Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6826 24-08-2016 01:09:14

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Re: Séries TV

Tout pareil ! Je m'attendais à un truc bien underground, un truc qui envoie quoi. Là, j'ai trouvé ça nian-nian.

J'ai vu que le premier épisode, donc mon jugement est pas définitif, mais je suis pas hyper motivé à regarder la suite.

Dernière édition de: Utakad (02-09-2016 11:12:22)

#6827 25-08-2016 11:09:16

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

J'ai commencé Vikings et je dois dire que c'est comme ça top

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#6828 02-09-2016 11:12:02

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Site Web

Narcos saison 2 qui sort aujourd'hui top

#6829 02-09-2016 11:19:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Impatient de la découvrir aussi même si je me demande comment ils vont faire pour faire toute une saison jusqu'à la mort d'Escobar, à voir s'il ne meurt pas plus tôt. Mais ils vont enchaîner avec les autres histoires de cartel derrière je suppose.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#6830 02-09-2016 11:20:05

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

xxRck91xx a écrit:

Je suis accroc aussi.
Rollo est un beau traître.
Et puis les combats sont vraiment canons!

Sinon comme je suis en vacances, je me suis maté toutes les saisons de Braquo, dont la dernière saison arrive bientôt.
J'ai trop abusé, du coup j'ai le générique en tête depuis deux jours.
facepalm

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#6831 04-09-2016 22:46:02

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014

Très bonne saison 2 de Narcos, avec une saison 3 qui peut se profiler, je continuerais à suivre smile

Question : Gomorrah, VOSTFR ?

#6832 05-09-2016 07:51:55

xxRck91xx
banni

Oui je te conseil la VOSTFR, c'est tellement classe en italien. cool

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#6833 05-09-2016 16:01:38

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

après une saison 1 vraiment super, la saison 2 de Mr Robot est carrément zarbi (vu que 2 épisodes pour l'instant ... yikes

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#6834 05-09-2016 16:20:55

xxRck91xx
banni

Pour ma part j'ai fini la saison 2 de Narcos.

ban-rck.jpg

#6835 23-09-2016 01:55:24

Clecle-Rennais
The Strike Team

Si quelqu'un a tout compris au final de la S2 de Mr Robot, je lui donne une médaille mrgreen

Saison assez bizarre, avec des points forts mais aussi des points faibles. Un peu l'impression qu'on fait exprès de totalement nous perdre et nous embrouiller, ce qui peut parfois être agaçant et frustrant. La réalisation et le casting restent top cependant. A suivre.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#6836 23-09-2016 11:51:36

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

xxRck91xx a écrit:

Et pourtant, si vous saviez l'esbrouffe que c'est en comparaison de The Last Kingdom.

Tout y est supérieur, de la qualité du scénario, à la finesse de la réalisation en passant par le jeu d'acteur* et tout le reste, tout, absolument tout.

*Quand tu prends du recul, Vikings à trois quatre acteurs près (et encore), c'est quand-même pas bien loin du concours de surjeu à la Sous-le-soleil. Et dans un épisode aussi raté tant en réalisation qu'en ouattzefeukisthme du scénario que le premier de la seconde saison, tu peux plus tellement passer outre. C'est insupportable.

Je n'ai aucun problème à admettre que toutes les séries anglaises ne sont pas à la hauteur, que bien des séries américaines supplantent des programmes similaires britanniques, qu'on a aussi de très grandes réussites françaises qui n'ont pas à envier à leurs homologues britanniques ou américaines. Rien qu'Engrenages est très au dessus d'un Luther par exemple, pourtant série des plus appréciables aussi et supplante aisément aussi la seconde mouture de True Detective.

Mais Vikings, je me demande juste si ce n'est pas la série la plus sur-côtée de ces dernières années.

(Enfin je en dis pas cela pour gâcher ton plaisir Rck91, si tu l'apprécies jusqu'au bout tant mieux, mais si t'as l'occasion jette aussi un coup d'oeil à The Last Kingdom, tu pourrais être agréablement surpris)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#6837 23-09-2016 12:16:06

xxRck91xx
banni

OK ça marche wink Je vais jeter un coup d'oeil quand le temps me le permettra.
Moi j'ai adoré Vikings mais je trouve que ça tourne un peu rond au bout d'un moment comme beaucoup d'autres série.

Je me lasse vite donc les séries qui traîne en longueur avec beaucoup de saison je n'aime pas.

ban-rck.jpg

#6838 23-09-2016 16:16:20

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

lauig a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Et pourtant, si vous saviez l'esbrouffe que c'est en comparaison de The Last Kingdom.

Tout y est supérieur, de la qualité du scénario, à la finesse de la réalisation en passant par le jeu d'acteur* et tout le reste, tout, absolument tout.

*Quand tu prends du recul, Vikings à trois quatre acteurs près (et encore), c'est quand-même pas bien loin du concours de surjeu à la Sous-le-soleil. Et dans un épisode aussi raté tant en réalisation qu'en ouattzefeukisthme du scénario que le premier de la seconde saison, tu peux plus tellement passer outre. C'est insupportable.

Je n'ai aucun problème à admettre que toutes les séries anglaises ne sont pas à la hauteur, que bien des séries américaines supplantent des programmes similaires britanniques, qu'on a aussi de très grandes réussites françaises qui n'ont pas à envier à leurs homologues britanniques ou américaines. Rien qu'Engrenages est très au dessus d'un Luther par exemple, pourtant série des plus appréciables aussi et supplante aisément aussi la seconde mouture de True Detective.

Mais Vikings, je me demande juste si ce n'est pas la série la plus sur-côtée de ces dernières années.

(Enfin je en dis pas cela pour gâcher ton plaisir Rck91, si tu l'apprécies jusqu'au bout tant mieux, mais si t'as l'occasion jette aussi un coup d'oeil à The Last Kingdom, tu pourrais être agréablement surpris)

The Last Kingdom, ils en sont où ? j'ai vu la 1ere saison aussi et j'ai bien aimé. La 2e est sortie ou pas ?
par contre je te trouve un peu sévère sur vikings. C'est sur que les acteurs ne sont pas géniaux (surtout Ragnar) et qu'il y a qq invraissemblances mais bon on est dans l'histoire viking légendaire faut pas trop se fixer sur la vraissemblance historique ou autre. Je trouve que globalement c'est pas mal fichu et ça se laisse regarder. J'aime beaucoup notamment le travail sur les langues anciennes, c'est assez couillu pour une série américaine je trouve.

@clecle au sujet de Mr Robot 2eS, c'est vrai qu'il fallait s'accrocher pour la finir. Je connais pas mal de monde qui ont laissé tomber. Le final est quand même assez allèchant malgré qu'il pose plus de questions qu'il n'apporte de réponses. On peut trouver ça frustrant, moi j'ai envie de savoir la suite. J'espère que tout ça ne va pas barrer en couille, il est fort possible que la chaine TV qui produit cette série revienne à un truc plus conventionnel et plus grand public vu l'accueil mitigé de la 2e saison. Je sais pas si ça sera tellement mieux du coup.

Dernière édition de: belis (23-09-2016 16:22:39)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#6839 23-09-2016 22:32:25

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 2 de Mr Robot et en effet, c'est inattendu mrgreen

Perso, j'ai bien aimé la saison à par un épisode : celui où il est en prison et qu'il ne l'explique qu'à la fin

#6840 23-09-2016 23:51:29

Clecle-Rennais
The Strike Team

Pour l'épisode que t'as pas aimé, oui et non : ON Ils expliquent à la fin qu'il est en prison mais il ne l'était pas que dans cet épisode mais depuis le début de saison, enfin tu l'avais compris je pense. OFF

J'espère quand même qu'ils savent où ils vont. Par contre, j'ai bien aimé le personnage d'Angela sur cette saison, elle a changé physiquement et elle avait un côté assez envoutant alors que je la trouvais inutile dans la saison 1.

Marcelo Bielsa

#6841 28-09-2016 20:58:45

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Laugan a écrit:

Très bonne saison 2 de Narcos, avec une saison 3 qui peut se profiler, je continuerais à suivre smile

Je viens de la finir. love
Excellente saison, j'ai bien fait d'en profiter, loin d'être assurer de l'intérêt d'une saison 3.

Tout petit bémol, j'aurais bien aimé qu'ils nous expliquent qui a armé et entrainé Los Pepes, les fascos qui chassaient les cocos dans la jungle. Mais bon, ils avaient peut-être déjà assez chargé la CIA.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#6842 28-09-2016 21:09:12

xxRck91xx
banni

Narcos c'est lourd mais je vois mal comment ils vont faire une saison 3.

ban-rck.jpg

#6843 28-09-2016 21:27:16

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Pourtant c'est évident, c'est clairement expliqué à la fin de la saison, quand Peña est rappelé pour faire tomber le Cartel de Cali

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#6844 28-09-2016 21:36:47

xxRck91xx
banni

Oui mais si c'est ça je trouve ça décevant.
Enfin je suis sûr qu'ils vont continuer à nous régaler comme Gomorra.

Dernière édition de: xxRck91xx (28-09-2016 21:44:32)

ban-rck.jpg

#6845 28-09-2016 23:18:40

Clecle-Rennais
The Strike Team

Bah ça va être ce qui est présenté dans l'ouverture, le cartel de Cali va devenir central. Ils disaient depuis longtemps que la série ne s'arrêterait pas avec Pablo Escobar. La difficulté, c'est la perte du personnage charismatique de la série (grand acteur), à voir s'ils parviennent à combler tout ça.

Sinon, je me fais American Crime Story en ce moment, sur l'affaire OJ Simpson. C'est vraiment bien foutu et intéressant, surtout que je ne connaissais pas en détail toute cette affaire qui a passionné les US.

Marcelo Bielsa

#6846 29-09-2016 02:12:35

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Site Web

Yep ! J'ai bien aimé la saison 2, plus intense mais moins spectaculaire que la une.

Et je me suis posé la même question Bob. Quand on voit ce qu'il s'est passé récemment en Bolivie ( je dépose le lien ici : https://news.vice.com/fr/article/pour-l … lse-la-dea ), qui a dégagé la DEA...

Quel acteur ce Wagner Moura sinon !! smile

Sinon, je sais pas si certains ont regardés Black Sails. C'est hyper américain (mais vraiment beaucoup) mais pour ceux qui sont fan de 'L'Ile aux Trésors' de Stevenson, c'est sympa de voir le préquel de Billy Bones, John Silver ou Cap'tain Flint.

#6847 01-10-2016 18:32:59

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Je suis à l'épisode 7 de Luke Cage... C'est sympa mais nettement moins bon que Daredevil et Jessica Jones.
J'attends que quelqu'un d'autre l'ai regardé avant de développer.

#6848 01-10-2016 19:00:48

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Utakad a écrit:

Sinon, je sais pas si certains ont regardés Black Sails. C'est hyper américain (mais vraiment beaucoup) mais pour ceux qui sont fan de 'L'Ile aux Trésors' de Stevenson, c'est sympa de voir le préquel de Billy Bones, John Silver ou Cap'tain Flint.

Grand fan ici.
Ca veut dire quoi hyper américain pour toi ? Parce bon la majorité des séries sont de production américaine ^^ Et il y a très peu d'américains dans le casting au final.

Pour moi une série hyper américaine c'est genre Stargate des américains qui sauvent le monde sans cesse:p (Même Teal'c au final il beau être un alien il est dans le moule ) mrgreen

Dernière édition de: Yoyodu29 (01-10-2016 19:05:29)

#6849 01-10-2016 19:05:13

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Site Web

Dans le sens : C'est tous des beaux-gosses, personne ne fume, les décors un peu foireux (surtout saison 1 (maquettes de bateaux, mer pas très réaliste), après c'est mieux smile ), c'est un peu léger parfois. Mais la saison 3 est dix tons au-dessus ! Ca vaut le coup de regarder les deux premières pour profiter de celle là.

My name is John Silver, and I have a long fuckin' memory cool

#6850 01-10-2016 19:22:44

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Beaux gosses les acteurs ? Bof pas plus que ça je trouve. Par contre ils sont très charismatiques, mais en même temps c'est censé être des pirates faut bien qu'ils aient de la gueule. big_smile

C'est vrai que la saison 1, les effets spéciaux sont moches malgré Michael Bay à la production. Mais quand tu es diffusé sur Starz, un network, c'est que le budget n'est pas énorme pour commencer. Et je crois que tout est parti dans la construction du Walrus.

La saison 3 fut immense en effet. love

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.18 KiO (Pic : 789.08 KiO) ]