Vous n'êtes pas connecté.
En attendant si Rennes était actuellement dans la forme de Nice ou de Toulouse, y'aurait déjà eu un bon paquets d'enflammades ici...
"Le jeu de Gourcuff c'est vraiment un des jeux les plus attractifs au monde. Perso, je compare ce qu'il fait à Rennes à ce que Guardiola a fait quand il a commencé au Barça, d'ailleurs les stats..."
"On est vachement régulier depuis le début de saison, je pense qu'on est l'équipe qui peut garder un rythme régulier sur toute la saison. En tout cas cette année, avec CG et l'effectif au diapason on est bien parti pour..."
Et tout ça avant de se prendre une volée 4-0 contre Metz, dégringoler au classement et que "CG est une arnaque du siècle incomprise" "Ruello pue la mort" "J'en ai marre de ce club, j'éteins ma télé ras le cul!!"
biglol
Le forum SRO in a nutshell.
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Sans déconner je crois que Nantes est la pire équipe de Ligue 1.
C'est vide, il n'y a rien à retenir.
Si on perd face à eux le week-end prochain c'est vraiment la honte.
2-0 non mais sans déconner. Mettre deux buts sans montrer quoi que ce soit c'est scandaleux.
J'espère sincèrement qu'on va leur foutre 4 buts chez eux pour les faire redescendre.
Dernière édition de: xxRck91xx (15-10-2016 21:31:33)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour relativiser sur Nice, il faut aussi voir qu'ils ont joué 6 matchs sur 9 à domicile. Ça ne fait clairement pas tout mais c'est à prendre en compte dans l'analyse de leur très bon début de saison... D'ailleurs, cette nouvelle règle qu'il n'y a plus alternance dans les matchs domicile / extérieurs ce n'est pas ce que la Ligue a fait de mieux : ça avait par exemple plombé les gaziers d'Ajaccio l'année dernière...
Guingamp continue d'être impérial à domicile. 4 matchs pour 3 victoires et un nul.
Sinon le LOSC...Je remets ça pour qu'on se rappelle et qu'on rende hommage...
--------------------Landreau------------------
Debuchy-------Chedjou-------Rami---------Beria
--------------Mavuba------Balmont------------
--------------------Cabaye--------------------
Gervinho---------------------------------Hazard
---------------------Sow-----------------------
Entraineur : Rudi Garcia
Dernière édition de: BeatBoy22 (16-10-2016 04:07:11)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Sans déconner je crois que Nantes est la pire équipe de Ligue 1.
C'est vide, il n'y a rien à retenir.
Non la pire, c'est ton équipe chouchou. Je vais bien me marrer à regarder la gueule de Fery quand vous serez en L2.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non non, Nantes est vraiment en-dessous.
J'étais au match avec des supp nantais et lorientais hier et c'était tout simplement affligeant et surtout côté nantais. Nantes c'était le Rennes des dernières années avec du néant et des parpaings pour Stepinski ou du nawak de leur "pépite" à droite (Harit et ses passes en profondeur... profondes...). Lorient c'était le Rennes de ce début de saison avec la possession, une bonne circulation, une bonne défense (excepté le deuxième but...) mais une inoffensivité pathologique.
Mais cruelle défaite dans tous les cas.
Sinon, côté joueurs, j'ai été impressionné par les deux entrants lorientais : Hamel, ok, mais surtout Guendouzi!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
xxRck91xx a écrit:Sans déconner je crois que Nantes est la pire équipe de Ligue 1.
C'est vide, il n'y a rien à retenir.Non la pire, c'est ton équipe chouchou. Je vais bien me marrer à regarder la gueule de Fery quand vous serez en L2.
Tu as regardé le match ?
C'est un scandale si Lorient descend quand je vois des équipes comme Nantes ou Lille.
Dernière édition de: xxRck91xx (16-10-2016 12:20:16)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sauf qu'à Lorient tu as Mesloub qui joue 80 minutes par match. Du coup tu joues à 10.
Zvon a écrit:xxRck91xx a écrit:Sans déconner je crois que Nantes est la pire équipe de Ligue 1.
C'est vide, il n'y a rien à retenir.Non la pire, c'est ton équipe chouchou. Je vais bien me marrer à regarder la gueule de Fery quand vous serez en L2.
Tu as regardé le match ?
C'est un scandale si Lorient descend quand je vois des équipes comme Nantes ou Lille.
Où est le scandale quand tu vois le niveau global de cette formation ?! Quand t'es jamais capable de cadrer tes tirs, ben ça vaut pas du tout plus qu'une équipe qui tire peu mais cadre parfois et marque sur le peu d'occasions qu'elle a. Quand tu joues le maintien en L1, tu n'y arrives pas en te paluchant sur le jeu de toute façon .. Et le jeu lorientais n'a rien d'extraordinaire en plus.
Sauf qu'à Lorient tu as Mesloub qui joue 80 minutes par match. Du coup tu joues à 10.
La bronca à sa sortie m'a réveillée.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Non non, Nantes est vraiment en-dessous.
Je trollais RCK, enfin oui et non, Lorient est quand même catastrophique. Et chaque défaite que se prend Fery dans la tronche me fait un bien fou.
Dernière édition de: Zvon (16-10-2016 14:19:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui enfin sauf que les supporters ce sont pas Fery.
On notera le grand début de saison de Waris.
Oui enfin sauf que les supporters ce sont pas Fery.
Les supporters qui pensent que Gourcuff est un agent double qui leur a envoyé Moreira en cadeaux parce que d'après eux Groucuff le kiffe trop pour qu'il joue à Rennes ?
Pardon ?
J'te jure, je lisais le topic transfert de Moreira et t'en as certains qui disaient que c'était un cadeau de Gourcuff, que de toute façon il allait revenir à Lorient et blablablabla.
Enfin bref.
Ça a l'air de consommer énormément de drogues chez les supporter lorientais à ce que je vois
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
La spéciale Stéphanoise.
Evidemment eux ils ont de la chatte mais pas nous.
Zoub' a écrit:Sauf qu'à Lorient tu as Mesloub qui joue 80 minutes par match. Du coup tu joues à 10.
La bronca à sa sortie m'a réveillée.
Doit-on dorénavant t'appeler Kantlyn Jenner ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La spéciale Stéphanoise.
Evidemment eux ils ont de la chatte mais pas nous.
Tu as loupé les matches contre l'OM et Guingamp dernièrement non, ou alors tu es parti avant la fin?
Tout dépend de qui il parle quand il dit "nous"
Ah oui bien vu
Sauf que nous c'est largement mérité.
Contre Guingamp on loupe un péno et contre Marseille on est largement au dessus.
Sauf que nous c'est largement mérité.
Contre Guingamp on loupe un péno et contre Marseille on est largement au dessus.
On n'a pas vu les mêmes matchs alors (ça me fait penser aux matchs d'Angers et du Gaz l'année dernière il me semble)
Dernière édition de: tck-lt (17-10-2016 10:51:19)
War Raok Gwengamp !
Ce que j'aime chez toi RCK91 c'est ton côté nuancé
[ Généré en 0.141 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.52 KiO (Pic : 779.42 KiO) ]