Vous n'êtes pas connecté.
J'y était aller pour un Altético-Almeria il y a deux ans de ça.
Pas de toit en effet mais heureusement j'ai été épargné par la pluie mais il faisait un froid glacial.
J'avais été un peu déçu par l'ambiance bon en même temps ce n'était pas une grosse affiche mais quand même.
Déjà un doublé de Griezmann à l'époque.
Le stade est facilement accessible en métro ou en bus et j'ai même fait le retour à pied car la ville n'est pas si étendu que ça et ça fait découvrir Madrid by night.
Bon match !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merci RCK, on verra bien , je pense que ca va pas être facile de profiter sous des trombes d'eau.
Ceci dit l'Espanyol sur le papier y'a aussi quelques beaux joueurs. Je vais notamment pouvoir voir enfin Pablo Piatti.
4ur j'ai un super bon plan pour toi, si tu aimes les maillot de football jette un il à la boutique 'futbolmania" situé à la Puerta del Sol.
Je n'ai jamais vu une boutique avec autant de choix, j'y serais resté des heures Une caverne d'Ali Baba.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://www.lequipe.fr/Football/Diaporam … iecle/5879
C'est quand même un taré Pépé quand tu vois tous ses mauvais gestes!
Heureusement les classicos sont quand même moins pourri que pendant la période horrible de Mourihno.
Le Real maîtrise sont sujet, ils les bouffent au milieu de terrain avec notamment Modric qui démontre une nouvelle fois qu'il est le meilleur milieu de terrain du monde derrière Benjamin André bien-sûr
Défensivement le Real est aussi très impressionnant avec un Varane exceptionnel.
Hala Madrid !
Mouais, ça fait combien en évasion fiscale ?
Non mais LOL le rageux !
Va dire ça à Messi tiens.
Parfait 1-1.
Le real largement superieur
Dernière édition de: lunatic35 (03-12-2016 19:13:10)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je me suis grave fait chier, j'étais pour personne juste devant pour le spectacle promis. Le moment le plus captivant est celui où j'ai remis une bûche dans le poêle.
Ah si Inestia est vraiment au dessus du lot.
Et bien comme quoi y'a pas qu'en L1 qu'on se fait chier.
0.0 a l atletico. Un match sans impact plein d'imprécisions techniques. Vraiment le neant. Rien a envier à un Rennes Metz. C'est dire...
Et puis pour l'ambiance, et bien on repassera...
Sacrement déçu. J espere que ca n'arrive pas souvent sinon ça a pas grand chose a envier a la L1
Le Real maîtrise sont sujet, ils les bouffent au milieu de terrain avec notamment Modric qui démontre une nouvelle fois qu'il est le meilleur milieu de terrain du monde derrière Benjamin André bien-sûr
Défensivement le Real est aussi très impressionnant avec un Varane exceptionnel.Hala Madrid !
C'était tout de même pas un match de dingue.. Le nul est logique.
Modric... depuis le temps que je veux son maillot!
Sur le but de Ramos: lorsque le CF est tiré, il se passe qqch entre Ramos et Machesrano! Sinon jamais Ramos se retrouve seul dans le surface (genre il doit le pousser ou un truc du genre ^^)
L'arbitrage moyen aussi
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
J'étais passé à côté de ce match incroyable de Messi! Quel joueur!
Fin de série pour le Real face au très bon FC Séville.
Le Real avait le match en main mais un but de Ramos en fin de rencontre, habituelle me dirait vous mais dans le mauvais camp cette fois et une but de la recrue Jovetic en toute fin de match on scellé le sort des madrilènes.
Malgré tout HALA MADRID !
Fais ch*** qu'ils aient perdu!
Vigo qui tape le RM en aller/retour, je me demande pourquoi l'entraîneur de vigo n'a pas aligné son équipe C pour ce match. A croire que les exploits ne sont pas interdit ah part ici bien sur...
Je parle pas de la différence de budget, des matchs tous les 3j....
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La Coupe du Roi, c'est la Coupe de la Ligue ?
Ah bah non suis-je bête, la coupe qui sert à rien n'existe même pas en Espagne.
Dernière édition de: Zvon (27-01-2017 12:08:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle ne sert a rien cette coupe, c'est quand mourinho est passé au real qu'il a "fait" de cette coupe un objectif.
Le club vainqueur de l'épreuve est qualifié pour la Ligue Europa ... que fait la coupe de la ligue déjà?
Dernière édition de: lunatic35 (27-01-2017 12:19:09)
Elle a beaucoup moins d'histoire que la Coupe de France. Et d'ailleurs, je trouve que des matchs A/R dans une Coupe, c'est totalement naze.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
& le FCB qui s'en sort encore avec une ch**** pas possible...
Ils méritent tellement pas sans déconner ... Et après on va dire que le Real est avantagé.
Mouahahhahahahaha...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
3-2 pour le Real
Ils méritent tellement pas sans déconner ... Et après on va dire que le Barça est avantagé.
#penaldo
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
#penaldo
T'es un vrai con en fait toi" un philosophe... ou un physionomiste ?!?!
Pas d'insulte ou de manque de respect envers les autres forumeurs.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.32 KiO (Pic : 782.22 KiO) ]