Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'est vraiment pas dit que Grosicki prenne la place de titulaire. Il a l'étiquette supersub scotchée sur le front et à mon avis il lui faudra du temps pour revenir au niveau physiquement, d'autant plus s'il a du mal à se motiver pour bien bosser.
Et si Saïd commence à être efficace, s'il parvient à se libérer un peu, et à s'intégrer encore plus dans les animations, il a de quoi postuler sérieusement à la place de titulaire.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Il a quel age Said ?
c'est Wenger qui dit que la maturité physique c'est à partir de 23 ans.
moi, je le découvre cette saison et pour l'instant je ne suis pas emballé.
ceci dit, je suis content de voir nos jeunes en équipe fanion.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
il faut attendre encore un peu je pense pour voir si, cette fois, il est prêt pour le niveau Ligue 1. J'avoue que je ne sais pas trop. Dnairb a raison de dire qu'il faut qu'il se libère, il est peut-être encore un peu trop sage. Il veut tout bien faire pour ses vrais premiers pas en Ligue 1 (très concentré sur le replacement défensif). Mais ça peut venir, il faut qu'il arrive à foutre plus le bordel dans les défenses adverses.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Hors ligne
avec l'explosion de Dembélé l'an dernier, les jeunes du centre ont un modèle et la preuve que le club est près a leur faire confiance.
De plus, avec CG ils pourront jouer si il se mettent au niveau.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Ouais et puis s'il repasse en remplaçant, c'est à priori pour être le premier remplaçant de Yoyo Gourcuff, le premier remplaçant à gauche, et pas loin de l'être à droite.
Il va avoir tout loisir de s'adapter à la L1, et moi ça me va bien. Je crois en lui.
On ne peut pas d'un côté regretter de voir nos jeunes exploser ailleurs, et de l'autre manquer de patience avec ceux qui débutent.
Dernière édition de: Bob Senoussi (14-09-2016 16:36:53)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
C'est pour ca que ceux qui s'affolaient après notre mercato doivent pas oublier que nos jeunes Said et Diakhaby sont aussi la pour prouver qu'ils ont le niveau L1. Pour le moment ils sont deja buteur, continuons a leur faire confiance et on fera un premier bilan en décembre.
Hors ligne
même si le non recrutement d'un neuf concurrent de Sio est regrettable, il a la vertu de donner une chance aux jeunes.
A eux de la saisir avec appétit et conviction.
Diakhaby ma fait bonne impression dans une interview télé, déterminé, croyant en son étoile, et prêt a donner.
Dernière édition de: Véloce (15-09-2016 08:37:08)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
C'est qui Diakhité?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Hors ligne
pour Diakhaby, j'ai corrigé.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Les émotions se partagent avec le public. Dimanche, on a senti un allant collectif et pas que sur le terrain. On cherche à créer une dynamique, à prendre et donner du plaisir.
Tu vois Christian, les supporters ne sont pas le mal!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Suite a notre navrante défaite à Dijon, j'ai lu avec intérêt les propos de CG.
Il affirme que ce qui c'est passé n'est pas un simple raté "mais que le mal est plus profond".
J'espère que notre entraîneur a son idée sur ce mal profond et qu'il pourra y remédier.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
C'est vrai, je préfère ce genre discours, lucide, plutôt que l'inverse. "Ce n'est pas un accident", c'est rare d'entendre cela, et quelque part c'est étrange mais ça me rassure plus ce genre de déclaration.
On est donc d'accord Christian, mais j'espère que tu as une idée pour régler le problème (l'identifier c'est déjà un premier pas!).
Hopla!
Hors ligne
Moi, je trouve ce mec très cohérent, t'es bon tu joues, t"es pas bon, on passe à un autre.
Son discours sur le jeu, le mercato etc ... Pas de langue de bois et une vision des choses que j'approuve.
Reste à savoir, si son principe de jeu fonctionnera et s'il arrive ENFIN à faire sortir les doigts ** *** des joueurs pour le SRFC !!!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Hors ligne
Question du journaliste : Guingamp c'est le premier derby de la saison. C'est le genre match que vous appréciez ?
« J'aime bien les matchs. Les non-matchs, beaucoup moins. »
«Le Celtico, c'est de la com', ça ne vaut rien
»
Du Gourcuff dans le texte. Lui au moins, c'est un homme de terrain, pas un communicant à 2 balles qui s'écoute parler dans tous les médias...
Dernière édition de: ritoninho (30-09-2016 17:19:03)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
De manière plus générale, je crois qu'il n'aborde pas les derbys comme des matchs particuliers.
Du coup, c'est bien que Ruello vienne mettre un p'tit coup de pression sur les joueurs parce que bon, il y a un championnat de Bretagne à gagner.
Hors ligne
Ntep qui joue à gauche depuis son retour et Diakhaby qui joue à droite. C. Gourcuff aurait-il revu sa position sur les faux-pieds ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
De ce que je m'en souviens il avait dit ou écrit qu'il était pas fan des faux-pieds mais pas totalement fermé à l'idée pour autant.
Hors ligne
C'estb surtout qu'il aime pas les pieds carrés...
Hors ligne
On parle des GOURCUFF dans L'Equipe du jour
EDIT K. : pas de liens illégaux vers du contenu payant... Tu le sais...
Pas fait gaffe
Dernière édition de: MAHI (26-10-2016 15:01:42)
Hors ligne
"Le seul objectif, pour moi, c'est la qualité du jeu (...) Le classement sera la conséquence de ça mais je suis très très ambitieux dans le jeu..."
Du CG dans le texte
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Il a pas l'air content tonton Christian
Il a raison !
https://twitter.com/PenvenC/status/804280862359556096
Hors ligne
Son interview sur le site officiel laisse à penser qu'il pourrait y avoir des changements contre Sainté dimanche par rapport au match contre Lorient.
"Après ce n'est pas tout de le dire, il faut pouvoir y remédier. Il faut y remédier dans les choix individuels car à un moment donné quand on fait confiance et qu'on arrive aux mêmes constats, il faut avancer avec ceux qui veulent avancer. Ce n'est pas une menace mais un constat."
Je vois bien notamment Grosicki sauter du 11 de départ...Pedro Henrique, Gelson, le retour des besogneux
Hors ligne
Je remets mon post ici du coup :
Sur le R&N d'aujourd'hui, Penven, qui a rencontré C. Gourcuff, rapporte que sont ciblés par les critiques Grosicki et Ntep "faibles face à Lorient" Hunou, Prcic, André et Mendes qui "n'apportent pas de garanties actuellement" et les remplaçants "inoffensifs".
Et il précise également que des changements allaient avoir lieu. On est pour la majorité d'accord avec le constat, mais ça fait peur si on reprends le dernier 11 au vu des critiques :
Costil - Danzé - Gnagnon - Mendes - Baal - André - Prcic - Hunou - Grosicki - Sio - Ntep et les remplaçants Erasmus - Henrique - Diakhaby ?.
Il y a du boulot...
Dernière édition de: Pas de chance (01-12-2016 19:52:45)
Le souci c'est qu'il n'a pas 150 solutions malheureusement... Mendes peut sauter pour Bensebaini, André ou Prcic pour Gelson (ce changement-là me semble indispensable) et Hunou pour son fils. En revanche, ça me semble difficile de se passer de Ntep ou Grosicki au départ d'un match, même s'ils ont été mauvais tous les deux à Lorient. PH ou Diakhaby n'offrent pas davantage de garanties...
Hors ligne
On sait en tout cas que c'est un problème de mentalité . Il est cash là dessus , je trouve ça bien et du coup ça promet des jours tendus niveau ambiance.
On peut dire aussi qu'il hérite d'un effectif avec bcp trop de joueurs moyens. PH par exemple n'a jamais progressé depuis qu'il est arrivé .
Bref il met les pieds dans le plat et il a raison. N'tep qui tire tous les coup franc alors qu'il n'est pas talentueux dans l'exercice, à un moment faut dire les choses en face au joueurs. Bravo Christian .
Hors ligne
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.52 KiO (Pic : 783.41 KiO) ]