Vous n'êtes pas connecté.
??
Messages, pas massages mon ami.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
je laisse comme ça!
le jour du départ de montanier !
zbrrrah
Dix milles questions j'me pose
Dix milles raisons
Dix milles saisons
Un million d'soucis dans la tête
Dix milles questions avant qu'une bastos ne m'arrête
Un dernier pilon
Dix milles lésions avant qu'nos tombes deviennent prison
Dix milles questions
Au début j'ai du commencer tout seul, puis on est devenus dix
Puis on est devenus cent, puis on a dépassé les mille
PS : Ce montage a été nominé au Oscar
Dernière édition de: xxRck91xx (14-02-2016 12:01:07)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
T'es a 9999
10 000
Soit 20 000 insultes.
Soit 50 000 fautes.
J'aime !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On peut tromper 1 fois 1.000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1.000 fois 1 personne.
6917*
Dernière édition de: White-Pierrow (27-07-2016 12:21:32)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je n'avais pas remarqué avoir dépassé les 11 000 post.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nous, si.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
allezzzzzz !!!
1000ème post :
0 ban
80% de posts inutiles
30 gifs
1 seul rappel à l'ordre
1 montage tout pété (je compte pas celui là)
1 prise de tête avec Bob, dès mon 2ème post, avant de cerner le personnage.... au 900ème
des chamailleries avec Zvon, Clecle, Rck...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Un ban pour fêter ça?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
bah non pourquoi j'ai rien fait chef !!!
mais t'inquiète tu auras d'autres occasions .... si mon dossier passe pas ^^
Penalty pour Lyon !!!
Foutre l'air son beau "1000" pur me répondre ça, c'est dommage...
Skep ! : "un vrai con" à jamais dans l'histoire de Stade Rennais Online.
noooooooooooooooooooooooooooooooon enfoiréééééééééééééé
mon précieux "1000"
Mahi :
Dernière édition de: Skap (18-10-2016 11:17:26)
Penalty pour Lyon !!!
Et voilà, je dépasse à mon tour la fameuse barre du 1000e message.
C'est beau, j'ai presque envie de pleurer...
Il m'aura fallu un peu moins de 3 ans pour y parvenir (étant très irrégulier sur ce forum). 3 ans qui auront cependant suffit à me faire un nom : "The King" (sur MPG).
(Bon en réalité c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires et débattre avec vous sur notre club préféré...qui plus est quand on a vécu toute sa tendre jeunesse sur Nantes)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
J'avais commencé hier à réfléchir à un petit discours... Et puis je ne me suis même pas rendu compte que j'avais dépassé... Et tout ça pour raconter des conneries encore!
A y est! J'y suis! 1018
Dernière édition de: roazhon67 (29-08-2017 15:38:41)
Hopla!
Ah ça pour les bullshit, je confirme !
Bienvenue dans ce clan restreint !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Petits joueurs
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pour le plaisir de déterrer le topic.
Bah voilà. 6000.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le millier !
Quel plaisir de partager avec vous ma passion pour le foot (et plus particulièrement pour le Stade Rennais).
Très peu de commentaires au début de mon inscription, je dépasse enfin le cap des 1000 (Merci les QDJ !)
Je prends plaisir à échanger avec chacun de vous (oui, oui, même RCK91 ). La communauté SRO est fort sympathique et animée !
L'Europa League qui arrive, la France championne du monde. De beaux moments présents et à venir.
Profitez tous de cette deuxième étoile que les bleus viennent de nous offrir !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.89 KiO (Pic : 774.79 KiO) ]