Vous n'êtes pas connecté.
J'ai jamais aimé les maillots aux couleurs dégradés et j'aime toujours pas.
Idem, c'est moche les dégradé.
Quant à la couleur, ça fait très Toulouse mais ça passe. J'aurais préféré tout en noir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Perso, j'ai l'impression que ce n'est pas un dégradé mais juste la luminosité. C'est juste un noir en haut, gris en bas classique.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
& comme il n'y a pas de coupure visible entre ces 2 couleurs, c'est un dégradé
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Exact! J'ai été cherché l'originale et c'est bien un dégradé. My bad. La démarcation que j'avais cru voir n'était que l'ombre due à la musculature imposante du portugais.
Oh oui, vas-y Pedro!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bonsoir à tous !
Je m'ennuie sévère en ce samedi soir, alors je me suis intéressé à une question qui, je suis sûr, va en intéresser plus d'un.
En 2001, Asics nous a proposé ce maillot pour notre Centenaire :
L'année suivante, en 2002 donc, nous passons chez Uhlsport, qui nous propose ce maillot :
Ma question est toute simple : Comment est-ce possible que Uhlsport ait pu se permettre d'utiliser le template Asics pour fournir exactement le même maillot ?
Car à priori, ces deux marques ne font pas parti d'un même groupe.
Vous avez d'autres exemples dans d'autres clubs ? Attention, je parle bien ici d'un même maillot, pour un même club, mais avec un équipementier différent.
Pour nous faire une idée plus claire, c'est comme si on quittait Puma et que l'an prochain, Nike, Adidas ou un autre nous pondait le même maillot, mais en changeant juste le logo de l'équipementier.
Ouvrons le débat, les français rennais veulent savoir.
Peut être est-ce du a un cahier des charges fixé par le club?
Ou un contrat spécifique pour un maillot spécifique?
Mis a part la asics et pinault, c'est le même non? (pourtant l'écusson parait plus gros sur le uhlsport)
Quelqu'un a t'il vu les maillots collectors de ce soir pour le Celtico et remis aux enchères pour la mucoviscidose?
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Celui de Costil.
Dernière édition de: Yoyodu29 (30-09-2016 11:38:11)
Bez'ez eus ur fazi war ar mailhur...
Y a une faute de breton dans la date... quel club de nazes sans dec' !
Peux-tu nous signifier la bonne écriture ? Merci.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
30 a viz Gwengolo.
Hahaha ils pouvaient pas demander...
[sup]Miz (mois) s'ecrit avec un 'z' et pas avec un 's'. C'est comme s'ils avaient ecrit '30 du moiz de septembre. Un peu naze, quoi [/sup]
Trugarez
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Ici, du côté de Lorient, beaucoup de noms communs bretons (qu'on retrouve dans les noms de rue par exemple) se terminent selon les sources et selon les gens par un "s" ou un "z"... Il y a des pros ceci et des propos cela et personne n'est foutu capable de se mettre d'accord. Du coup, je ne sais jamais quoi mettre dans mes papiers.
Donc bon, je leur pardonne cette faute du haut de ma grande connaissance.
Voici notre nouveau maillot le jour où Pinault quittera le club.
Un peu trop Portugal...
Plutot joli, mais il n'est pas du tout représentatif su stade rennais..
moche
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
La question est : ça sort d'où? Pourquoi on en parle?
C'est un site qui s'est amusé à imaginer les tenues de certains clubs de L1 (ya aussi l'OM, Lyon et St Etienne) s'ils étaient équipés par Nike.
Voilà l'article en question : Si Nike équipait la lique 1.
Les maillots de Lyon et Rennes sont immondes. Y'a plus du tout l'esprit originel des couleurs je trouve.
Dernière édition de: Tharos (04-10-2016 17:20:28)
'Sont pas fait ch**, ya juste les couleurs qui changent
Voici notre nouveau maillot le jour où Pinault quittera le club.
Rennes remportera un titre.
Né à Rennes. 35700.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.8 KiO (Pic : 805.7 KiO) ]