Vous n'êtes pas connecté.
Perso j'aime bien mais c'est vrai que ce n'est pas dans le "folklore"...
Pour les groupes de supporters, c'est évidemment une bonne idée mais attention à ne pas commettre la moindre erreur ni le moindre oubli!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Galvaniser les groupes de supporters sur le papier ça semble être une très bonne idée, ça a de quoi leur donner un bon coup de fouet et de s'assurer mais aussi de booster leurs implication dès le début du match.
Dans les faits il se peut que ça ne change pas grand chose.
Mais de toute façon que cela apporte quelque chose ou pas, je trouve que c'est une excellente idée mettre en avant les groupes qui "sacrifient" temps et argents au service du club, eux aussi aussi mérite une mise en avant/lumière, ce sont des acteurs incontournable d'un club, ils le font vivre à leurs manière.
Maintenant faut juste espérer que le reste du public soit réactif, comme le dit Kant c'est pas dans les habitudes(à rennes ou ailleurs) donc...
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
@Utakad
Je continue dans le topic du stade...
[sub]Faut montrer l'exemple...[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
a l'époque de Pokou, le stade était archi plein et le public s'enflammait chaud brûlant.
si l'équipe a des résultats, le public suivra.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Salut les gars !!
Sur le prochain match contre Marseille , j'aimerais mettre à l'honneur les groupes de supporters du clubs en les citants juste avant l'entrée des joueurs et de les faire applaudir par le Roazhon Park .
Qu'en pensez vous ?
Jérémy..
D'ailleurs tu (vous) n'étais (n'étiez) pas present le WE dernier?
L'idée est bonne. en finissant par le rck91 bien entendu
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
"Tu":o quand même ....
Je vais manquer certains matchs j'avais déjà des animations prévus ....
Bien sûr l'idée est de finir par le RCK pour un maximum de bruits.
En gros je suis sur le terrain face aux groupes de supporters " Ils sont + de 600, ils existent depuis... faites du bruit pour "Allez Rennes" etc ...
Ça me semble bien, sympathique et convivial, proche du public, c'est à tester j'aime bien cette initiative
Jacky n'est plus speaker du REC.
On se tourne vers la même au foot, pas mécontent de cette évolution.
A ce propos le speaker de la Beaujoire est d'un niais...
Bonjour à tous !
Mercredi je serai l'unique speaker du match entre Rennes et Lorient , je compte sur vous pour m'exploser les oreilles lors de la compo des équipes que je ferai devant vous !
Jérémy !
Pour le match contre Marseille c'était une bonne idée de féliciter les différents clubs de supporters mais je pense que tu criais trop dans le micro ce qui fait qu'on ne comprenait pas très bien ce que tu disais.
Cool si tu es l'unique speaker mercredi!
Effectivement ! j'ai encore des réglages au niveau du son de ma voix de parler moins vite et moins fort
Encore des réglages pour moi : )
Ta démarche ici te donne forcément un capital sympathie et une marge d'erreur... À toi d'en profiter!
Ce n'est pas un exercice facile de toute façon. Ça va venir!
Démarche très positive... mais si on perd... t'es foutu mec !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Pour moi c'est la (nouvelle) sono qui n'est toujours pas au point!! Lors des ITW des anciens joueurs qui donne le coup d'envoi d'avant match on ne comprend rien non plus: du vrai yaourt!
Message entendu Jérémy!
Jérémy, bravo !!!
Très sincèrement, et pour ce que j'ai pu voir et entendre à travers ma télé, chapeau !
voix dynamique et entrainante, ton grain de voix colle bien avec une ambiance chaleureuse de stade de foot.... bref, tu es marié ?
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Merci !
Ya du boulot encore ..
En tout cas au moment des compos face au KOP j'ai eu des frissons lol !!
Enfin un speaker qui scande 3x le prénom du buteur!! Je n'y croyais plus..
En tt cas, chapeau, c'est bien mieux que celui habituellement mais au niveau de la voix tu peux encore mieux faire. Continue ainsi
C'était particulièrement magnifique sur le but de Diakhaby contre Guingamp. Y a un côté bestial, ça fout des frissons.
Et si on pouvait arrêter avec Jeanne Mas...
J'ai un peu honte à chaque fois!
Votez Julien Stephan!
J'ai bien aimé, bonne prestation !
Peut-être allonger un peu les prénoms lors de l'énumération des titulaires en avant-match, que ce soit mieux repris, mais je chipote.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.34 KiO (Pic : 764.24 KiO) ]