Vous n'êtes pas connecté.
Réponse ce soir : http://www.lechodelargoat.fr/2016/09/28 … iscipline/
Sinon, on jouera en blanc demain, souvenirs, souvenirs...
War Raok Gwengamp !
Hors ligne
"Par souci d'équité", il devrait jouer demain soir n'est ce pas ?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Euh Deaux, techniquement c'est quand même pas ça. Ses passes il les fait souvent un peu n'importe comment...
Par contre, tu aurais pu également citer Coco, Salibur et Bénezet même si ce dernier est blessé depuis longtemps et n'a pas encore joué cette saison.
Hors ligne
Réponse ce soir : http://www.lechodelargoat.fr/2016/09/28 … iscipline/
Sinon, on jouera en blanc demain, souvenirs, souvenirs...
Lorsque Danzé avait été expulsé à Nice, ils n'étaient pas revenus sur son cas (il avait même pris 2 matchs!) donc j'espère que ça sera la même cette fois-ci.
Hors ligne
Non mais attendez, si on blanchit un mec une fois, derrière c'est la porte ouverte, chaque dirigeant va aller plaider la cause de son joueur. Ce serait n'importe quoi. Y'a pas eu erreur sur la personne que je sache, c'est bien Marçal qui est sanctionné, donc si à chaque fois qu'un arbitre fait du zèle, il y a pleurnichage devant la Commission, on n'en sort plus.
Mais effectivement, par souci d'équité, on ne sait jamais. Pas la première fois qu'on se ferait en*****.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
Nan mais j'y crois pas une seule seconde pour demain hein, je pense par contre qu'il peut se prendre le 1+1 et non le 2 matchs fermes.
War Raok Gwengamp !
Hors ligne
"Par souci d'équité", il devrait jouer demain soir n'est ce pas ?
Par souci d'équité, danzé, qui fait partie des joueurs touchés par un virus, devrait aller discrètement à l'hôtel des guingampais puis s'essuyer le nez dans les mouchoirs à salibur, coco, blas et briand (au hasard).
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
tck-lt a écrit:Réponse ce soir : http://www.lechodelargoat.fr/2016/09/28 … iscipline/
Sinon, on jouera en blanc demain, souvenirs, souvenirs...
Lorsque Danzé avait été expulsé à Nice, ils n'étaient pas revenus sur son cas (il avait même pris 2 matchs!) donc j'espère que ça sera la même cette fois-ci.
De mémoire, c'était le penalty en coupe contre Nice, où la faute était inexistante, Rennes, beau joueur et à l'esprit autrement plus sport que son voisin n'avait pas porté le dossier devant la commission de discipline, mal leur en prit aux Rennais, contre toute attente, Danzé, s' était vu infliger deux matches de suspension. la commision n'ayant sans doute pas pris la peine de visionner l'action....le banquet les attendait
Hors ligne
Pour revenir au match, je suis seul à être très très inquiet du niveau de jeu quand yoyo ne joue pas?
Du coup je repense au mercato et au fait que CG n'a pas voulu de renfort offensif... autant j'ai aimé notre équipe quand yoyo a joué, autant les faiblesses sont criantes quand il n'est pas là. Désolé pour les allergiques, mais le constat est le même concernant Sio.
Hors ligne
Le groupe n'est toujours pas sorti. Généralement Gourcuff le donne la veille, non ? Montanier le faisait le jour même pour les matchs à domicile.
Là je pense que Christian attend de voir si les malades seront aptes demain matin...
Hors ligne
Le groupe vient de sortir: https://pbs.twimg.com/media/CtigDQCWIAAuh1K.jpg:large
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Hors ligne
Hors ligne
Tout compte fait, il ne manque que Yoyo.
"Que"
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
Et Erasmus
Hors ligne
Certes, mais bonne chose que ce retour de Diakhaby, on pourrait avoir besoin de sa vitesse sur une aile face à cette équipe.
Et puis surtout on retrouve Sio qui nous permet de réhausser le bloc (cf la juste remarque de Stéphan à son sujet dans pleine Lulu), même si en cela c'est évidemment Yoann Gourcuff qui nous manquera le plus.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Autant le dire tout de suite, je suis en stress total. L'absence de Yoyo, l'épidémie qui a ravagé notre défense, la faille spatio-temporelle contre Dijon, un sentiment diffus mais tenace que la méthode Gourcuff n'a pas tout à fait pris ou qu'elle ne peut pas prendre avec l'effectif en l'état, bref, j'ai un mauvais pressentiment (donc un peu irrationnel).
Je ne connais rien de "l'ogre guingampais" que je n'ai pas vu jouer cette saison, mais on peut s'attendre à un sacré match de la part de nos meilleurs ennemis (à part les Nantais, mais j'ai pour Guingamp une affection teintée d'amertume que je ne pourrais jamais avoir pour les jaunâtres), surtout dirigés par Kombouaré qui n'est certes pas Guardiola mais qui sait bâtir des équipes cohérentes.
De notre côté, c'est encore, et toujours, le même vieux chantier, la même rengaine, un coup en haut, un coup en bas, 5 mn de jeu, 15 mn d'absence...
L'absence de Yoyo a ceci de positif qu'elle doit amener CG à repenser l'animation et à trouver de nouvelles solutions; faut-il donner les clefs à Hunou, qui a l'air vraiment intéressant, mais loin, très loin de YG en terme d'expérience ou d'influence sur le jeu ? Faut-il imaginer un 4-4-2 à plat avec Sio-Saïd devant par exemple ? Qu'en est-il de Ntep qui est pour le moment très décevant ?
Si CG trouve quelque chose de performant, je serais rassuré sur la suite des opérations car il faut vraiment envisager YG comme un bonus, qu'on ne verra que de temps en temps pour éclairer le jeu. Dans le cas contraire, on va patauger lourdement pendant un moment, en attendant le retour du 28 comme le retour du messi(e).
En tout cas, et CG le disait aujourd'hui, on va pouvoir jauger l'équipe sur sa capacité de réaction, sur la solidité et la solidarité du groupe, sur son implication et ses ambitions. Un non-match à l'image de celui de Dijon, où il n'y a eu ni imagination ni surtout de combativité, semble a priori inimaginable, mais le pire n'étant jamais certain...
Pour ma part, je serai dans les tribunes, j'espère une grosse ambiance et surtout de la fierté et de l'enthousiasme du côté de nos joueurs. Pour CG, pour le club, pour cette saison, pour envisager un vrai beau projet de jeu, pour plein de raisons, défaite et médiocrité interdites !
Allez les R et N !
Hors ligne
J'espère que nos grands malades de la semaine seront bien remis et qu'ils n'auront pas la tête dans le pochon...
J'espère aussi qu'on va retrouver une certaine solidité derrière, vu la dernière semaine qu'on a passé...il est temps de retrouver un peu de confiance à ce niveau.
Mais Guingamp aussi me fait peur, typiquement le genre d'équipe (et le club en plus) qui peut/va nous emmerder. En tout cas, on a intérêt à être dedans immédiatement parce qu'eux ne rigolent pas sur les derbies, ils rentrent dedans. Répondre au défi physique sera important également.
J'ai ouïe dire que Ruello aurait poussé une gueulante contre les joueurs cette semaine. A confirmer.
Allez Rennes !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
LE GROUPE GUINGAMPAIS
Gardiens : Kallé Johnsson, Romain Salin.
Défenseurs : Jordan Ikoko, Benjamin Angoua, Jérémy Sorbon, Christophe Kerbrat, Baissama Sankoh.
Milieux : Lucas Deaux, Etienne Didot, Mustapha Diallo.
Attaquants : Nill De Pauw, Sloan Privat, Thibault Giresse, Marcus Coco, Ludovic Blas, Yannis Salibur, Jimmy Briand, Jérémy Livolant.
L'équipe devrait donc être un 4-4-2 des familles : Johnsson - Ikoko, Sorbon, Kerbrat, Angoua - Coco, Deaux, Diallo, Salibur - Privat, Briand
A noter le retour de Didot qui n'a pas joué une minute depuis son arrivée (y compris avec la B). Le groupe annoncé par le site off est étrange quand on voit le nombre d'attaquants sachant que les seuls attaquants de métier sont Privat et Briand, tous les autres étant des milieux offensifs. Marçal a pris un match ferme comme prévu.
PS : Je réitère ma question sur les bus présents à la sortie du stade. Je compte prendre le Bs12 avec ma petite famille, est-ce-qu'ils sont archi bondés ou ça le fait ? Pas envie de rentrer à pattes jusqu'à Betton (auquel cas je prendrai ma caisse pour aller au stade)
Dernière édition de: tck-lt (30-09-2016 08:24:19)
War Raok Gwengamp !
Hors ligne
L'équipe le confirme : énorme colère de Ruello cette semaine contre les joueurs à la Piv.
Il a pas digéré le match contre Dijon.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
« C'est inadmissible ce que vous avez fait, je ne suis pas allé au match, je l'ai regardé à la télévision. C'est une honte. C'est lamentable ! Vous vous prenez pour qui ? Vous avez tout... L'argent, les installations... Vous faites comme vous voulez, mais si on perd contre Guingamp, vous allez voir... Vous avez quelque chose à dire ? Ça ne m'étonne pas », a indiqué le président rennais dans des propos relayés par L'Equipe. Ambiance.
Bon je pense que les joueurs n'ont pas envie de perdre ce soir contre Guingamp
Hors ligne
Ce que je trouve dommage c'est qu'en général vos joueurs ne sont pas bons sous pression. Ils risquent d'être un peu crispés en entrant sur le terrain alors qu'il faut jouer libérer dans ce genre de match.
War Raok Gwengamp !
Hors ligne
Faut arrêter avec la pression. Ils n'ont aucune excuse à manquer de détermination.
Qu'ils donnent le meilleur d'eux même déjà et on verra le résultat.
Après, c'est pas arrivé souvent que les joueurs manquent d'envie ces dernières années, le groupe est sain, mais un recadrage de ce type est dans la logique.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Oui, je ne suis pas sur que l'on puisse généraliser sur nos matchs avec de la "pression". On retient toujours les matchs "charnières" où l'on se craque mais jamais ceux que l'on réussit. Rien que la saison dernière les matchs à Marseille et à la maison contre Nantes étaient des matchs avec une pression parce qu'ils nous permettaient de prendre le bon wagon. On les a réussit ave la manière. Pour après se craquer, certes, notamment contre Guingamp. Et on ne peut pas généraliser non plus sur les matchs avec pression contre Guingamp, parce que le match aller était important (Montanier était sur un siège éjectable) et on l'a emporté.
Que Ruello se fasse entendre est une bonne chose. Je crois que c'est beaucoup plus son rôle que celui de l'entraîneur.
Dernière édition de: Rossoneri (30-09-2016 11:15:39)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Voilà Tonton René, à un mmm'ment donnééééé il faut les poser sur la table.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
Plus que de la pression, c'est un recadrage logique et attendu.
Ruello est Président mais aussi supporter (ce qui peut être préjudiciable), comme nous tous ici, je pense qu'il a pu être grandement agacé de voir comment on est rentré dans le match et notre manque d'application/détermination évidente. Quand tu viens de faire un beau retour contre Marseille à la maison, tu ne peux pas livrer une prestation si pathétique à Dijon, surtout dans l'engagement. Avant un derby important, c'est pas inutile de le rappeler aux joueurs. C'est pas le Club Med ici.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.59 KiO (Pic : 782.49 KiO) ]