Vous n'êtes pas connecté.
W Poha, je ne l'ai pas vu jouer en amical ni avec la réserve, mais j'ai vu certains de ses matchs avec l'équipe de France U19 et plus recemment avec les U20, a mon sens il fait parti des joueurs de cette génération au dessus du lot et qui vont probablement percer au plus haut niveau s'ils ont suffisament la tête sur les épaules.
Pour ma part je l'ai vu s'entrainer plusieurs fois avec les pros....et c'était compliqué pour lui. La marche est haute entre la CFA et le groupe pro, mais il va y arriver car il a du talent (comme tu le soulignes, de sa génération en France, il parait vraiment dans les tous meilleurs) et me parait être un vrai bosseur.
Je l'ai vu également jouer samedi dernier avec la réserve contre Vitré. J'ai trouvé sa première mi temps assez timide, comme l'ensemble de ses partenaires. Mais il est clairement monté en puissance au fil du match. Tous les ballons passaient par lui en 2e mi temps, un vrai relayeur, à l'aise avec le ballon, un profil très intéressant pour un 4-4-2. S'il pouvait apprendre aux côtés de Gelson et André, qu'il arrive à tirer le meilleur des deux, on aura là un très bon joueur dans les 2 ans qui vont venir.
PS : je reviens sur le match de Vitré : N.Diallo me semble vraiment un tout bon. A l'aise techniquement, propre, solide...je pense que c'était le meilleur sur le terrain. Il n'est vraiment pas loin du groupe pro je pense comme le souligne Ouest France.
CFA : Victoire 1-3 à Lorient. Doublé de James et Poha sur penalty. On est leader.
U19 : Victoire 3-0 face à Bordeaux : Matondo, Picouleau et Mehadji. On est leader.
U17 : Victoire 2-3 à Lorient : Gboho, Isidor et Da Cunha. On est 2ème à 2 pts de EAG
U15 : Victoire 3-0 face à Brest.: Bosona, Jovin et Trépos. On est 2ème avec le même nombre de points que le leader vannetais.
On attend les pros
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
En CFA, les deux promus SRFC et Granville dans les 3 premiers, c'est pas mal
Bravo les jeunes !
Voici le classement complet :
1 - RENNES 2 : 20 points - 6 Vict. - 2 Nul - 2 Déf. - 19 Pour - 5 Contre - 4 #
2 - BERGERAC PERIGORD FC : 20 points
3 - GRANVILLE :19 points
4 - CHOLET SO :18 points
5 - ST MALO U S : 17 points
6 - VITRE :16 points
7 - FONTENAY VENDEE FOOT :15 points
8 - CHARTRES F.C. : 15 points
9 - PARIS ST GERMAIN F C 2 : 14 points
10 - CHATEAUBRIANT VOLT. : 1 points
11 - NANTES FC 2 :10 points
12 - TRELISSAC FC : 9 points
13 - ROMORANTIN S O : 8 points
14 - MANTES 78 : 8 points
15 - PLABENNEC STADE : 8 points
16 - LORIENT F C 56 2 : 6 points
1965-1971-2019-...
Wouah la réserve du PSG qui nous a trashé au premier match n'est que 9e !
Ce n'était bien qu'un accident.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Juste après une montée et malgré un début de saison difficile, l'équipe de CFA est sur une dynamique excellente, c'est superbe de la part de Stéphan et des joueurs. Bon après c'était Lorient hier et d'après le classement ils sont aussi bien en L1 qu'en CFA
Ce qui est à noté, c'est le résultat d'ensemble des équipes jeunes, remarquable depuis 1 an et demi. C'est vraiment intéréssant et pas anodin pour moi.
Tu as parfaitement raison. L'avenir il est là et pas ailleurs.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ben voilà, on sait enfin ce que fait Silvestre depuis un an.
They'll then take in world-class football by attending the Stade Rennais F.C. v Montpellier Ligue 1 match on Saturday, May 6.
Cette purge que ça sera ce match quand ni Rennes ni Montpellier n'aura plus rien à jouer. World-Class Football ^^
Dernière édition de: Deldoras (09-11-2016 16:59:50)
Je pense que le stade rennais a de la chance d'avoir Julien Stephan a la tête de la réserve, il fait énormément progresser les jeunes.
J'aimerais bien qu'on lui donne sa chance à l'avenir en tant qu'entraîneur de l'équipe A, il le mérite.
C'est prévu qu'il remplace CG d'ici 2/3 ans
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
On en parle entre nous, oui. Certains journaliste l'évoque parfois, sans certitude. Bref, rien n'est "prévu" et beaucoup de choses peuvent bouger d'ici là. Sauf info en exclusivité?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
CG l'a dit a son arrivé, RR également. J'ai tout de même pas rêvé.. (enfin je doute maintenant)
Non tu as rêvé.
Je pense avoir fait le même rêve et lu ça aussi quelque part.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Oui Gourcuff avait parlé qu'il choisirait son successeur, le plus proche de ses idées et à même de le remplacer...Afin de garantir la continuité du projet souhaité sur le long, très long terme.
Ruello était également d'accord avec ça.
Stephan est logiquement son digne successeur, façonné par Gourcuff. Encore une étape, celle d'être adjoint à la place d'Audrain...
Ca m'étonnerait pas d'ailleurs que Christian Gourcuff reste dans le club à la fin de son poste d'entraineur. Un peu à la façon Manager Général...
Stéphan a évidemment le profil pour succéder à Gourcuff. Mais il n'a été dit explicitement nulle part qu'il que ce sera lui. On fait de la supputation là.
Ca m'étonnerait pas d'ailleurs que Christian Gourcuff reste dans le club à la fin de son poste d'entraîneur. Un peu à la façon Manager Général...
Pour moi, ça a été énoncé aussi a l'arrivé de CG ça ^^
Il n'a jamais été dit explicitement (voire implicitement) que Stéphan serait le successeur de Gourcuff.
Il est vrai que c'est une possibilité, mais comment pouvons-nous en être certains? A moins d'un accord déjà passé dans le privé mais je ne pense pas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Chacun a eu son parrain
Quelqu'un a des infos concernant nos jeunes joueurs prêtées cette saison (Salles Lamonges, Coulibaly)
Concernant SSL, je regarde les compos de chaque match du havre, il a souvent été remplacant (1 ou 2 fois titulaires) mais les 2/3 derniers matchs, il n'apparaît plus dans le groupe. Quelqu'un en sait plus sur ses performances ?
Pour Sega Coulibaly, apparemment ses performances ne sont pas du tout au niveau en National. J'essaye de suivre au maximum son développement à travers les yeux d'un ami supporter de Sedan... et il parle déjà de fiasco, tant il le trouve mauvais. Pour lui il n'aura jamais le niveau Ligue 1. Cela ne reste qu'un avis, bien entendu.
J'ai surtout l'impression que c'est le dawa à plusieurs niveaux à Sedan.
J'avais écris que je voyais d'un bon oeil qu'on envoie un jeune dans un bon club de National un minimum ambitieux plutôt que de l'envoyer dans un club condamné d'avance en L2. Je dois bien avouer que je me suis fourré le doigt dans l'oeil et ait commencé à touiller...
Pas sur le principe, je reste convaincu qu'il y a et qu'il y aura de belles perspectives à cet échelon pour certains de nos jeunes, mon erreur est sur Sedan. Ce club est dans une grande détresse sportive et administrative (et financière). Mardi Dernier ils repassaient devant la DNCG, je ne sais pas ce que ça a donné.
Ils viennent de changer d'entraîneur aussi.
Sega qui se retrouve là-dedans, avec toute une équipe qui ne fonctionne pas, un entraîneur débarqué au bout de 10/11 matchs, pas évident pour lui.
J'aimerais qu'il y ait une clause de rappel, qu'on puisse le réintégrer chez nous ou lui trouver un nouveau point de chute, mais Sedan là, pas un cadeau de l'y laisser végéter. Enfin, peut-être que les choses peuvent évoluer vite avec Nicolas Usaï, mais ils semblent partir de loin, de très loin.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.066 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.16 KiO (Pic : 779.05 KiO) ]