Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2051 20-05-2007 11:34:40

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Allez tous crevé en L2 , pfff supporters pitoyables!!!

#2052 20-05-2007 11:59:49

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

crevette a écrit:

Vu sur un forum Nantais :

Bien fait pour rennes ils ne vont pas faire la Ldc,on a pas faussé le match,L'arbitre devait attendre 45 minbutes pour reprendre mais il ne l'a pas fait ,c'est quoi ce faux débat.

bien joue les supporters , je suis fier de leur mouvement , fausse le championnat ? si ca emmerde les rennais , eh ben on a fait d une pierre deux coups et ca me rechauffe encore plus le coeur .

quand je vois ça j'espère que Nantes descendra en National la saison prochaine comme ça on les verra plus !

#2053 20-05-2007 12:14:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Si on rennomait ce topic Bande de Batards?

Décolé c'est sortie tout seul...

Mais j'en pense pas moin... colere

Dernière édition de: Rossoneri (20-05-2007 12:18:56)

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#2054 20-05-2007 12:28:50

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Tu n'es pas le seul a penser ca.

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#2055 20-05-2007 12:33:00

Goldmax
Membre
Inscrit(e): 07-01-2007

C'est parti, on lance le sondage :

+ 1   top

mini_0806210443453754549.gif

Que ça rappelle des souvenirs... pleurs

#2056 20-05-2007 12:48:06

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

+1
c'est vraiment qu'une bande d'enculer!!qu'il moissisent en ligue 2 et en national!!

#2057 20-05-2007 13:35:04

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Peut-être qu'il y a des cons Nantais ( oops le pléonasme ) mais il existe également des supporters Nantais intelligents oui
Oui Oui ça doit sûrement exister sur notre forum...
Maintenant ceux qui ont eu ces paroles ne connaissent rien au foot. Ils se croivent comme Lyon sauf que eux, ce sont tous des merdes et avec Roussillon président et bien tant mieux !! Qu'il continue en L2 pour les envoyer en National comme Istres langue2:rouge::eclairs:

#2058 20-05-2007 13:44:12

JCS
Membre
Inscrit(e): 03-04-2007

Non, mais vous ne croyez quand même pas que le but de l'envahissement du terrain était d'embêter les rennais.
Aucun des supporters n'y a pensé une seule seconde.
Ils avaient des préoccupations suffisamment importantes pour ne pas penser à la querelle de clochers...

Les actions d'hier visaient la survie du club. C'est quand même plus important que la non-qualification d'untel autre club en coupe d'Europe.

D'ailleurs, si, comme vous ne cessez de le dire, nous sommes nullissimes, il est logique que Toulouse gagne les 3 points, non?
Que ça se fasse sur le terrain ou sur "tapis vert", c'est la même chose.

C'est quand même incroyable de croire à un complot.

Bon, je ne me reconnecterai plus. C'est fatiguant de se faire traiter d'enc****.

Sur ce, comme vous semblez le souhaiter, nous allons moisir en Ligue 2 ou en National.
Si ça peut vous faire plaisir...

#2059 20-05-2007 13:51:09

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005

JCS a écrit:

Non, mais vous ne croyez quand même pas que le but de l'envahissement du terrain était d'embêter les rennais.
Ils avaient des préoccupations suffisamment importantes pour ne pas penser à la querelle de clochers...

+1

Maintenant, je pense que le faire au coup de siflet final aurait eu le meme impact....

Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

#2060 20-05-2007 14:16:17

numskull
Der Bomber

JCS a écrit:

D'ailleurs, si, comme vous ne cessez de le dire, nous sommes nullissimes, il est logique que Toulouse gagne les 3 points, non?

Non, il aurait fallut qu'il les gagne sur le terrain.

JCS a écrit:

Que ça se fasse sur le terrain ou sur "tapis vert", c'est la même chose.

En quoi c'est la meme chose, a par qu'ils auront 2 pts de plus que ce qu'ils auraient du avoir.

JCS a écrit:

Sur ce, comme vous semblez le souhaiter, nous allons moisir en Ligue 2 ou en National.

Mais ca nous fait plaisir.

#2061 20-05-2007 14:23:08

mouf
Entraîneur des gardiens

JCS a écrit:

Les actions d'hier visaient la survie du club. C'est quand même plus important que la non-qualification d'untel autre club en coupe d'Europe.

Bon, je ne me reconnecterai plus. C'est fatiguant de se faire traiter d'enc****.

Tu ne te fais pas traiter d'e****** mais on traite certain "pseudo-supporters" de Nantes.
Mais Nantes n'est pas le seul club en L1 ! Attendez la trève pour vous en occuper...
Et puis Nantes en National... Ca relèverait un peu le niveau de ce championnat biglol

Dernière édition de: mouf72 (20-05-2007 14:24:43)

#2062 20-05-2007 14:31:25

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006

Mais on sait bien que ce n'est pas un complot envers les rennais, mais vous etes vraiment d'une nulité, envahir le terrain , il y'a autre chose pour vous faire entendre, ça n'apporte rien, vous etes vraiment au fond du trou, restez-y le plus longtemps possible c'est trop bon .

Moi ça me serait jamais venu à l'idée de trainer sur un forum nantais, et puis le supporter nantais ou rennais est borné quand on lui parle du club ennemi.

#2063 20-05-2007 14:48:48

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

MOi je voulais juste dire +1 pour renommer le topic...
voila wink

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#2064 20-05-2007 16:15:06

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

L'action était apparement prémédité et tout a été pensé avant le match donc oui les Nantais savaient que ça désaventagerait les Rennais.
En clamant votre colère, vous ne fêtes qu'attiser leurs joies et leurs faitent penser que ce sont eux les grands vainqueurs hier soir alors que NON.
Hier soir on a gagné un très très beau derby et on a fait la fête avec nos joueurs : En gros, on a fait les SUPPORTERS.

Eux hier soir, ils ont choisit de faire perdre leur équipe pour un acte qui aurait pu se faire à peine 5 minutes après. Est-ce être supporter que d'agir comme ça ? NON.
Les manifestations étaient des actes très nobles et je ne pense pas qu'on aurait vu ça à Rennes par exemple (en même temps on ne vit pas cette situation donc bon...) mais pour moi, un supporter doit avant tout penser à la victoire de son équipe, et ce n'est pas ce qu'on a pu voir à la Beaujoire hier soir.
En reluquant les forums d'ailleurs, ils parlent plus du "coup fait aux Rennais" plutot qu'au "coup fait aux dirigeants", comme quoi hier soir s'était plus un acte suicidaire pour nous faire perdre nos espoirs de coupes plutot que de faire comprendre aux dirigeants leurs façons de penser.

Alors que NON. On est encore capable de se qualifier pour une coupe. Pas la peine de vous rappeller qu'on en est à notre 9e ou 10e match d'affilés sans défaites et que dans ce temps, Toulouse en est à son 5e match sans victoires (dont 4 défaites) et qu'ils affrontent Bordeaux.

Enfaite, après le coup des Nantais hier soir, la qualification en coupe d'Europe n'en serait que plus belle si elle se réalisait wink

Vous les voulez en National ou mort les Nantais ? Bah pensez le, mais ne le dites pas. Ca leur ferait trop plaisir. Pensez à notre futur qualification, qui elle, sera magnifique. smile

#2065 20-05-2007 16:19:07

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Bravo le FC Naze, j'aimais pas Nantes et ses supporters avant... mais alors là maintenant c'est
1000 fois pire !!! colere

Certains supporters Nantais font honte au palmarès de leur club chéri !!! j'irais l'année prochaine
voir Guingamp-Nantes histoire de bien me foutre de leur gueule !!!

Les Nantais sont heureux, heureux d'être en LIGUE 2 !!!! et surtout restez-y !!!!

#2066 20-05-2007 16:21:31

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Baylay a écrit:

L'action était apparement prémédité et tout a été pensé avant le match donc oui les Nantais savaient que ça désaventagerait les Rennais.

D'ailleurs un supporter Nantais hier soir sur rmc l'aurait confirmé... et les dires de certains supporters ( question ) sur leurs forums le confirment aussi... Pitoyable et pathétique...

#2067 20-05-2007 16:23:22

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Inscrit(e): 04-01-2007

Rodighiero a écrit:

Les Nantais sont heureux, heureux d'être en LIGUE 2 !!!! et surtout restez-y !!!!

44 ans comme en L1

Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

#2068 20-05-2007 16:25:35

Baylay
Katie's Nicest Thing

Rodighiero a écrit:

D'ailleurs un supporter Nantais hier soir sur rmc l'aurait confirmé... et les dires de certains supporters ( question ) sur leurs forums le confirment aussi... Pitoyable et pathétique...

Bah tant mieux dans un sens, qu'ils le crient sur tout les toits ! Avec un peu de chance la ligue prendra compte de ça et verra que s'était pour faire fausser le championnat...

Je rêve un peu trop, mais bon l'espoir fait vivre (et nous a encore fait vivre toute la saison, donc bon wink ).

#2069 20-05-2007 18:03:44

MAGIC FCN
Membre
Inscrit(e): 06-01-2006

Baylay a écrit:

En clamant votre colère, vous ne fêtes qu'attiser leurs joies et leurs faitent penser que ce sont eux les grands vainqueurs hier soir alors que NON.
Hier soir on a gagné un très très beau derby et on a fait la fête avec nos joueurs : En gros, on a fait les SUPPORTERS.

Eux hier soir, ils ont choisit de faire perdre leur équipe pour un acte qui aurait pu se faire à peine 5 minutes après. Est-ce être supporter que d'agir comme ça ? NON.
Les manifestations étaient des actes très nobles et je ne pense pas qu'on aurait vu ça à Rennes par exemple (en même temps on ne vit pas cette situation donc bon...) mais pour moi, un supporter doit avant tout penser à la victoire de son équipe, et ce n'est pas ce qu'on a pu voir à la Beaujoire hier soir.
En reluquant les forums d'ailleurs, ils parlent plus du "coup fait aux Rennais" plutot qu'au "coup fait aux dirigeants", comme quoi hier soir s'était plus un acte suicidaire pour nous faire perdre nos espoirs de coupes plutot que de faire comprendre aux dirigeants leurs façons de penser.

Alors que NON. On est encore capable de se qualifier pour une coupe. Pas la peine de vous rappeller qu'on en est à notre 9e ou 10e match d'affilés sans défaites et que dans ce temps, Toulouse en est à son 5e match sans victoires (dont 4 défaites) et qu'ils affrontent Bordeaux.

Enfaite, après le coup des Nantais hier soir, la qualification en coupe d'Europe n'en serait que plus belle si elle se réalisait wink

Vous les voulez en National ou mort les Nantais ? Bah pensez le, mais ne le dites pas. Ca leur ferait trop plaisir. Pensez à notre futur qualification, qui elle, sera magnifique. smile

Mais quel égocentrisme! Vous pensez vraiment qu'on raisonne par rapport à vous?
On a autre chose à foutre que de penser à Rennes en ce moment, cette action elle était pour le club et rien d'autres.
J'comprends que vous soyiez énervés, mais dire que c'était pour pénaliser votre club, c'est vraiment n'importe quoi.

#2070 20-05-2007 18:12:07

Baylay
Katie's Nicest Thing

Désolé mais j'ai vu/entendu beaucoup de réactions Nantaises qui étaient principalement content d'avoir fait chier les Rennais.

De toute façon c'est pas crédible ce que tu dis, si vous pensiez d'abord au club vous n'auriez pas débarqué sur le terrain car un VRAI supporter pense D'ABORD aux résultats du club avant autre chose.

Comme je l'ai déjà dit, les manifestions que vous avez fait sont des actes très nobles et je vous félicite de l'avoir fait. Mais ce débarquement sur le terrain...pour manifester auprès des dirigeants...LOL quoi. Faire ça après la fin du match (soit plus ou moins 5 minutes) auraient eu le même impacte donc n'essayez pas de nous faire croire que vous n'avez pas pensé non plus au fait que se serait sympa de donner 2 points bonus aux Toulousains wink

Dernière édition de: Baylay (20-05-2007 18:12:25)

#2071 20-05-2007 18:18:36

MAGIC FCN
Membre

Baylay a écrit:

Désolé mais j'ai vu/entendu beaucoup de réactions Nantaises qui étaient principalement content d'avoir fait chier les Rennais.

De toute façon c'est pas crédible ce que tu dis, si vous pensiez d'abord au club vous n'auriez pas débarqué sur le terrain car un VRAI supporter pense D'ABORD aux résultats du club avant autre chose.

Comme je l'ai déjà dit, les manifestions que vous avez fait sont des actes très nobles et je vous félicite de l'avoir fait. Mais ce débarquement sur le terrain...pour manifester auprès des dirigeants...LOL quoi. Faire ça après la fin du match (soit plus ou moins 5 minutes) auraient eu le même impacte donc n'essayez pas de nous faire croire que vous n'avez pas pensé non plus au fait que se serait sympa de donner 2 points bonus aux Toulousains wink

Ils sont contents parce qu'ils se sont rendus compte que ça vous pénalisait en plus ensuite, mais ils l'ont pas fait pour ça.
Et tu connais pas le contexte nantais, si on en arrive à des actions aussi radicales, c'est parce que la direction brille par son immobilisme: comme dirait Suaudeau, on peut rien faire pour son départ, alors à partir d'un moment, y'en a vraiment trop marre et on en arrive à ça.
Et j'peux t'assurer que ceux qui ont envahi le terrain ignoraient le règlement, que Nantes allait perdre sur tapis vert.
J'ajouerais que vous vous prenez pour qui franchement à croire que l'on agit par rapport à votre club? Va falloir dégonfler le melon...

Dernière édition de: MAGIC FCN (20-05-2007 18:20:22)

#2072 20-05-2007 18:38:46

mouf
Entraîneur des gardiens

J'ai l'impression que vous nous incitez à venir avec vous manifester contre Dassault lol
Pour en revenir aux manifestations, il reste 1 match !!! Vous auriez pû attendre au moins, là c'est sûr... Même si Toulouse prend ou non les 3 points : vous allez avoir une mauvaise réputation... Vous avez fossé le championnat !! colere

#2073 20-05-2007 18:40:55

Baylay
Katie's Nicest Thing

Je n'ai pas dit que s'était QUE POUR NOUS mais en partie pour nous.

Ne vient pas me dire que sur les 1000 à 2000 supporters présent sur le terrain, aucuns n'ont pensés au match gagné sur tapis vert par Toulouse... wink

Le contexte le contexte...Toujours est-il que vous auriez pu attendre 5 minutes pour le faire (ou justement, le faire dès le début ?).

#2074 20-05-2007 18:59:32

MAGIC FCN
Membre

Baylay a écrit:

Je n'ai pas dit que s'était QUE POUR NOUS mais en partie pour nous.

Ne vient pas me dire que sur les 1000 à 2000 supporters présent sur le terrain, aucuns n'ont pensés au match gagné sur tapis vert par Toulouse... wink

Le contexte le contexte...Toujours est-il que vous auriez pu attendre 5 minutes pour le faire (ou justement, le faire dès le début ?).

Non sincèrement ils y ont pas pensé...faut pas déconner, même dans la situation désespérée qui est la nôtre, on n'espère pas une défaite nantaise. Ceux qui se réjouissent du mauvais tour fait à Rennes font les beaux, mais au fond d'eux ils savent bien que c'est embêtant.
Ca avait plus d'impacts pendant le match, c'est évident, après je comprends très bien que vous soyiez énervés, c'est frustrant de devoir batailler encore et j'espère que vous serez européens sincèrement, ce serait justice, mais faut arrêter de diaboliser les supporters nantais comme ça: l'action d'hier c'est vraiment un acte de pur ras-le-bol, rien d'autre.

#2075 20-05-2007 19:02:10

numskull
Der Bomber

Je ne pense pas non plus que vous ayez fait ca pour nous emmerder. Mais bon apres l'épisode Lyon-Lille, de la saison derniere, on est en train de vivre Nantes-Toulouse...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] Qwantbot-prod757670

Pied de page

[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.69 KiO (Pic : 793.59 KiO) ]