Vous n'êtes pas connecté.
Paris mène 3-1 mais franchement c'est très poussif et un penalty raté par Ludogorets.
Mais bon Yoyoc va nous dire que c'est normal et qu'il ne faut pas sous-estimé les petites-équipes.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Griezman, aussi, y va de son loupé, sans conséquence du moins je l'espère
Paris mène 3-1 mais franchement c'est très poussif et un penalty raté par Ludogorets.
Mais bon Yoyoc va nous dire que c'est normal et qu'il ne faut pas sous-estimé les petites-équipes.
Bah ouais, désolé pour toi si tu découvre Ludo^^
Ça doit être la folie dans les tribunes du Celtic Park. Du spectacle!
Tres crazy!
Je portais mon écharpe - demi Celtic / demi Stade Rennais. Il m'a apporté beaucoup de chance.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Le Real avait eu un scénario similaire il y a 2 ans contre ce même Ludogorets, en s'imposant en fin de match après avoir été mené.
C'est souvent arrivé à Paris d'être poussif en ligue 1 contre des équipes aussi moyennes voire pires, ça les empêche pas de gagner la plupart du temps.
Ces matches dans des stades à moitié vides contre des équipes "surprises", ça donne peu d'enseignements sur le niveau reél des gros.
Aulas va démissionner c'est pas possible
Comment Lyon fait pour ne pas gagner ?
FINO ALLA FINE
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ben y avait un monstre dans les buts en face... Pas de chance pour Lyon qu'il fasse ses 2 boulettes dans les 15 jours qui précèdent ce match.
Et pourtant , ils ont eu les circonstances favorables , entre le rouge sévère pour Lemina et la non - expulsion de Darder ( qui le méritait ) .
Lacazette le tire tellement mal son péno , aucune force , puissance dans son tir face à Buffon , ça pardonne pas .
Monaco arrache un bon point à Moscou , mais ça aurait pu être mieux , je sais pas pourquoi Jardim fais autant confiance à Raggi à droite alors que c'est un défenseur central à la base et qu'il n'a pas les qualités pour ce poste .
Ils s'appellent eux-mêmes 'A German Team' sur le compte officiel
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (19-10-2016 17:56:43)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Elle est pas mal celle-là!
Besiktas, aucun turcs dans le onze mais que des turcs sur le banc^^ pure hasard hein, mais c'est pas courant je pense.
Les clubs russes bien qu'il y ait une mesure limitant le nombre de joueur étrangers au sein des clubs.
Moi ça ne me dérange pas plus que ça.
Et puis dans le 11 il y a Arslan et Inler qui sont d'origine turc.
Dernière édition de: xxRck91xx (01-11-2016 21:03:24)
Monaco qui met la branlée au CSKA , 3-0 à la mi-temps , doublé de Falcao et Germain , ça sent bon la qualif .
Meunier c'est fort, Ozil c'est génial.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
La feinte de frappe. Perfection.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Un petit bijou en effet
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Celui de Bale est bien plus beau.
Ouais, c'est joli mais je trouve pas ça si extraordinaire non plus, il a un temps infini pour faire l'action, certes la feinte de balle est bien sentie mais franchement la défense est à la rue.
Ouai c'est Ludogorets en face et les défenseurs sont franchement pas malin.
Ah pardon, j'avais oublié que le football moderne nous offrait souvent des choses comme ça.
Ah pardon, j'avais oublié que Ludogorets avait obtenu sa place en Ligue des Champions par tirage au sort à la kermesse du petit dernier.
Ah pardon, j'avais oublié que Bale et le Real jouait contre la bien plus terrible équipe de Varsovie.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Celui de Bale est bien plus beau.
Y a aucun rapport entre les 2 buts, y a vraiment aucune comparaison possible là.
Dernière édition de: Zvon (04-11-2016 11:47:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah pardon, j'avais oublié que le football moderne nous offrait souvent des choses comme ça.
Ah pardon, j'avais oublié que Ludogorets avait obtenu sa place en Ligue des Champions par tirage au sort à la kermesse du petit dernier.
Ah pardon, j'avais oublié que Bale et le Real jouait contre la bien plus terrible équipe de Varsovie.
Bien plus technique de faire une volée sans contrôle en pleine lucarne que feinté l'adversaire.
Ozil le fait à la fin du match, donc il n'a pas à se craquer. Niveau pression ce n'est pas le même.
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.3 KiO (Pic : 778.2 KiO) ]