Vous n'êtes pas connecté.
A vrai dire, le gardien était le fameux pote, et un autre bulgare était également passé dans ce même coffre
J'ai entendu cette anecdote cette semaine lors d'une interview de Kostadinov sur je ne sais quel média. A quoi se joue une qualif en coupe du monde...
Je relance :
En simulant un malaise, et en s'échappant grâce à la voiturette-ambulance.
Ha ha! Je marre, connaissant la réponse. Quel con tout de même ce type... Un clown.
[sub]Mais je ne veux pas jouer car après il faudrait que je trouve une bonne question.[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Comment Ener Valencia a tenté d'échapper à la police lors en plein match qualificatif pour la CM avec sa sélection de l'Equateur dans le cadre de pensions non versées à l'un de ses enfants ?
Bravo, quand j'ai appris ça, j'ai pas su s'il fallait rire ou pleurer.
J'ai entendu cette anecdote cette semaine lors d'une interview de Kostadinov sur je ne sais quel média. A quoi se joue une qualif en coupe du monde...
Je relance :
En simulant un malaise, et en s'échappant grâce à la voiturette-ambulance.
C'était probablement sur Sofoot, puisqu'ils faisaient beaucoup d'articles sur le match
Bah alors? Faut relancer bordel!
Hopla!
Qu'a dit un joueur nantais à Costil après que celui-ci a contrôlé un ballon de la cuisse?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Qu'a dit Karadoc à Perceval après un lancer de dés ?
Ah oui pardon j'ai zappé... Donc voila la réponse (pas trop d'inspiration sur ce coup là) :
Créteil - Stade Rennais - EA Guingamp - Stade Brestois - SCO Angers - RAEC Mons - Amiens
Quels sont les seuls clubs pros dans lesquels Gravelaine n'a pas évolué?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Presque, sauf qu'il a joué à Guingamp (et plutôt bien d'ailleurs)
Le pire c'est que j'ai failli lister les clubs qu'il a fait mais je me suis dit qu'il fallait quand même trouver un rapport avec le stade rennais.
je l'ai ce joueur m'énerve trouve plus son nom , il a joué contre Rennes la finale de 2009 non ? je vais pas googoliser quand même !
Dernière édition de: karambar (25-10-2016 18:25:09)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Par quels clubs est passé Christian Bassila?
Non, il venait de Strasbourg le bon Christian.
Bukowski
Par quels clubs est passé Richard Soumah ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Alex 22
On a donc formé l'un de nos bourreaux de 2009 (il est arrivé à 14 ans au club)
"Petite tarlouze".
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
c'est du Nicollin toit craché çà
Pour quels termes notre Andorran national fût-il banni pour la première fois ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Mahi, tu brûles
Je ne sais pas à quel joueur loulou a sorti cela
Qu'est Pedretti pour Nicollin ?
Edit : je relancerais demain pas le temps ce soir
Dernière édition de: Pas de chance (26-10-2016 20:19:55)
Bien joué
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Qu'est Pedretti pour Nicollin ?
Edit : je relancerais demain pas le temps ce soir
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.09 KiO (Pic : 758.98 KiO) ]