'aura strictement aucune incidence sur votre qualification européenne. C'est évident.

Tu rigoles j'espere? A lille on aurait du jouer libéré, en sachant que notre place en UEFA était acquise. La, si on perd ou si on fait match nul et que Toulouse gagne on se ramasse l'intertoto! Mais bien entendu ca ne change rien. roll


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#2096 21-05-2007 14:12:41

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Attends je vais essayer de verser une larme : zut j'y arrive pas !!!

Désolé ne pas être comme le petit Da Rocha...

Nantes est en Ligue 2 .point.

Bye Bye

Hors ligne

#2097 21-05-2007 14:18:06

geta
Membre
Inscrit(e): 21-05-2007
Messages: 24

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Rodighiero a écrit:

Attends je vais essayer de verser une larme : zut j'y arrive pas !!!

Désolé ne pas être comme le petit Da Rocha...

Nantes est en Ligue 2 .point.

Bye Bye

ben ouai, d'ailleurs c'est quoi tes valeurs?
Quand tu aimes un club (le stade rennais) c'est pourquoi? Qu'est-ce que tu aimes dans ce club?
Et comment réagirais-tu si des gens venant de l'extérieur détruisaient ce que tu aimes??

Hors ligne

#2098 21-05-2007 14:18:50

geta
Membre
Inscrit(e): 21-05-2007
Messages: 24

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

numskull a écrit:
JCS a écrit:

Cet envahissement de terrain n'aura strictement aucune incidence sur votre qualification européenne. C'est évident.

Tu rigoles j'espere? A lille on aurait du jouer libéré, en sachant que notre place en UEFA était acquise. La, si on perd ou si on fait match nul et que Toulouse gagne on se ramasse l'intertoto! Mais bien entendu ca ne change rien. roll

pas de réponses sur mon post (oui oui c'est toi que je visais), comme ça ne me surprend pas...

Hors ligne

#2099 21-05-2007 14:22:57

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Qu'est ce que tu veut que je réponde a ton post... Vous etes des grands garcons, vous envahisser la pelouse si sa vous chante du moment que ca fait ch*er personne! Or la ca fait ch*er Rennes, Bordeaux et Lens. Et je crois que le championnat est plus important que vos querelles, dont tout le monde s'en fout!


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#2100 21-05-2007 14:25:44

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Le Stade Rennais a vécu des périodes difficiles notamment  vers la fin des années 1970 /
début des années 1980 --- et des descentes en Ligue 2 mais nous n’avons jamais envahis
le terrain… pour montrer notre mécontentement et pourtant le club est toujours là !!!

D’ailleurs le SRFC est maintenant et depuis plusieurs années le club phare de l’Ouest, et nous
les Rennais pouvons être fiers, nous n’avons jamais été des pleureuses comme les Nantois et
nous sommes justement récompensés !!!

ALLEZ RENNES !!!

Dernière édition de: Rodighiero (21-05-2007 14:26:29)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.74 KiO (Pic : 808.64 KiO) ]