Vous n'êtes pas connecté.
Horrible match mais on s'en fout. 3 points de plus face aux nantais, c'est beau.
J'espère que Gourcuff va pas faire la connerie de remettre Kamil titu.
Ce mec est le parfait Supersub.
PS : André a été catastrophique
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les rentrées ont fait énormément de bien ! Ntep qui retrouve la confiance. Armand qui reprend du rythme et Sio qui a vraiment été important ce soir !
André catastrophique , faut pas exagérer non plus
Ah bah plusieurs pertes de balles dont une qui amène le but quand c'est gelson limite on prépare la guillotine
Oui. En même temps les nantais peuvent pas jouer comme ça tout un match, ils vont forcément baisser de pied.
Ben voilà
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
belle victoire arrachée en 2nde mi-temps, comme prévu ce fut un match avec une grosse intensité physique, les nantais ne pouvant pas offrir autre chose cette saison s'inclinent sur 2 beaux enchainement
un bravo à Sio qui se sera démené tout le match et souvent seul
Giovanni, la grinta, la hargne, j'ai kiffé!
Y a Ntep et Grosicki sur les buts, mais celui qui m'a plu le plus ce soir c'est Sio !
Ah Ahah oui Costil c'est bon ça
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Important de gagner enfin à l'extérieur, on va retenir le sursaut d'orgueil en seconde mi-temps et les deux buts très bien construits (super Ntep les deux fois), mais sinon c'était quand même d'une grande pauvreté. Nantes est d'une tristesse infinie, faut pas se leurrer, et malgré ça on s'en sort quand même très bien avec 3 points et 100% de réussite.
Enfin c'est tout bénéf au niveau du classement donc on va pas s'en plaindre. Si on avait la bonne idée d'enchaîner contre Metz, ça pourrait devenir carrément intéressant.
(enfin logiquement c'est à ce moment précis qu'on doit se prendre un gros 0-3 dans la gueule avec hat-trick d'Erding).
M'empêche qu'on est bien a Nantes, a l' aise breizh, tranquillou ....cela suffit pour ce soir pas envie d'en dire plus
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
bon, on le sort le #superkamil ?
il le mérite
Dernière édition de: Ouzeman (22-10-2016 22:14:47)
Au delà du plaisir de gagner contre les nantaises, ils me font pitié sincèrement...
Ils ont des pieds carrés devant, c'est impressionnant. A aucun moment je n'ai eu peur qu'il mette un deuxième but.(et dire que je trouve certains de nos attaquants maladroits devant le but )
Combien Costil a eu d'arrêt à faire ?
Sinon coïncidence ou pas quand Gelson est sorti notre jeu est devenu tout de suite plus fluide...
Si on avait la bonne idée d'enchaîner contre Metz, ça pourrait devenir carrément intéressant.
(enfin logiquement c'est à ce moment précis qu'on doit se prendre un gros 0-3 dans la gueule avec hat-trick d'Erding).
Exact !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
La fameuse jurisprudence rennaise.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Un match de boxe sur le terrain, des insultes dans les tribunes. Une conception du foot qui m'échappe.
En tout cas c'était très vilain.
Complètement d'accord avec toi, ce match ne fait pas une bonne pub de la l1 (mais comme tant d'autres), c'était assez pauvre des 2 côtés, et à priori encore mauvaise ambiance dans les tribunes. Ca devient une habitude malheureusement
beau match de relégables , les moins mauvais ont gagnés ! les 3 points étaient important pour s'éloigner de la zone de relégation ! gagner un match en étant si mauvais faut le faire ,Rennes est au niveau de Paris !!
2 rayons de soleil avec Ntep Grosicki ! je retiens Sio pour sa combativité et Armand pour son entrée ! Un mec comme Armand il a pas joué un match officiel avec de l'engagement de la saison ,il est censé être un GO barbecue , bah non il rentre il est prêt et n'un aucun pépin physique ce qui en cas de barbequite aigue est impensable ! par contre avec un quotidien de footballeur professionnel c'est envisageable ! belle mentalité (déjà souligné par Gourcuff me semble d'ailleurs)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Riou qui met la défaite sur le dos de l'arbitrage par rapport au deuxième but...
Ce serait quand même bien de filer des cours sur les règles du foot aux footballeurs, journalistes sportifs & co, c'est quand même leur métier...
Sio dans le match de bout en bout . Ok on fait pas un super match mais ça compense avec d'autres . André me semble pas que c'est lui qui perde le ballon sûr le but mais plutot Gelson justement . Nos deux milieu ont pas été super . Derrière j'ai été plus rassuré mais par contre Mendes encore et toujours limite , il faut toujours qu'il s'énerve contre un joueur et en oubli le plus important . Bref pas un grand match même si sûr la deuxième on était mieux . La victoire était importante on met les canaris à 6 points c'est bon ça .
Kelenner a écrit:(enfin logiquement c'est à ce moment précis qu'on doit se prendre un gros 0-3 dans la gueule avec hat-trick d'Erding).
La fameuse jurisprudence rennaise.
La grosse frustration du match suivant après un bon résultat, c'était avant !
Maintenant c'est ... Mais attendons Metz avant de l'affirmer
1965-1971-2019-...
https://twitter.com/bidrac15/status/789924820410634240
Le point sur les deux blessés(en attendant la confirmation/infirmation du club).
Dernière édition de: Minus 5 stars (22-10-2016 22:30:01)
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
C'est bien faut savoir gagner des matchs quand on est nul, c'est le lot des grandes équipes. Mais objectivement, Rennes n'a pas eu pour le coup confiance sur ce match en son potentiel. Pour moi ils sont bien meilleurs que Nantes avec les retours de Ntep, Gourcuff, Grosicky, des jeunes qui apportent et une organisation qui prend forme. Ils auraient pu jouer beaucoup plus offensif et en mettant Diakhaby et\ou Said ça aurait pu faire 3 ou 4-1.
Dernière édition de: Anto logic (22-10-2016 22:29:31)
Quelle mi-temps ! Heureusement qu'on était "largement favoris", sinon je me demande ce que ça aurait donné...
Une victoire probablement
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.45 KiO (Pic : 781.35 KiO) ]