Vous n'êtes pas connecté.
T'as vraiment que ça à répondre yoyo ? C'est son premier post sur ce topic et il est plus construit que tous les tiens.
@NYB
Ici on ne coupe pas les déclarations et on ne met pas les mots hors de leur contexte, donc au plaisir d'échanger avec toi sur ces sujets !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Incroyable qu'il soit obligé de se justifier !
"C'était un vrai mouvement du peuple, un grand "fuck you" a la classe politique, aux mensonges des medias, et à un système économique qui ne fait rien pour les gens normaux. On en a marre."
Beaucoup de français sont dans le même cas ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Hors ligne
quoi les journalistes sont tous corrompus ? dans leur majorité ?
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Hors ligne
Ah bon ben ok, on ne débat même pas donc et on est tous d'accord qu'il vaut mieux un mec comme ça que quelqu'un du "système oh la la le méchant"? On accepte davantage un mec qui vient dire "YOLO, je voulais fuck le système en votant pour Trump même si c'est un grand malade" pour le résultat que l'on connait que yoyo et ses utopies d'un monde meilleur?
Soit.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Non, on accepte tout le monde. #Peace #Love Je pense juste que le message de NYB mérite mieux qu'un "Lol" comme réponse.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Et elle est où ta meilleure réponse? Parce que "au plaisir d'échanger avec toi sur ces sujets"... Ben, c'est ce qu'il vient de faire, non?
Bon, je joue au con là et pendant ce temps là je n'étaie pas non plus mes propos. Mais manque de temps, manque d'envie, manque de culture et manque connaissance pour argumenter face à un discours comme cela. Et ça me fait flipper.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
New York Breton, j'ai pas le temps ni assez de connaissances sur la vie politique américaine pour développer longuement sur ce vote.
Alors je vais rebondir sur le parallèle que tu fais avec la France et le FN, car je trouve tes propos assez curieux.
Tu dis que nous avons affaire à des vrais fascistes contrairement à Trump qui a pour lui de nombreux votes des minorités.
Sache que le même argument est utilisé par les Le Pen. Ils comptent aussi pas mal de votes venant des arabes et des noirs. Ça ne dédouane pas des accusations de xénophobie. "Je suis pas raciste mon chien est noir" disait Coluche.
Ensuite les propos que Trump a tenu sur les Mexicains et sur les autres minorités, Marine Le Pen ne les tiendra jamais. À la rigueur elle pourrait les tenir sur les réfugiés, mais elle laissera son entourage le dire plutôt que de se mouiller.
Je comprends que voter pour Hillary Clinton puisse paraitre inconcevable, mais mon bulletin aurait été blanc.
Je ne comprends pas qu'on puisse passer outre les propos racistes qu'il a tenu, avant même de m'inquiéter du recul dramatique sur les questions climatiques.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Salut New York Breton !
Je voulais répondre sur le pourquoi tu m'as fait flippé lors de ton passage à BFMTV. Mais je n'ai retrouvé un replay complet et du coup j'ai oublié. Mais déjà c'est pas le fait que tu ais voté Trump. Ca je m'en fous au final, ce sera pas mon président. ^^
Non ce qui m'a flippé c'est quand tu as dit que tu es allé en Europe, que tu as vu l'immigration massive et que tu voulais pas de ça aux Etats-Unis. C'est ça que j'ai retenu de ton interview moi. Alors j'ai voulu revoir ça pour bien être sûr de ce que tu as dit mais pas trouvé. Alors je ne vais pas te juger définitivement sur ça étant donné que tu parlais pas ta langue maternelle et que le sens que tu voulais donner à ton intervention n'est peut-être pas dans ces mots. Ca reste un peu flou. Mais ça me fait flipper d'entendre ça d'un américain dont le pays est construit sur l'immigration massive à tous les niveaux. J'entends par niveau : de sa création à son développement.
Et juste pour info le solde migratoire en France en 2013 il est de +33 000 alors qu'il était de +112 000 en 2012 (Chiffre INSEE). Pas très massif comme immigration. Et oui je donne le solde migratoire comme référence parce que ça n'a pas de sens pour moi de parler des arrivées, sans parler des départs. Au final les flux sont élevés mais dans les deux sens.
Bon voilà t'as voté Trump, ça fait pas de toi un mauvais/faux breton. C'est vrai que la région penche plutôt à gauche. Mais je ne crois pas que le breton se définisse par sa couleur politique.
Ma philosophie est simple et direct. J'ai toujours eu un esprit indépendant, têtu, et iconoclaste. Je suis pour la liberté, indépendance, et autodétermination de chaque peuple pour faire leurs propres décisions. Je suis pour l'independance de la Bretagne, l'Écosse, Catalonia, Tibet, Taïwan, Palestine, Québec, etcetera. Je suis contre les organisations qui limitent la souvereinte des peuples, comme l'Union Europeene, l'IMF, la Banque Mondiale et l'ONU. Je suis antiguerre, anti-globalisation. Chaque pays, chaque culture, chaque société mérite le pouvoir de se diriger eux-mêmes.
Y compris le gouvernement fédéral des Etats-Unis d'Amérique ? J'ai cru comprendre que dans certains Etats comme l'Oregon, une partie de la population défiait l'autorité du gouvernement.
Hors ligne
Yoyodu29 a écrit:Ah c'était toi ? Je t'ai vu et tu m'as fait flippé.
J'ai vu la vidéo sur twitter et l'article sur Ouest France donc j'aimerai bien répondre. En plus j'avais donné l'interview à 3h00 du matin, et je n'avais pas dormi la nuit précédente donc maintenant je vais essayer de m'exprimer avec plus d'eloquence. Il y a certains sur twitter qui m'ont traité de faux Breton, raciste, fasciste, disant que je méritais un ban du forum. C'est n'importe quoi.
D'abord, ma famille et Bretonne. Ils sont dans les Côtes D'Armors, dans le Finistère, à Rennes, et oui, à Nantes. J'ai passé une grande partie de mon enfance en Bretagne. Alors c'est pour ça que j'ai salué toutes ces villes.
Après, je suis un New-Yorkais, donc mes amies viennent de partout dans le monde, ils sont différents et divers. De ma part, je trouve l'idée que ce qui a voter pour Trump sont "fascistes" complètement débiles. Comment expliquer que mes amies European-Americain/Chrétien ont TOUT supporté Clinton, sauf une? Par contre, la plupart de mes amies Latinos, Africain Americans, Asian american, Juif, Musulman et homosexuels, étaient pour Trump. Vous allez croire les sondages, qui ont complètement échoue, ou quelqu'un qui vit et parle avec des voteurs Américains tous les jours?
La victoire de Trump n'était pas une question de racisme ou fascisme. Ni une question de gauche/droite. J'espère que la France apprendra car vous avez des vrais fascistes qui se présentent pour 2017. Il faut se rendre compte que Trump a recu beaucoup plus de votes des communautés Latino, African-American et Asian-American, par rapport aux candidats Républicains précédents. Il a fallu les votes de millions d'Américains de toutes races qui avait voté pour Obama dans les élections précédentes. C'était mon cas, je n'avais jamais voté pour un Républicain dans ma vie avant la semaine dernière. C'était un vrai mouvement du peuple, un grand "fuck you" a la classe politique, aux mensonges des medias, et à un système économique qui ne fait rien pour les gens normaux. On en a marre. On en a marre de ce système qui ne prioritise pas nos intérêts nationaux. Hillary Clinton voulait qu'on s'engage militairement avec les Russes. Non merci! Donald Trump c'est un connard, mais pour l'instant il n'est pas controllee par les corporations et la classe politique.
Ma philosophie est simple et direct. J'ai toujours eu un esprit indépendant, têtu, et iconoclaste. Je suis pour la liberté, indépendance, et autodétermination de chaque peuple pour faire leurs propres décisions. Je suis pour l'independance de la Bretagne, l'Écosse, Catalonia, Tibet, Taïwan, Palestine, Québec, etcetera. Je suis contre les organisations qui limitent la souvereinte des peuples, comme l'Union Europeene, l'IMF, la Banque Mondiale et l'ONU. Je suis antiguerre, anti-globalisation. Chaque pays, chaque culture, chaque société mérite le pouvoir de se diriger eux-mêmes.
Alors voilà, mon point de vue. J'ai appris une grande leçon ces derniers mois, et surtout depuis l'interview avec BFM- faut jamais, jamais faire confiance aux journalistes. Faut même pas les parler. Ils n'ont aucune honte. BFM a modifié mon temoinage, et Ouest France a également changé mes mots. Je sais que la Bretagne est plutôt socialiste et que les medias Français son très anti-Trump. Alors je respecte le fait qu'il y a beaucoup ici qui n'apprécie pas mes idées, ou qui croient que ce que j'ai dit était une honte pour Rennes ou la Bretagne. Je respecte ces sentiments et au même temps je m'en fous. Je reste fière de mon pays, amoureux de la Bretagne, et fidèle au SRFC - comme toujours.
Bravo. Je ne suis pas d'accord avec toi sur tout mais tu as argumenté et explique le phénomène Trump.
Trump est homophobe et anti-femmes, ça, c'est rédhibitoire pour moi. De plus, il est pour les riches et non pour le peuple comme il a réussi à le faire croire durant la campagne.
Il a surtout gagné parce-que c'était Clinton en face. Face à Sanders, il perdait assez nettement à priori.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
En ligne
Il a surtout gagné parce-que c'était Clinton en face. Face à Sanders, il perdait assez nettement à priori.
D'après les sondages c'est ça ?
Dernière édition de: L. Suarez (16-11-2016 14:50:41)
Hors ligne
Elle arrive la réponse. Quand j'aurais le temps.
La mienne aussi, quand j'aurais le temps.
Voilà ça fait 2-2 niveau message inutiles '
En attendant le nationalisme identitaire et xénophobe en 2016 ça me donne la gerbe, j'y peux rien.
Je ne pensais pas que les contenus de mes livres d'histoire du collège, allaient un jour reussir a s'en échapper...
Vos échanges sont complètement flippants. Pas pour ce que vous dites, mais pour ce qu'ils signifient.
Le côté "ce n'est pas un vote raciste, vous avez de bien pires racistes de l'autre côté de l'Atlantique", valable aujourd'hui aux US, l'année prochaine en France.
Le miroir déformant des médias américains comme européens (les médias suédois comme francais n'ont certainement pas été représentatifs de l'ensemble des Etats-Unis)
Et surtout le rejet massif de l'establishment qui fait voter pour n'importe qui semble s'en dissocier, sans en peser les conséquences...
On est dans la merde.
Tous.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hors ligne
http://www.wedemain.fr/Presidentielle-2 … a2277.html
La candidate Rennaise s'est qualifié
Que pensez vous de ça :
" Ils ont été élus grâce au jugement majoritaire : chaque électeur s'est vu attribuer un lot aléatoire de cinq candidats, puis a dû leur attribuer une mention. Très bien, bien, assez bien, passable, insuffisant :"
Je trouve l'idée très intéressante !
Yoyodu29 a écrit:Ah c'était toi ? Je t'ai vu et tu m'as fait flippé.
J'ai vu la vidéo sur twitter et l'article sur Ouest France donc j'aimerai bien répondre. En plus j'avais donné l'interview à 3h00 du matin, et je n'avais pas dormi la nuit précédente donc maintenant je vais essayer de m'exprimer avec plus d'eloquence. Il y a certains sur twitter qui m'ont traité de faux Breton, raciste, fasciste, disant que je méritais un ban du forum. C'est n'importe quoi.
D'abord, ma famille et Bretonne. Ils sont dans les Côtes D'Armors, dans le Finistère, à Rennes, et oui, à Nantes. J'ai passé une grande partie de mon enfance en Bretagne. Alors c'est pour ça que j'ai salué toutes ces villes.
Après, je suis un New-Yorkais, donc mes amies viennent de partout dans le monde, ils sont différents et divers. De ma part, je trouve l'idée que ce qui a voter pour Trump sont "fascistes" complètement débiles. Comment expliquer que mes amies European-Americain/Chrétien ont TOUT supporté Clinton, sauf une? Par contre, la plupart de mes amies Latinos, Africain Americans, Asian american, Juif, Musulman et homosexuels, étaient pour Trump. Vous allez croire les sondages, qui ont complètement échoue, ou quelqu'un qui vit et parle avec des voteurs Américains tous les jours?
La victoire de Trump n'était pas une question de racisme ou fascisme. Ni une question de gauche/droite. J'espère que la France apprendra car vous avez des vrais fascistes qui se présentent pour 2017. Il faut se rendre compte que Trump a recu beaucoup plus de votes des communautés Latino, African-American et Asian-American, par rapport aux candidats Républicains précédents. Il a fallu les votes de millions d'Américains de toutes races qui avait voté pour Obama dans les élections précédentes. C'était mon cas, je n'avais jamais voté pour un Républicain dans ma vie avant la semaine dernière. C'était un vrai mouvement du peuple, un grand "fuck you" a la classe politique, aux mensonges des medias, et à un système économique qui ne fait rien pour les gens normaux. On en a marre. On en a marre de ce système qui ne prioritise pas nos intérêts nationaux. Hillary Clinton voulait qu'on s'engage militairement avec les Russes. Non merci! Donald Trump c'est un connard, mais pour l'instant il n'est pas controllee par les corporations et la classe politique.
Ma philosophie est simple et direct. J'ai toujours eu un esprit indépendant, têtu, et iconoclaste. Je suis pour la liberté, indépendance, et autodétermination de chaque peuple pour faire leurs propres décisions. Je suis pour l'independance de la Bretagne, l'Écosse, Catalonia, Tibet, Taïwan, Palestine, Québec, etcetera. Je suis contre les organisations qui limitent la souvereinte des peuples, comme l'Union Europeene, l'IMF, la Banque Mondiale et l'ONU. Je suis antiguerre, anti-globalisation. Chaque pays, chaque culture, chaque société mérite le pouvoir de se diriger eux-mêmes.
Alors voilà, mon point de vue. J'ai appris une grande leçon ces derniers mois, et surtout depuis l'interview avec BFM- faut jamais, jamais faire confiance aux journalistes. Faut même pas les parler. Ils n'ont aucune honte. BFM a modifié mon temoinage, et Ouest France a également changé mes mots. Je sais que la Bretagne est plutôt socialiste et que les medias Français son très anti-Trump. Alors je respecte le fait qu'il y a beaucoup ici qui n'apprécie pas mes idées, ou qui croient que ce que j'ai dit était une honte pour Rennes ou la Bretagne. Je respecte ces sentiments et au même temps je m'en fous. Je reste fière de mon pays, amoureux de la Bretagne, et fidèle au SRFC - comme toujours.
Ton argument consistant à dire que vous avez été beaucoup à voter pour Trump pour accréditer la légitimité et l'intelligence de voter pour lui est une erreur, il y a beaucoup d'abrutis donc un vote abruti de masse c'est possible.
Trump est créationniste, homophobe, anti IVG et rien que pour cela ca en fait un idiot dangereux et inculte. Y a pas besoin d'être extrémiste ou fasciste pour être idiot et dangereux. Et nous n'avons pas de leçon de démocratie à recevoir d'un pays qui prône un suffrage encore plus indirect que le nôtre et qui pense que la liberté d'expression se résume à débiter le plus de conneries à la seconde.
Bien résumé ma pensé Dark.
Il y avait G.W. Bush, maintenant Trump, le pire des USA au pouvoir..
après Obama qui symbolisait intelligence et l'ouverture d'esprit (pléonasme ) ça fait mal et même un peu peur.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Pour apporter de l'eau à ton moulin dark, ce ne sont même pas les électeurs américains qui ont voté en majorité pour Trump, mais bien les grands électeurs. "L'écart entre Clinton et Trump devrait s'élever à plus de 2 millions de voix":
Hors ligne
Ouch, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère Dark !^^
Et sinon par rapport à notre propre élection ?
Il y a quand même une soixantaine de candidats, ce serait bien de prendre le temps de s'y intéresser
D'ailleurs il y a un truc qui me chagrine beaucoup, l'État subventionne les candidats en fonction du nombre de leurs électeurs ! C'est profondément injuste, inéquitable ...
Dernière édition de: yoyoceltik (17-11-2016 11:04:23)
Merci Dark!
J'apprécie le fait que tu es pris le temps NYB d'argumenter tes propos. Je respecte cela, tout comme ton point de vu puisque c'est le propre d'un échange / débat. Ca n'empêche, je ne le partage pas, à commencer pour les raisons évoqués par Dark, JCSL, & co.
L'hêtre humain est vraiment un spécimen étrange... Beaucoup pensent que c'est en étant individualiste que l'on arrive à créer un monde collectif meilleur, alors que c'est tout le contraire...
Dernière édition de: roazhon67 (17-11-2016 11:30:16)
Hopla!
Hors ligne
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:24:16)
Pour apporter de l'eau à ton moulin dark, ce ne sont même pas les électeurs américains qui ont voté en majorité pour Trump, mais bien les grands électeurs. "L'écart entre Clinton et Trump devrait s'élever à plus de 2 millions de voix":
Techniquement les grands électeurs n'ont pas encore voté. Mais il y a pire encore, le décomptage des voix n'est pas encore officiellement terminé. :o
Et sinon par rapport à notre propre élection ?
Il y a quand même une soixantaine de candidats, ce serait bien de prendre le temps de s'y intéresser smile
60 candidats ??
Je vais vous présenter un candidat alors : Nicolas Sarkozy
Nombreuses fonctions et mandat d'élus dans la vie politique française : Président de la République, de l'UMP, des RP, plusieurs ministères, député, maire...
A promis de se retirer de la vie politique s'il perdait contre Hollande. Il est revenu pour sauver la France du désastre.
En fait il est revenu pour sauver son cul et choper l'immunité présidentielle.
Mis en examen dans l'affaire Azibert et Bygmalion.
Aurait financé sa campagne 2007 avec l'argent de Kadhafi (qu'il fera ensuite assassiné si on en croit les médias italiens)
Aurait financé sa campagne en escroquant son propre parti politique.
Point fort de son programme : double ration de frites à la cantine pour ceux qui ne mangent pas de jambon. La famille Tuche est ravi.
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-11-2016 12:24:59)
Hors ligne
Sans compter qu'il se présente comme un candidat anti-système, le comble du culot...
Sinon, petit commentaire pour ceux qui trouve que le système électoral américain est stupide et injuste, n'oublions pas de balayer devant notre porte et de nous rappeller que chez nous ni les législatives ni les sénatoriales ne fonctionnent selon un suffrage proportionnel direct...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hors ligne
Il me semblait l'avoir déjà posté mais ok c'est parti (Limite nous pourrions ouvrir un topic spécial élection non ?):
MAJ 17/11/2016
Je mettrais la liste à jour au fur et à mesure des abandons ==>
Les candidats officiellement déclarés
1.Nathalie Arthaud* (Lutte Ouvrière)
2. Philippe Poutou* (Nouveau parti anticapitaliste)
3. Jean-Luc Mélenchon* (candidat hors parti)
4. Jacques Cheminade* (parti Solidarité et progrès)
5. Nicolas Dupont-Aignan* (Debout la France)
6. Marine Le Pen* (Front national)
7. Rama Yade (ex-UDI, soutenue notamment par l'Alliance écologiste indépendante et le Parti libéral démocrate)
8. Yannick Jadot (EELV)
9. Emmanuel Macron (En Marche)
* Ils ont déjà été candidats à une ou plusieurs élections présidentielles.
Les candidats à la primaire de la droite
(élection les 20 et 27 novembre 2016)
Jean-François Copé (Les Républicains)
François Fillon (Les Républicains)
Alain Juppé (Les Républicains)
Nathalie Kosciusko-Morizet (Les Républicains)
Bruno Le Maire (Les Républicains)
Jean-Frédéric Poisson (Parti chrétien démocrate)
Nicolas Sarkozy (Les Républicains)
Henri Guaino (Les Républicains) a, lui, indiqué passer outre la primaire et se présenter directement à la présidentielle
Les candidats à la primaire de la gauche gouvernementale
(Dépôt officiel des candidatures du 1er au 15 décembre. Election les 22 et 29 janvier 2017)
Gérard Filoche (Parti socialiste)
Benoît Hamon (Parti socialiste)
Marie-Noëlle Lienemann (Parti socialiste)
Arnaud Montebourg (Parti socialiste)
François de Rugy (Ecologistes!)
Jean-Luc Benhamias (Front démocrate)
Sidi Hamada-Hamidou (membre du Parti radical de gauche)
Le candidat qui devrait se déclarer
François Hollande* (Parti socialiste), qui devrait passer par la primaire de la gauche.
Soit, pour l'heure et si on évacue les candidats aux différentes primaires pour ne garder, à chaque fois, que le futur vainqueur : douze candidats pour le premier tour.
Les candidats qui pourraient se déclarer
François Bayrou* (MoDem) pourrait se déclarer en fonction du résultat de la primaire de la droite, à savoir si Nicolas Sarkozy l'emporte face à Alain Juppé. L'UDI présidée par Jean-Christophe Lagarde avait de son côté refusé au printemps de participer à la primaire de la droite, sans pour autant trancher sur la présentation d'un ou plusieurs candidats issus de ses rangs... A ce jour, la question n'a pas avancé.
Reste aussi à savoir ce que fera le Parti communiste de Pierre Laurent : soutien à un candidat ou candidature à la présidentielle. Le secrétaire national du PCF a toutefois jugé qu'il y avait "trop de candidats à gauche". Méfiant quant à la primaire de la gauche, le Parti radical de gauche de Sylvia Pinel n'a pas non plus tranché.
A droite, l'ancienne ministre Michèle Alliot-Marie a indiqué fin août qu'elle ne se présenterait pas à la primaire de la droite et a promis de préparer un "projet présidentiel" sans dire si cela passera par une candidature.
Les candidats aux primaires citoyennes
Des plateformes proposent d'organiser une primaire ouverte à tous:
"La Primaire des Français" - lancée notamment par Corinne Lepage (Cap21), Jean-Marie Cavada (Générations citoyens) et Claude Posternak (La Transition) - recueille pour l'heure des signatures afin de savoir si elle doit se tenir. L'objectif initial était fixé à 500.000 signatures mais le compteur en ligne ne mentionne que 92.000 signataires pour le moment.
"LaPrimaire.org" a déjà effectué une première sélection en juillet. Puis une seconde en Novembre, 5 candidat.es ont été qualifiés et le vote final est prévu en décembre 2016 :
Charlotte Marchandise
Roxane Revon
Michael Pettini
Nicolas Bernabeu
Michel Bourgeois
"La vraie primaire" ne propose pour sa part que deux candidats, qui doivent encore recueillir des soutiens pour pouvoir participer à un éventuel scrutin en septembre.
Edouard De Broglie
Mathieu Leporini
Les "petits candidats" incertains de récolter les parrainages nécessaires
Daniel Adam ("Le peuple président")
François Asselineau (Union populaire républicaine)
Yves Bontaz (hommes d'affaires)
Jacques Borie (Europe démocratie espéranto)
Ismaël Boudjekada (hors parti)
Naea Bourgeois (hors parti)
Renaud Camus (In-nocence)
Olivier Delafon (Le Parti nouvelle France)
Bastien Faudot (Mouvement républicain et citoyen)
Yves Gernigon (Parti fédéraliste européen)
Stéphane Guyot (Parti du vote blanc)
Nicolas Huet De Barros (hors parti)
Carl Lang (Parti de la France)
Jean Lassalle (MoDem, mais c'est une candidature autonome)
Henry de Lesquen (Parti national-libéral)
Jean-Pierre Mélia (Le Vrai Rassemblement)
Alain Mourguy (Union des gens de bon sens)
Paul Mumbach (Les Fédérés)
Sébastien Nadot (Mouvement des progressistes)
Jacques Nikonoff (Rassemblement pour la démondialisation)
William Rouanet (L'autre voie de l'écologie)
David Saforcada (Conseil national de France bonapartiste pour la présidentielle)
Gérard Schivardi (Parti ouvrier indépendant démocrate)
Rafik Smati (Objectif France)
Sébastien Taupin (Réveil de la France)
Didier Tauzin (Rebâtir la France)
Oscar Temaru (Parti indépendantiste de Polynésie)
Serge Tinland (hors parti)
Christian Troadec (indépendantiste breton)
François Vigné (La France en marche)
Antoine Waechter* (Mouvement écologiste indépendant)
Kamel Messaoudi (Union des Démocrates Musulmans Français)
Dernière édition de: yoyoceltik (17-11-2016 17:41:13)
Donald Trump c'est un connard, mais pour l'instant il n'est pas controllee par les corporations et la classe politique.
C'est là votre plus grande erreur.
Maintenant, regarde un peu dans le détail qui compose son "équipe de transition". Si tu ne te sens pas trahi tout d'abord, puis terrifié ensuite, il estalors de notre devoir de te le dire, tant qu'un semblant de réveil t'es encore possible : tu es devenu un partisan d'extrême droite.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
YOYO,je trouve que c'est très indigeste tes tartines de cent lignes.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
[ Généré en 0.267 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.88 KiO (Pic : 843.77 KiO) ]