Vous n'êtes pas connecté.
Oui, tout me parait logique aussi dans ces départs.
Il faut dégraisser, donc dégraissons !!!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Du même avis que RCK91.
Pas de soucis pour Lenjani, Habibou et Brüls.
Afonso pour moi c'est non. Il n'a pas le droit à un temps d'acclimatation ? Stéphan nous avait dit du grand bien de ce joueur sur Pleine Lucarne.
Il faut que Ntep prolonge, absolument !
Pour Grosicki, je préférerais attendre la fin de saison pour son départ (qui semble inéluctable). Ça me paraît compliqué de trouver un bon ailier au mercato hivernal.
ce n'est pas un scoop de voir ces joueurs sur le départ, faut-il encore qu'un club veuille des Bruls, Habibou et lenjani...
Et pourquoi pas prêter des Janvier ou Ribelin ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ça serait plutôt positif pour nos jeunes qui auraient plus de chances de pouvoir démontrer leurs qualités. D'autant qu'en CFA on a une marge suffisante pour le maintien donc on peut se permettre de faire monter des U19 pour compenser. Bref, j'y verrais du positif dans le départ de ces 6 là.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Selon les informations de Foot Mercato, plusieurs pensionnaires de Ligue 1 auraient flashé sur une pépite du FC Séville.
Ainsi l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais seraient sur les traces de Mohamed Bouzaidi Diouri (17 ans).
Récemment appelé en équipe de jeunes du Maroc, ce jeune milieu offensif de 17 ans évolue avec le Juvenil B, leader du classement de Liga Nacional avec 11 victoires en autant de journées et la meilleure attaque avec 33 buts marqués.
Manchester City serait également intéressé
Source : http://europe-mercato.com/mercato-le-ps … -109673-2/
Baal vient de prolonger son contrat et réalise un très bon début de saison, certainement l'un des meilleurs arrières gauches de ce début de saison. Titulaire indéboulonnable.
Je vois clairement pas les mêmes matchs.
Quant à PG, quand je vois qu'à la base il n'est pas contre une prolongation, ça serait complètement con de s'en séparer.
Dernière édition de: Zvon (26-11-2016 21:30:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Disons que passer de mec comme Moreira, MBengue ou Mavinga à Baal peut-être que ça joue dans le fait de dire qu'il est bon.
Moi je suis plutôt d'accord, Baal j'aime bien.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Entre rumeurs et suggestions, vendre Grosicki à 7-8 M serait une bonne chose.
Tout comme prolonger N Tep qui revient petit à petit à un son niveau (accélération, dribble...)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Surtout que Ntep nous fait gagner des matchs...
Si on perd Ntep + Grosicki cet hiver, ça sentira très mauvais pour la suite de la saison.
Même si ils sont remplacer, il faudra un certain temps pour que les éventuels nouveaux s'intègrent.
Bonne nouvelle cette prolongation de Baal ! Un super joueur qui nous fait beaucoup de bien depuis le début de la saison (passé les 2 ou 3 premiers matchs de découverte du système Gourcuff).
Grosicky et NTep partants ? Bah ! Pas si grave à mon sens... Grosicky ne joue bien que lorsqu'il est remplaçant mais il veut être titulaire, cette situation présente un vrai risque pour la gestion du groupe. Quant à NTep, animateur de vie de groupe et expert en clapping, mais que fait-il sur le terrain ? Il joue bien l'équivalent de 5 mn par match, et puis plus rien. Pourquoi ne pas faire davantage confiance à Diakhaby ?
Perdre N'tep qui ne fait de bien "que l'équivalent de 5 mn par match" pour faire confiance à Diakhaby, c'est un peu fort de café quand-même !
J'espère encore que PG va prolonger. J'y crois !
Si chaque "5 min" il claque une ou deux passes décisives moi ça me va...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Il ne reste plus beaucoup de temps pour le prolonger. J'ai un peu de mal à y croire. Je reste persuadé que malgré ses paroles, il partira libre d'ici.
Et bien, c'est pas si grave s'il part libre à la fin de la saison, même si j'aimerais bien le voir prolonger (surtout qu'il ne semblerait pas si exigeant).
Par contre le faire partir cet hiver pour récupérer un pécule parce qu'on est pas capable de lui faire une offre honnête, ce serait honteux.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
GROSICKI....
Ou si c'est trop dur, Kamil.
La faute à Rosicky ça
Dernière édition de: toctocfefe (27-11-2016 15:34:05)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Quant à NTep, animateur de vie de groupe et expert en clapping, mais que fait-il sur le terrain ? Il joue bien l'équivalent de 5 mn par match, et puis plus rien.
Cette grosse blague.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
polo tu regardes les matchs ou pas ?
Ou au moins les stats... 5 passes dé, troisième meilleur passeur avec un certain Di Maria
Et il n'est pas au top de sa forme...
Quel intérêt de le vendre cette hiver pour une poignée de cacahuètes ?
Dernière édition de: Mugiwara (28-11-2016 12:03:51)
Et bien, c'est pas si grave s'il part libre à la fin de la saison, même si j'aimerais bien le voir prolonger (surtout qu'il ne semblerait pas si exigeant).
Par contre le faire partir cet hiver pour récupérer un pécule parce qu'on est pas capable de lui faire une offre honnête, ce serait honteux.
Qu'entends-tu par "offre honnête" précisément ? Ntep sait qu'il peut toucher 3 plus easy en passant la Manche, c'est pas forcément en lui proposant 30K mensuels de plus qu'on va vraiment le faire réfléchir. S'il prolonge, ce serait uniquement pour se relancer sportivement (ce qui est déjà pas mal on est d'accord).
Perso, je comprendrais si les dirigeants le vendaient cet hiver. Je serai deg, mais je comprendrais.
Mugi : Pour un club comme le nôtre, 5 M, ce n'est pas rien, tu le sais.
Dernière édition de: Alex22 (28-11-2016 12:23:04)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Non mais sérieux 5M pour un mec qui revient de blessure avec 6 mois de contrat ?
Et en plus 5M c'est peut-être pas rien mais je ne suis pas convaincu que le club aie besoin d'argent.(en plus si on vend Grosicki cet hiver)
Je parle d'offre honnête en réponse aux bruits disant qu'on lui avait fait une offre à la Costil, c'est à dire à salaire inferieur ou égal à ce qu'il touche actuellement. À vérifier(Fabius?)...
Si on est pas en mesure de répondre à ses attentes, laissons le libre, nous avons sportivement plus à gagner à le garder jusqu'en mai que de récupérer quelques millions dont on ne sait pas comment ils seront réinvestis.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On a vendu combien de joueurs sous couvert de "le club a besoin d'argent"? Il passe ou l'argent?
Perdre PG qui est notre joueur le plus décisif, ça fait beaucoup...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je parle d'offre honnête en réponse aux bruits disant qu'on lui avait fait une offre à la Costil, c'est à dire à salaire inferieur ou égal à ce qu'il touche actuellement. À vérifier(Fabius?)...
Si on est pas en mesure de répondre à ses attentes, laissons le libre, nous avons sportivement plus à gagner à le garder jusqu'en mai que de récupérer quelques millions dont on ne sait pas comment ils seront réinvestis.
Fabius a dit ici que Costil avait mentit et n'a pas reçu d'offre à la baisse.
[ Généré en 0.180 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.38 KiO (Pic : 778.27 KiO) ]