Vous n'êtes pas connecté.
À vous de voter pour la configuration la plus moche
Je trouve que 2, 5, 7 et 8 sont moches.
La 3 c'est le truc à la mode on dirait comme il y a à Bordeaux.
Clairement le lettrage fait toute la différence.
Le 3 en dégradé donne envie de vomir enfin tous d'ailleurs.
Les moins pire sont le 6 et le 4.
Dernière édition de: xxRck91xx (03-10-2016 07:42:23)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il est où le sponsor Domino's pizzas ?
Clairement le lettrage fait toute la différence.
Le 3 en dégradé donne envie de vomir enfin tous d'ailleurs.Les moins pire sont le 6 et le 4.
Et c'est donc le n°3 qui l'emporte (dégradé bien dégueu), au grand dam des supporters nantais qui soupçonnent un complot des rennais et bordelais pour élire la plus moche des 8 propositions.
En tout cas, c'est celui pour lequel j'ai voté
on a lu le même tweet nico on dirait
Quel choix judicieux !
C'était vraiment le plus moche. C'est fou, les pauvres, parce qu'ils avaient des trucs vraiment sympa.
Enfin ne nous moquons pas, si le SRFC n'avait pas "géré" le vote sur le nom du stade on se serait retrouvé avec l'immonde "Roazhon Celtic Park". Les limites de la démocratie participative.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
xxRck91xx a écrit:Clairement le lettrage fait toute la différence.
Le 3 en dégradé donne envie de vomir enfin tous d'ailleurs.Les moins pire sont le 6 et le 4.
Et c'est donc le n°3 qui l'emporte (dégradé bien dégueu), au grand dam des supporters nantais qui soupçonnent un complot des rennais et bordelais pour élire la plus moche des 8 propositions.
En tout cas, c'est celui pour lequel j'ai voté
Énorme ! Le plus moche qui sera parfaitement assorti avec leur club.
Je viens de voir le tweet.
Triple On dirait des sièges d'un stade du championnat Arménien.
Dernière édition de: xxRck91xx (11-10-2016 18:58:25)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Putain merde Jean-Michel, t'as pas acheté assez de peinture!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ont-ils donné les plans d'accès pour cambriolages discrets ?
Je sais pas, ils sont bizarres dans le 44...
Pour les couleurs des garrincha loiratlantistes.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est hideux.
A mon avis, il y a eu pas mal de trolls rennais et bordelais, mais beaucoup de nantais qui n'ont pas de goût aussi tout simplement. Après, quand on voit le sondage OF, quasiment 40% disent que c'est un choix des rennais et bordelais
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça me rappel que Costil est le meilleur gardien du monde d'après un sondage de France Foot
Dernière édition de: xxRck91xx (11-10-2016 22:20:55)
J'ai été sur le site officiel pour voir à quoi ressemblait leur effectif et la rubrique qui y est dédiée est vraiment bien faite je trouve, avec un petit laïus sur chaque joueur. Par contre, là où je trouve ça ridicule, c'est que chaque joueur a une photo de lui en costard. On dirait une équipe d'agents immobiliers
Vizcarrondo et ses noodles hahahaha!
Dernière édition de: Zoub' (18-10-2016 17:10:31)
J'ai été sur le site officiel pour voir à quoi ressemblait leur effectif et la rubrique qui y est dédiée est vraiment bien faite je trouve, avec un petit laïus sur chaque joueur. Par contre, là où je trouve ça ridicule, c'est que chaque joueur a une photo de lui en costard. On dirait une équipe d'agents immobiliers
http://www.fcnantes.com/groupepro/20162017/effectif.php
Tu as vu ça ou?
Ah oui, lorsqu'on clique sur le joueur! oh purée, la photo en tenue de match est raté ^^
Dernière édition de: Dup's (18-10-2016 17:25:03)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ah oui nous avons le droit a un topic dédié rien qu'a nous ? C'est beau l'amour :P
Tout comme Guingamp, Lorient, Marseille, paris, Saint-Malo, Brest, Vannes, Toulouse, Monaco, Bordeaux, Lens, et bien d'autres...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On fait ça bien et en plus on a trouvé un titre qui est d'actualité tout les ans.
Sauf les années où ils le sont et où il faut enlever le point d'interrogation
Sauf les années où ils le sont et où il faut enlever le point d'interrogation
Non, parce que fut un temps, c'était "Le FC Nantes en National ?"
Ah ces Nantes - Tours du lundi soir sur Eurosport dans des stades vides, ça me rend nostalgique...
Il a tout compris Bammou : il sait qu'il n'aura pas l'occasion d'en réaliser beaucoup en L1 cette saison donc il en profite pour en faire devant les p'tits jeunes du centre de formation
Les canaris vont jouer à Nice, ça promet une jolie déculotté.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
La déculottée à Nice c'est fait, au suivant...
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.48 KiO (Pic : 772.38 KiO) ]