Vous n'êtes pas connecté.
Top : Netp et bal flop : danze et grosyki
Dis donc, doucement sur la bibine
Tu demanderais un autographe à un joueur à qui tu craches à la gueule toi ?
Je ne serais pas étonné que ça arrive vu le niveau de certains au stade...
Sio est simplement victime d'un délit de sale gueule, son début de saison est globalement satisfaisant, ce soir il fait un bon match une fois de plus. Qu'il signe ou pas des autographes, perso, j'en ai rien à foutre, ce sont des anecdotes de caniveau digne de Closer.
Après, faut aussi se mettre à sa place, quand il voit que le public ne lui fait aucun cadeau alors qu'il ovationne un Grosicki nullisime depuis le début de saison -et encore une fois ce soir-, ça peut quand même expliquer quelques réactions "nerveuses" de sa part.
Je ne vois pas le match, mais le fait que nous avons concedé sur un autre coup de pied arrêté me déçoit.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (16-10-2016 23:27:35)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Sio est simplement victime d'un délit de sale gueule, son début de saison est globalement satisfaisant, ce soir il fait un bon match une fois de plus. Qu'il signe ou pas des autographes, perso, j'en ai rien à foutre, ce sont des anecdotes de caniveau digne de Closer.
Après, faut aussi se mettre à sa place, quand il voit que le public ne lui fait aucun cadeau alors qu'il ovationne un Grosicki nullisime depuis le début de saison -et encore une fois ce soir-, ça peut quand même expliquer quelques réactions "nerveuses" de sa part.
Ouais bah ce serait mieux s'il pouvait avoir des réactions nerveuses devant le but. Et puis faire le geste qu'il fait devant le public en se mettant les mains derrière les oreilles ...je sais pas moi ...comment dire ? Quand l'adversaire marque contre son camp ...Ah oui ...c'est bien naze !
c'est vrai qu'est ce qu'il a été nul contre Marseille par exemple
j'ai pas vu (encore) le match mais juste pour Grosicki bon ou pas bon sur ce match ce que je sais c'est qu'il est revenu quand de selection ? Mardi ,Mercredi ? 3 jours pour se préparer et Gourcuff le met ? il y a bien une raison ! contre Guingamp il sort Ntep ou Grosicki ? il a bien une raison ! Contre Marseille l'équipe le laisse tirer le penalty il y a bien une raison ! ou alors je vous comprend plus ,Gourcuff c'est pas sensé être un genie d'entraineur ?
Après s'il a fait un match si horrible on le verra dans la prochaine compo !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Match globalement satisfaisant. Je craignais les Bordelais et leur attaque qui peut être redoutable. Ils n'ont rien montré, en particulier Menez qui fait un match catastrophique.
J'ai beaucoup aimé la paire André-Prcic au milieu. Quel plaisir de voir deux milieux qui font des passes vers l'avant. Prcic m'a vraiment plu et j'espère qu'il pourra confirmer.
Ntep retrouve sa qualité de percussion, il va vite falloir qu'il retrouve son efficacité car ses débordements n'ont rien amené si ce n'est des centres ou des tirs ratés.
Hunou, je suis assez partagé. Il est très bon dans les déplacements, ça avait déjà été le cas contre Guingamp, mais il va falloir qu'il soit bien meilleur quand il a le ballon.
Grosicki est loin du niveau qu'on peut espérer. Il m'a rendu fou sur son tir affreux à la Pedro Henrique alors que la passe en retrait pour André s'imposait.
Et puis Sio... encore et toujours ce bon vieux Giovanni "PAPAPAPA on est LA" Sio. Quelle misère ce joueur. J'ai conscience que je fais (comme beaucoup de supporters) une fixette sur lui mais franchement c'est pas possible de voir ça. Comment peut-on dire qu'il fait un bon match ? A part quelques bons appels il a tout simplement tout raté. Ses lacunes techniques sont affolantes, il a essayé de faire un dribble à un moment, il tape involontairement dans le ballon, c'en était gênant.
Et le pire, c'est qu'il se permet de faire le bonhomme même quand il ne marque pas. Bordel, le mec est à 2 buts en 9 journées, et il se permet de faire le malin. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais il est grand temps qu'il aille faire un tour sur le banc.
Place au match le plus important désormais. Le petit stress m'a déjà envahi comme les Rennais envahiront la Beaujoire samedi soir. Poutrez-nous ces affreux bordel.
Allez Rennes !
Pas de chance a écrit:Tu demanderais un autographe à un joueur à qui tu craches à la gueule toi ?
Je ne serais pas étonné que ça arrive vu le niveau de certains au stade...
Justement, Sio est totalement idiot de répondre de cette manière à des gens qui semblent l'apprécier...
Autant, j'ai pu le défendre depuis le début de saison, autant je trouve que contre Guingamp et cet aprem, c'était très moyen. Alors oui, il protège souvent bien sa balle et pèse un peu sur la défense, mais il n'est jamais là au bon moment dans la surface, il affiche à chaque fois toutes ses limites techniques et il a une tendance à s'enfermer à chaque fois, ce qui fait qu'il n'a quasiment plus d'angle pour trouver le but.
Et Sio n'est pas une victime d'un délit de sale gueule, en tout cas je ne pense pas. Il est tout simplement victime de sa communication, je suis quasiment certain que s'il ratait autant tout en étant moins con dans sa com, il ne se ferait pas autant siffler. Je suis désolé mais c'est notre numéro 9, quand il marque un but après 3 mois de disette il met sa main sur les oreilles, quand il fait un centre qui fait un CSC, il met sa main sur les oreilles...A un moment, ça suffit et ça ne l'aide absolument pas, est-il conseillé en communication? Je suis persuadé que s'il affichait juste sa joie (sans forcément communier avec le public hein) d'une façon tout à fait humble avec ses partenaires, ça lui faciliterait la tâche avec le public.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ne suis ni pro, ni anti Sio mais ce soir, hormis ces 2 centres, il a quasiment été tout le temps à contre-temps et en première, on gâche des situations parce qu'il n'est pas dans la surface alors qu'il devrait l'être. On joue bien 55 minutes sur 90 ce soir, c'est une première depuis très longtemps.
Frustré du résultat mais heureux du contenu.
Lorient va souffrir face à nos remplaçants à mon avis.
Tous à Nantes samedi, il faudra assumer notre statut de favori.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (17-10-2016 00:58:41)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Saïd fait une rentrée assez propre et Diakhaby vraiment bonne, il a redonné du souffle à l'équipe. Il a vraiment une capacité d'élimination intéressante et sa frappe sur la barre est superbe. On va le revoir. D'ailleurs, je ne serais pas contre tester un des deux jeunes à la place de Sio d'ici peu...
Je ne vois pas du tout Adama en pointe, trop léger physiquement pour peser sur la défense ( ou alors aligné avec Sio. Idem pour Said)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
A priori, même chez les jeunes, on a pas de solution.
Ça devient lourd cette histoire, combien d'année on va devoir faire sans attaquant de pointe ?
Je l'ai dis plusieurs fois déjà, mais Sio, c'est pas un attaquant de pointe. Il ne sait pas se placer, il n'est jamais là où il faut.
C'est pas de sa faute si on le met là, mais c'est vraiment lourd.
Dernière édition de: Mugiwara (17-10-2016 08:53:25)
Sio est un joueur quelconque de toute façon, il ferait très certainement l'affaire à Bastia mais ici c'est faible. Perso j'ai décidé de l'ignorer depuis longtemps, il ne mérite même pas toute l'attention (y compris négative) qu'il reçoit. En attendant, j'espère que la cellule de recrutement s'active et fera enfin venir cet hiver un attaquant capable de le concurrencer (ce qui ne devrait pas être trop difficile).
Dernière édition de: SRFC-1991 (17-10-2016 09:09:37)
Très agréablement surpris par la perf de Prcic. André a été en difficulté en 1ère notamment.
Pour résumé, Sio a encore chambré le public, a raté un nombre incalculable de contrôles ou de passes mais Sio délivre une passe dé à Contento, il est pas loin de marquer sur un centre de Grosicki, pas loin d'offrir une passe dé à Saïd (même si le but aurait été une injustice). Finalement, on retient souvent sa faiblesse technique, sa lenteur...mais il reste un joueur dangereux avec peu de ballons exploitables. Il n'est pas un renard des surfaces, joue en pivot et doit donc exploiter beaucoup de ballons et souvent dans des situations pas évidentes. Je reste persuadé que c'est un joueur vraiment pas flamboyant mais très utile.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
i have a dream a écrit:. car on ne bascule pas du bon côté
Mais quel bon côté? Regarde le classement bondiou!!!
Je vais t'aider. On est à égalité avec des ex équipes à la mode du début de saison, Bordeaux et Guingamp. On est devant Lyon, Sainté, Marseille, Lille et à 3 pts de Toulouse.
C'est pas avec 2 pts de plus ou de moins qu'on passe du bon côté du classement ou pas et surtout pas dans ce championnat, après 9 journées.
A moins bien sur de considérer qu'on peut concurencer Paris, Monaco et Nice. Dans ce cas là ,on a fait une mauvaise opération.
+1
Après le premier quart du championnat, on peut quand même être plutôt satisfait de notre "saison de transition" où certains nous voyaient déjà lutter pour ne pas descendre car on n'avait pas acheté de "grantatakan". On est, comptablement, dans les clous pour faire mieux que la saison précédente et, footballistiquement, en progrès constant.
Le match d'hier était abouti. Frustrant de ne pas prendre les trois points, mais on ne va malheureusement pas répéter le scenario des matchs contre Marseille et Guingamp à chaque fois. Ce match permet de se rassurer avant celui de samedi, qui est comme chaque année le plus important de tous (après le derby à la maison).
A part nos craquages à Monaco et Dijon, on vibre à chaque match. C'est extrêmement plaisant après tant d'années où les émotions étaient si rares.
Dernière édition de: Rossoneri (17-10-2016 09:48:11)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Match vraiment très agréable à suivre de la part de nos rennais, on a vraiment de quoi faire au milieu de terrain. C'est tellement plaisant de voir des joueurs qui savent faire une passe qui apporte quelque chose au jeu (finies les passes latérales à la Pajot). Maintenant il faut que nos joueurs arrivent à faire la même chose à l'extérieur et prennent ces matchs avec la même ambition.
Vraiment content de notre équipe. il manquait trois éléments majeurs: Gelson mais très bien remplacé par Prcic, bensebaini et Gourcuff. Je trouve que notre équipe est pas mal et commence à se mettre en place. Avec de la réussite ça faisait 3 1. Très satisfait de la mentalité car ça poussait encore très fort à la fin.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Il faut avouer qu'avec (surtout) Bensé et YG en moins sur un terrain & au vu de la qualité de la prestation au final, pas mal!
(je ne sais pas vous, mais moi bensebaini, il va finir par me convaincre d'acheter un maillot)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
seboost a écrit:i have a dream a écrit:. car on ne bascule pas du bon côté
Mais quel bon côté? Regarde le classement bondiou!!!
Je vais t'aider. On est à égalité avec des ex équipes à la mode du début de saison, Bordeaux et Guingamp. On est devant Lyon, Sainté, Marseille, Lille et à 3 pts de Toulouse.
C'est pas avec 2 pts de plus ou de moins qu'on passe du bon côté du classement ou pas et surtout pas dans ce championnat, après 9 journées.
A moins bien sur de considérer qu'on peut concurencer Paris, Monaco et Nice. Dans ce cas là ,on a fait une mauvaise opération.+1
Après le premier quart du championnat, on peut quand même être plutôt satisfait de notre "saison de transition" où certains nous voyaient déjà lutter pour ne pas descendre car on n'avait pas acheté de "grantatakan". On est, comptablement, dans les clous pour faire mieux que la saison précédente et, footballistiquement, en progrès constant.
Le match d'hier était abouti. Frustrant de ne pas prendre les trois points, mais on ne va malheureusement pas répéter le scenario des matchs contre Marseille et Guingamp à chaque fois. Ce match permet de se rassurer avant celui de samedi, qui est comme chaque année le plus important de tous (après le derby à la maison).
A part nos craquages à Monaco et Dijon, on vibre à chaque match. C'est extrêmement plaisant après tant d'années où les émotions étaient si rares.
Voilà c'est dit
Je suis désolé mais c'est notre numéro 9
Pour la 74ème fois, Sio n'est pas un buteur et il n'est pas responsable du fait d'être mis en pointe.
Si le public n'avait pas commencé à le siffler suite à ses perfs devant le but, il n'y aurait jamais eu "d'affaire Sio", n'oubliez pas l'origine de l'histoire.
Par contre, le - à mon avis - surcôté Grosicki est tranquille alors qu'il n'apporte strictement rien depuis le début de saison (je l'avais trouvé quelconque à l'Euro aussi). Je dis pas qu'il faille le siffler (au contraire), mais il serait temps d'être équitable dans le traitement.
Sio se fait chambrer à coup de sifflets à chaque match, mais lui par contre ne devrait pas avoir le droit de chambrer... mouais...
Bordeaux mieux noté que Rennes par l'Equipe
https://pbs.twimg.com/media/Cu8tPZAXYAArTy2.jpg:large
Grosicki a été très bon à l'Euro mais seulement mon avis.
Sinon, Rosso, peux-tu créer le topic du match contre Nantes ? Cela nous avait porté chance l'année dernière.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Nan mais s'il est pas buteur il est quoi à votre avis ? Ailier de débordement ? Bonne blague. Et encore une fois s'il est sifflé c'est pas seulement parce qu'il est nul, je sais même pas combien de fois il faut le répéter.
Clecle-Rennais a écrit:Je suis désolé mais c'est notre numéro 9
Pour la 74ème fois, Sio n'est pas un buteur et il n'est pas responsable du fait d'être mis en pointe.
Si le public n'avait pas commencé à le siffler suite à ses perfs devant le but, il n'y aurait jamais eu "d'affaire Sio", n'oubliez pas l'origine de l'histoire.
Par contre, le - à mon avis - surcôté Grosicki est tranquille alors qu'il n'apporte strictement rien depuis le début de saison (je l'avais trouvé quelconque à l'Euro aussi). Je dis pas qu'il faille le siffler (au contraire), mais il serait temps d'être équitable dans le traitement.
Sio se fait chambrer à coup de sifflets à chaque match, mais lui par contre ne devrait pas avoir le droit de chambrer... mouais...
Le fait qu'il ne soit pas un buteur ne l'empêche pas d'être bon techniquement. Enfin, de toute façon, il est justement limité à ce niveau, c'est un fait.
Et il va falloir arrêter de mettre ça sur le dos du public, les deux sont largement fautifs. La saison dernière, je l'ai déjà dit, Sio passe trois mois sans planter un but, il y avait eu quelques sifflets mais franchement rien de bien bruyant, et lui il marque enfin et célèbre comme un idiot devant un contre-parcage venu à Guingamp...S'il n'enchaînait pas les gestes de ce genre, s'il avait évité certaines décla, s'il avait su être humble et lucide, il n'y aurait quasiment pas de sifflets, j'en suis persuadé. Je pense que ça ne coûtait rien de dire un truc du genre "je n'ai pas toujours été inspiré cette saison mais j'ai tout donné pour le club et j'espère faire encore mieux la saison prochaine". Non, à la place il retweet des bastiais et fait des tweets étranges. Il faut aussi savoir communiquer quand ça va moins bien sur le terrain.
Concernant Grosicki, je suis d'accord qu'il est à côté de la plaque depuis le début de saison, il fait souvent les mêmes erreurs. Mais il a un truc qui l'aide, c'est que c'est un profil qu'on a pas forcément dans l'effectif.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nan mais s'il est pas buteur il est quoi à votre avis ? Ailier de débordement ? Bonne blague. Et encore une fois s'il est sifflé c'est pas seulement parce qu'il est nul, je sais même pas combien de fois il faut le répéter.
+1, c'est parce que certains supporters sont encore plus bêtes que lui ?!?! ^^
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Et encore une fois s'il est sifflé c'est pas seulement parce qu'il est nul, je sais même pas combien de fois il faut le répéter.
Il va falloir le répéter une fois de plus alors. Pourquoi est-il sifflé alors ? (C'est une vraie question)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.41 KiO (Pic : 815.31 KiO) ]