Vous n'êtes pas connecté.
Superbe initiative en tout cas. Habitant à Lorient, je n'ai pas le droit de supporter Vannes, mais je suis content tout de même que le sport breton se porte bien. Un petit cri de guerre en breton dans le vestiaire ou "les lorientaises" ça peut donner.
Hello les gens !
Quelqu'un peut me dire comment on dirait "Le fils de l'orge" en breton et/ou gallo ?
Et pas de mauvaise blague siouplait, que j'évite de passer pour un con. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
quelqu'un peut me traduire le prénom Erwan ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Yves
merci
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Comme Erwan, l'équivalent des prénoms Youenn, Youn, Ieun, Ewen, Iwan est Yves.
pour être tout à fait complet tiré du Favereau
YVES ][ ERWAN, var. EWAN, IWAN dim. WANIG, parf. IVEN, YOUENN var. YEUN, YOUN, YUN, CHEUN popul. 'N IF dim. -IG, loc. EOZEN (d'où div.
Gwelet 'vez paotr Douarnenez hag un den zo bet e-penn ar skipailh n'eus ket pell zo.
On y voit notre capitaine (celui qui joue un peu moins cette année) et une personne qui entrainait le club il n'y a pas si longtemps.
1: https://www.youtube.com/watch?v=y6yqMnUBvc0
2 : https://www.youtube.com/watch?v=FYDoAOH6hkE
Emgav war hentoù Breizh. Au plaisir de vous croiser sur les routes bretonnes.
Ca passe par l'Alsace?
Hopla!
Pas cette année, mais je peux en parler aux responsables si tu veux ! Je ne sais s'il existe une course semblable pour l'alsacien ?
Il en existe au Pays Basque (ils étaient d'ailleurs les précurseurs), en Catalogne, en Irlande, au Pays de Galles, en Galice...
Je me rappelle d'avoir traversé la pelouse du Stade de la Route de Lorient (en 2010 je crois), on avait fait quelques tours dans le stade, avec Danzé qui portait le témoin.
War twitter ar redadeg bez zo un den a gomz diwar benn Hon klub.gwelet m'eus utakad ba Douarnenez digwener noz. Ur plijadur e oa.
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.36 KiO (Pic : 746.26 KiO) ]