Vous n'êtes pas connecté.
Non mais surtout Severac qui balance sa haine gratos à base de "club sans âme. .. sans émotions depuis 15 ans ... y'a rien à rennes, je préfère un Lorient dernier que Rennes 5eme, il se passe rien et il se passera jamais rien" le tout plussoyer par l'autre porc qui fleure bon l'escroquerie. ... et Karine Galli cette enora malagré du sport sérieux ! !!
ok on a mal joué hier, ok on est pas le barça mais allez vous .....
respire respire respire
Dernière édition de: Skap (26-11-2016 12:01:13)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
"voyez-vous Rennes jouer les 5 premières places cette saison ?". Il faudrait vraiment être supporter chauvin pour répondre par la positive
Bah non. Objectivement. J'ai la flemme alors je copie juste ce qu'aurait été ma réponse :
Il n'y a que 4 équipes qui sont sans conteste plus fortes que nous et qui finiront devant selon toute vraisemblance : PSG, Monaco, Nice et Lyon. Derrière, c'est ouvert pour une 5ème ou 6ème place avec un bon paquet d'équipes qui se valent plus ou moins : Rennes bien sûr, Bordeaux, Saint-Etienne, peut-être Toulouse, voire Marseille et Lille s'ils se rétablissent, auxquels on peut rajouter une ou deux surprises (Guingamp ?). Comme tous les ans, le classement va rester serré un bon moment; et comme tous les ans la décision se fera sur une série -positive ou négative- dans les dernières journées. Mais il n'y a pas de raisons de faire de complexes, on a autant d'atouts que les autres, ça peut tourner en notre faveur cette saison.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
A part les mêmes rengaines/clichés/critiques acerbes caractéristiques des médias parisiens envers le Stade Rennais, on ne peut pas dire qu'ils aient torts. La question principale d'Olivier Ménard, c'était "voyez-vous Rennes jouer les 5 premières places cette saison ?". Il faudrait vraiment être supporter chauvin pour répondre par la positive. Après quand tu entends que Bordeaux a un meilleur effectif que nous, ça ça a tendance à bien me faire grincer des dents ..
C'est surtout la question qui est débile... Dans un championnat aussi serré que la Ligue, où une dizaine d'équipes se valent plus ou moins et doivent encore se tenir en 5 ou 6 points, comment peux-tu prédire à 25 journées de la fin qui finira 5ème ou 6ème ? Ca risque de se jouer sur un ou deux matchs en fin de saison...
Paris, Monaco et Nice s'ils ne craquent pas semblent au-dessus du lot; Lyon devrait aussi passer la vitesse supérieure, mais ensuite franchement personne ne peut faire de pronostic sérieux. D'ailleurs ils changent d'avis toutes les semaines en fonction des résultats; maintenant ils commencent à cracher sur Toulouse qu'ils ont encensé pendant des mois, à la prochaine défaite du Stade ils nous chanteront le même couplet...
C'est pas avec un tel parcours à l'extérieur et une différence de but famélique qu'on terminera 5ème en tout cas .. Sauf si on continue de faire le quasi-plein à domicile, mais toute série a une fin.
Moi je pense que notre niveau objectivement c'est 6/7ème au mieux, après oui on a pas grand chose à envier à Saint-Étienne au niveau du jeu. Mais ils finissent toujours par être au rendez-vous, ils ont en tout cas l'avantage de l'expérience de bien réussir les sprints finaux. On fera un premier bilan à la trève, si on est toujours en bonne posture on pourra y croire, mais nous ne sommes pas favoris.
Dernière édition de: SRFC-1991 (26-11-2016 13:01:07)
Je suis plutôt de ton avis, je ne nous vois pas non plus finir mieux que 6-7ème -ce qui serait déjà bien. Mais franchement, les différences entre les équipes sont minimes, les seules certitudes que j'ai c'est qu'on ne finira pas sur le podium et qu'on ne descendra pas, sinon c'est quand même très ouvert dans les deux sens.
Zvon a écrit:Bah Sainté y arrive tous les ans en jouant comme des merde donc pourquoi les autres ne pourraient pas le faire.
Et on joue mieux qu'eux en plus. Par contre on va bien rigoler en 2e partie de saison quand on aura perdu PG cet hiver.
On est bien mieux que la sainté de l' année dernière je trouve, cette équipe est combative, et elle a du talent ça peut marcher cette année.
PG évoquait une prolongation il y a 3 ou 4 semaines, tu as des infos ? Les négociations ont coincé ? PG a une valeur sportive et affectif, il permet de ramener du monde au stade en étant le meneur du clapping par exemple. Faut le faire prolonger avant qu' il reflambe, et ça risque d' arriver vite.
Bah je sais pas, apparemment ça bloque niveau prolongation car on lui offre un salaire à la baisse ou un truc du genre ou le même salaire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vous trouve assez critique quant à la place à laquelle on pourrait finir. Juste une stat comme ça :
on a perdu 4 fois, contre le 1er Nice, on doit jamais perdre ce match où ils marquent sur leur seule occasion, contre le 2è Monaco où jusqu'à la 88è minute on est plus proche du 1-1 que du 3-0, contre le 3è Paris où là il n'y a rien à dire sur le 4-0 et en fin contre Dijon où on peut penser que c'était un accident (le seul match que je n'ai pas pu voir cette saison).
Sur les autres matchs qu'on a ou gagné ou fait match nul, je n'ai pas souvenir d'avoir été dominé par nos adversaires. On a peut-être eu un peu de reussite par moment comme contre Guingamp mais ça fait parti du foot.
Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a que les trois premiers (plus Dijon) qui nous ont battu alors pourquoi on ne pourrait pas viser la 4è-5è place?
Dernière édition de: fcdalex (26-11-2016 20:15:03)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Une stat a été aussi évoqué durant le match hier, Rennes a touché 9 fois les montants depuis le début de saison. Aucun club ne fait mieux (ou pire).
On peut légitimement penser qu'on perd pas mal de point avec ça.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
La fameuse question "pourquoi Rennes ne réussit jamais, ils ont pourtant Pinault"
C'est aussi débile que de se demander pourquoi un milliardaire qui a décidé de rouler en twingo ne roule pas à 200 à l'heure avec sa Twingo.
Quand les médias nationaux comprendront ils que Rennes n'a pas (plus ?) vocation à jouer la ligue des champions ?
En ce qui concerne la 4e et 5e place, c'est déjà arrivé il n'y a pas si longtemps que ça... A partir de là ils peuvent pas dire qu'on y arrive jamais.
Bref, on subit encore l'héritage de Severino Lucas, on a été trop vite catalogué comme "gros club", ilsn'ont toujours pas compris que le club n'a plus la même ambition depuis bien des années !
+10000 !!!!
Qui sait tout n'apprends rien
Putain, on vient de se faire traiter de Twingo là et personne ne bronche ?!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Plutôt que la Twingo, j'aurais pris l'exemple de la C3... Ca fait plus local !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Putain, on vient de se faire traiter de Twingo là et personne ne bronche ?!
Je préfère une Twingo qui fera 350 000 bornes qu'une Ferrari qui reste au garage et qui sort juste pour frimer.
On dirait une comparaison entre Danzé et YG.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
"Tu préfères une femme belle ou une femme intelligente ?"
-Ni l'une ni l'autre, c'est toi que j'aime.
Pas mal Bob
elle est là toute chaude, l'émission du lundi pleine lucarne
Christian Gourcuff désabusé.
http://www.sofoot.com/lorient-tient-sa- … 35706.html
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nes/754710
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pas vraiment désabusé mais énervé et lucide sur la copie rendue par certains (beaucoup) joueurs ! c'est au moins ça !! il va y avoir une file d'attende devant son bureau pour des entretiens individuelles !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Vu vidéo de Gourcuff ce midi sur orange:
Suffisance, Nonchalance, il faut que ça change!!!!
Il va y avoir des explications
Je prévois un super match contre Saint Etienne
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
il va y avoir une file d'attente devant son bureau pour des entretiens individuels !!
Au moins, le coach voit bien ce qu'il ne vas pas et compte bien faire ce qu'il faut pour changer ça. C'est de bonne augure
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ces problèmes sont pointés du doigt depuis des lustres, mais j'imagine que c'est parce que personne n'a cru bon de les résoudre.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
karambar a écrit:il va y avoir une file d'attente devant son bureau pour des entretiens individuels !!
Au moins, le coach voit bien ce qu'il ne vas pas et compte bien faire ce qu'il faut pour changer ça. C'est de bonne augure
Ouais enfin, ce genre de discours tous les coachs de Ligue les tiennent après ce genre de défaite, et 9 fois sur 10 rien ne change. C'est pas la première purge à l'extérieur depuis le début de saison, ni le premier "coup de gueule" de Gourcuff, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas trouvé de solution pour le moment -en admettant qu'il en existe.
[ Généré en 0.146 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.38 KiO (Pic : 786.27 KiO) ]