Vous n'êtes pas connecté.
Bon en tout cas la première semaine au CPB Blosne était plutôt sympathique, terrain synthétique très agréable pour s'entraîner et plus de 30 joueurs aux entraînements. Il y a de quoi bien travailler.
Je joue pour ma part en E à Betton (créée en janvier elle monte déjà en D4). J'ai joué par le passé en D3 à Chavagne et St-Aubin-d'Aubigné. Dans un an, j'aurai l'âge pour jouer en vétéran, je ne suis pas encore prêt à jouer le vendredi soir.
War Raok Gwengamp !
ça doit être marrant quand les gens te demande si tu joue en A ou en B^^
Vous êtes combien de licenciés pour avoir 5 équipes !? ça fonctionne comment les entraînements^^
connaissant parfaitement bien mon ancien coach Roland Hervelin qui vient de signer en tant que coach à Betton, c'est Ligue d'un côté (+ quelques éléments districts + U19) et District de l'autre...
enfin c'était comme ca à Cesson à mon époque (et il y avait également 5 équipes)
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
C'est clair que certains potes se marrent quand je leur annonce que je joue en E. On doit être une centaine de seniors.
C'est à peu près le même principe en effet. Le groupe A/B s'entraine les mardi, jeudi et vendredi. Ce dernier jour, il n'y a que le groupe choisi par le coach qui est prié de venir à l'entrainement.
Les U19 s'entrainent à part normalement, ils ont leur coach (qui a aussi de la bouteille à priori).
Je n'ai pas encore repris l'entrainement pour ma part. Je fais le semi de Cancale dimanche, je n'ai donc pas envie de me risquer à prendre des coups et en plus la D4 ne reprend que le 2 octobre. Je pourrai t'en dire plus d'ici quelques semaines.
War Raok Gwengamp !
Bon étant donné que je vais perdre mon appart dans les mois qui viennent (voir mon histoire passionnante sur un autre topic)
j'ai pris les devant en reprenant une licence à l'AS Montreuil-le-Gast
Mon aventure au Blosne n'aura donc duré qu'un petit mois, pour un magnifique bilan de 45 minutes joué en D3
Concernant l'ASM, nous recherchons encore une dizaines de joueurs pour pouvoir faire fonctionner normalement notre équipe B, si vous connaissez du monde dans le coin qui souhaite rejoindre un club sympa, jeune et où l'on travaille très bien à l'entrainement. Passer le mot !
Voici l'annonce que vous pouvez partager :
Salut, si des étudiants rennais souhaitent faire du football en compétition dans un club jeune et sympa avec des entraînements de qualité et une ambiance saine, contacter moi ! 0678555748 Mon club se situe au nord de Rennes, à 20 minutes en voiture de la fac de villejean, et nous recherchons une dizaines de joueurs motivés afin de pouvoir faire fonctionner nos deux équipes de D2 et D4. Partager l'info si vous connaissez du monde que cela pourrait intéresser
Dernière édition de: yoyoceltik (01-10-2016 17:42:20)
Too late, je me suis inscrit à l'US Gosné cette semaine après quelques entraînements.
Bonne saison à toi
ah merde ça aurait été chouette d'avoir du monde de sro !
je connais un beau rouquin à Gosné, passe lui le bonjour
C'est bien, vous serez un peu plus affutés pour le tournoi des supporters
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Voilà, c'est une année de préparation pour le tournoi de fin de saison à la piv'
Et toi Huran, tu reprends ?
J'suis au taquet physiquement, concours des pompiers de Paris oblige, et oui, je me suis ré-inscris au foot. Du coup l'année prochaine on joue la gagne c'est ça?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
En ce qui me concerne, je ne suis pas sûr que ça fera une grosse différence... quoique j'étais quand même bien cramé à ce fameux tournoi. Mais oui ce serait chouette de repartir avec la même équipe
Je pense que ça fera une différence, ça fait 10 ans quand j'ai pas joué en club, là j'aurai plus de rythme et d'habitude du terrain
Bon j'ai retrouvé un poste d'arrière gauche en D2 cet après midi, nous recevions le leader Tinténiac, défaite 1-3 mais rencontre vraiment intéressante.
90 minutes de jeu et je m'en sors avec quelques ampoules, les terrains sont sec en ce moment^^
C'est demain que tu vas pleurer, tes jambes ne comprendront pas les messages de ton cerveau...
Franchement non, ça a été, technique de la bassine d'eau salé pour les pieds, ça fait un bien fou
C'est plutôt l'enchaînement des activités, du sport, et de mes études, plus le temps qui va se dégrader (froid et pluie) qui m'inquiète niveau fatigue et stress...
En attendant ça devrais aller pour demain, j'espère être en capacité d'aider mon équipe à obtenir sa première victoire de la saison. Ce sera à Bécherel
Yoyo en EDF dans 2 ans
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Je ne suis pas passionné par le secteur de l'électricité
C'est fait, victoire 0-2 à l'extérieur, le résultat s'est dessiné en première période et nous nous sommes contenter de résister ensuite pour obtenir ces 4 points précieux.
On reçoit Sens de Bretagne puis on va à Vignoc lors des deux prochaines journées. On espère enchaîner positivement !
Mais ce sera sans moi, car je passe mes vacances en Finlande, l'aventure !
On a battu votre B par forfait au premier match, ils étaient combien de joueurs hier ? Je trouve que c'est galère pour pas mal de "petits" clubs cette année au niveau effectif.
2ème victoire en championnat hier, on mène 4-0 puis on se fait peur, victoire 4-3. Il est temps que notre D décolle de la dernière place de D3 par contre.
Dernière édition de: tck-lt (17-10-2016 11:34:38)
War Raok Gwengamp !
Pour ma part premier match depuis 9 ans en D5 il y a 2 semaines (on se moque pas ) et victoire 2/1 à 10 contre 11 pendant 55 minutes, j'ai fait les 90 minutes avec une passe décisive puis le but de la victoire pour ma part.
Pas de match la semaine dernière (gagné par forfait...).
Et hier premier match en D2, seulement les 30 dernières minutes jouées pour une défaite 4/0 lors de laquelle j'ai assisté aux 4 buts depuis le banc.
Quel club ?
War Raok Gwengamp !
Too late, je me suis inscrit à l'US Gosné cette semaine après quelques entraînements.
Bonne saison à toi
3 équipes, ça joue en D1/D2/D5. Avec bien assez de joueurs pour les 3 équipes.
Tu aurais dû venir à l'ASM, nous on manque de joueurs x)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.28 KiO (Pic : 764.81 KiO) ]