Vous n'êtes pas connecté.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est de l'humour ? Renaud est mort.
Hein ? Mort ?
Ben ouais il a osé embrasser un flic.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Et soutenir Fillon xd
Bernard Lavillier, Nanard les biscotos, chanteur poête, grand voyageur, indépendant.
Eldorado
Laurent Pokou
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un re-mix de "cover me" de Bruce Springsteen (album Born in the USA)
le re-mix
"cover me" version originale (protège moi )
Laurent Pokou
Jedi Mind Tricks "Design in Malice" feat. Young Zee & Pacewon - https://www.youtube.com/watch?v=8l75Z8wil_U
Hocus Pocus (les Nantais peuvent parfois avoir du talent) - Petit Pays - https://www.youtube.com/watch?v=QeMNeD9cJiE
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (06-12-2016 18:46:14)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
j'aime bien l'air de ton premier lien, même si je ne comprend rien.
Jedi Mind Tricks "Design in Malice" feat. Young Zee & Pacewon - https://www.youtube.com/watch?v=8l75Z8wil_U
Mec, tape m'en cinq ! Je l'ai écouté à sa sortie en 2011 et je l'écoute toujours en boucle.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les Stones sont de retour avec un album de reprise de standard de blues
just your fool (je suis ton idiot)
un petit retour vers les Stones époque Brian Jones, 12 minutes de pur blues
Going home (1966)
Dernière édition de: Véloce (13-12-2016 20:05:46)
Laurent Pokou
BOOM BOOM !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La vilaine copie :
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Les inconnus faisaient de bien meilleurs parodies du rap à l'époque !!!
Hein ? Quoi ? C'est pas une parodie.... oups !
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Je capte pas trop le pourquoi d'un tel clip, mais on lui reconnaîtra de besoin références télévisuelles
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Argh toutes les chansons de son nouvel album sont magnifique , désolé je suis amoureux donc peut-être pas objectif :
Les retraités qui aiment pas Django.
Vous connaissez rien au style
Django a voulu faire clip style japonisant, j'adore son flow perso, il kick lourd et en plus ses références en matière de film son excellente.
The Rolling Stones (époque Ron Wood) au sommet avec "Gimme Shelter" l'un de leur morceau de bravoure en live.
Gimme Shelter (donne moi l'asile)
Les Stones époque Mick Taylor (1972) avec Keith Richards en lead vocal (où l'ont perçoit la complicité entre Jaggers et Keith)
Happy
1972, Jaggers a 30 ans et est au sommet
Brown sugar (beauté noire mais aussi l'héroïne de mauvaise qualité)
Sweet Virginia, l'un de mes morceau préféré avec "Big Lipps" Jaggers à l'harmonica
En pleine époque disco, les Stones sorte leur disco
Miss You (tu me manque)
A noter que Eric Clapton joue 3 morceaux sur le dernier album des Stones
Dernière édition de: Véloce (11-12-2016 15:49:17)
Laurent Pokou
Gimme Shelter, un de mes morceaux favoris... Que c'est bon...!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bob Dylan n'est pas aller chercher son prix Nobel de littérature.
Il a délégué la chanteuse Patti Smith qui a repris une chanson de Dylan mais elle c'est éffondré en larmes.
La logique voudrait qu'il renonce aux 880 000 qui viennent avec le prix.
Léo Ferré 20 ans
Zebda 20 ans (Léo Ferré)
Dionysos "thanck you satan" (Léo Ferré)
un enfant de Léo, Bernaed Lavillers
Traffic 1er tube (refuse Barclay qui voulait en faire le nouveau Johnny Haliday)
Lavillier, ancien de Manufrance à St Etienne, sa ville natal
Les mains d'or
Laviller avec Catherine Ringer (Rita Mitsuko)
Idées noires
Fortaleza
Dernière édition de: Véloce (17-12-2016 10:41:15)
Laurent Pokou
En ce moment je suis en mode Lino
Full classique
Suicide Commercial
Wolfgang
j'ai lu ce matin que Charles Aznavour, 92 ans s'apprête à revenir sur scène. Je ne suis pas un super fan mais je respect ce grand chanteur:
"comme ils disent" (1972) chanson que j'ai toujours aimé et qui montre une sacré prise de risque de la part de son auteur
"la bohême" un de ces plus grand succès, un très beau texte.
"Emmenez moi" un texte sur l'appel du large, un ami marin ma fait comprendre cette chanson.
Laurent Pokou
Arcane Roots a sorti un nouveau titre en cette fin d'année. Je ne sais pas si cela annonce un album à venir, mais c'est magistral.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Quand on joue vers l'avant, on recule moins. - Frédéric Piquionne.
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.97 KiO (Pic : 777.87 KiO) ]