Vous n'êtes pas connecté.
1/ il fini sur les rotules
2/ on parle quand même du post de PG qui revient fort !
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Non je parle de le mettre à la place de Grosicki.
Ok je retire donc mon 2 mais je maintiens mon 1... ^^
Vrai que si on a que des supersub à droite c'est chaud
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Il manque Fernandes, mexer, gourcuff...
Donc pour aucun blessé notable tu repassera
Mexer n'est pas supra fort pour moi, il est hyper irrégulier. J'ai vraiment envie de voir gnzgnon avoir quelques matchs pour comparer
Fernandes fait 1 ou 2 bons Matchs TOUS les 6/7 matchs, voire plus. Je préfère voir un autre avoir sa chance pour comparer --> on a le choix
Et Gourcuff : bah il joue très peu et son rendement est aléatoire au possible. C'est un excellent joker pour moi, et non un pilier (pour le moment, selon son physique déroutant )
Voilà pour mon explicatif
Ça n'est qu'un avis
Bon La compo me plait je pense aller au stade du coup !
Mexer, irrégulier?
Hormis 2 bourdes à l'extérieur (Monaco, sa première saison chez nous et à Lille), il a toujours été bon. Particulièrement à domicile, où il a toujours été excellent.
Ses blessures le pénalisent mais pas ses performances.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bon La compo me plait je pense aller au stade du coup !
Et beh...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Me suis dit la même chose...
La compo est bonne mais ça me fait chier pour Bensebaini.
Le mec est énorme, se blesse et maintenant, il joue plus. Si c'est pour son match loupé contre Dijon, il était pas le seul. Mendes est pas spécialement plus rassurant que lui derrière.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bensebaini est quand même dans le groupe ou pas du tout? je comprends pas , la plupart de ces matchs ont été bons non? je trouvais qu'il apportait un réel plus ...
Valar morghulis !!
Euh, vous pouvez le laisser revenir tranquillement de blessure sinon ?^^
La défense messine est sans nul doute leur point faible ! Un gros match de ntep et Grosicki, de la réussite pour sio et said et c'est dans la poche.
Dernière édition de: yoyoceltik (30-10-2016 17:35:15)
Je trouve ça plutôt intelligent de tester Gnagnon sur un match à domicile où nous devrions dominer le jeu en attendant que Bensebaini revienne bien de blessure. En tout cas la compo me plait. D'ailleurs Baal a joué toutes les minutes depuis le début de la saison donc je serais pas étonné que Bensebaini le remplace pour reprendre du rythme, si ça se passe bien et qu'on n'est pas obligé de faire 3 changements offensifs.
oui, si ça se passe bien ^^. Gagnon devra tout de même faire attention a la "vivacité' d'Erding
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
André n'apporte pas grand chose je trouve, il n'est plus trop dans le coup ces derniers temps, jmettrais Bensebaini à sa place. Grosicki rate toutes ses passes. Sinon j'ai l'impression que Rennes ne joue pas assez haut.
Dernière édition de: Anto logic (30-10-2016 18:30:34)
Saïd qui est inexistant
et on joue à 2 à l'heure sans déconner.
Dernière édition de: Minus 5 stars (30-10-2016 18:47:45)
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Et les connards qui sifflent à la mi-temps. Mais interdisez les de stade et noyez dans la Vilaine.
Bref, une mi-temps toute pourrie. Au moins on est pas mené. Maintenant on a prouvé cette saison qu'on pouvait se réveiller en seconde. Prouvons le une autre fois.
ALLEZ RENNES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sans Gelson au milieu comme je le disais cela manbque de puissance et d'agressivité, Gelson en faisant le râtissage et le sale boulot permet à André de jouer avancé et de faire du lien avec l'attaque ou les ailiers plus rapidement et plus haut. Prcic ressemble trop à André pour apporter cela. Résultat les ailiers doivent descendre, le jeu en triangle est trop bas les attaquants axiaux esseulés et on n'avance pas.
Ajoutons à cela Grosicki toujours mauvais en titu, Sio qui fait du Sio, l'abence de Gourcuff et on tient une mi-temps stérile.
On est pas bon mais on est en place, c'est déjà ça pour pas être ridicule. Y a l'air d'avoir un peu plus de mouvements sur la fin avec N'tep à droite et Grosicki à gauche... à voir si on continue un peu sur ce schéma. Par contre Said est totalement invisible, embêtant qu'il n'arrive pas à être constant sur plusieurs matchs.
Dernière édition de: Loulay (30-10-2016 18:53:15)
Bon bah a La mi temps cest La misère absolue
Comme prévu malheureusement
Le déchet niveau passes eSt hallucinant...
A suivre
Va falloir arrêter de se chier dessus et jouer ...
Les messins sont bien en place également. Tres peu d'espace entre les lignes.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je m 'ennui en regardant ce match, hormis le fait qu'on garde le ballon...
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Quand tu vois Nice juste avant et ça , on est pas sur la même planète .
Les messins sont bien en place également. Tres peu d'espace entre les lignes.
Avec la permutation grosicky - n tep ils ont souffert a la fin
À poursuivre !
Et les connards qui sifflent à la mi-temps. Mais interdisez les de stade et noyez dans la Vilaine.
ALLEZ RENNES
Des mecs qui ne juge que sur un seul match.. Et encore, une mi-temps!
Ca manque de niak putain !
De plus, trop de déchet technique, on y est pas ce soir !
Ouaaahh ! Super but de Wesley, ouf .
cet enchaînement de passe, pwalala....
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.45 KiO (Pic : 767.34 KiO) ]