Vous n'êtes pas connecté.
Frustrant ce match de paris qui ne me rapporte qu'un point alors que j'étais le seul à avoir vu une victoire par plus de 3 buts d'écarts
On peut organiser une manif de soutien ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Cette année je m'investi plus dans ce concours, il faut sortir ce genre de petites phrases et provoc sinon tu te fais chier^^
Mais je vais militer toute l'année pour que l'on change de système de point l'année prochaine
En tout cas, je vais avoir du mal à dépasser les 2 pt sur cette journée.
Dernière édition de: yoyoceltik (18-09-2016 16:28:23)
Salut Yannick.
Désolé, mais il y a une pitite erreur.
Classement final J4 : 19pts J5 : 3pts soit 19+3=22 pts.
Je suis chiant mais toujours prêt à me battre contre l'injustice, donc pour moã.
Tu as repris le papier/crayon? ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est juste que j'ai oublié de rajouter ton point de la J4 pendant que je corrigeais la J5 dans mon tableau ;o)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Si tu veux, au tarif d' 1 point par journée, les services de calcul sont offerts. ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bonjour Yannick. je crois que j'ai 8 points et non 7. Angers Guingamp Bastia à deux points. Plus Lyon et Paris 1 point. Ça devrait faire 8.
merci YAnnick
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
yep je me suis planté j'ai corrigé angers bastia avec un score de 1-0 au lieu de 2-1
je vais rectifier tout ça
Merci Yannick
Et bravo pour ce que tu fais
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Salut Yannick!
Il me semble avoir 8 pts et pas 6 pour la J6 :
PSG, Guingamp, Lyon, Nantes et Nice à 1 point + Rennes 3 pts
Et donc 44 pts au général
Merci
Dernière édition de: corentin (23-09-2016 20:02:43)
J' en fais des conneries en ce moment
je commence a me faire vieux
Merci bien
Petits scores pour cette journée, des résultats vraiment pas faciles à deviner.
Le tout c'est d'éviter la bordure et de rester dans le peloton.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Bien pour ça que je prends la place de leader sur cette journée
Bon par contre je suis largué au général un peu, mes deux journées manquées ne m'aident pas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et paf le perfect cette semaine! 10/10
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Putain sans déconner je fais une journée à 14 points, bon prono pour le Stade, 5 résultats parfaits en plus et tu arrives encore à me prendre des points. C'est désespérant haha.
Mince j'avais mis 2-1 pour Nancy, quelle nouille, le 1-1 était cadeau pour prendre 2 points à tous le monde x)
7 points pour moi! Je conserve mon rythme effreiné en tête de classement.
Yannick, pourrais-tu indiquer, comme tu le faisais les années passées, la moyenne de la journée, et le niveau du record? Est-ce possible ou pas ?
Merci,
je remet ça en route pour la prochaine
Merde, j'ai pas eu le temps de faire les pronos pour les matchs de ce soir.
Je crois que je viens perdre toutes chances de rejoindre Tony35, JCSL ou autre Thunder avant la mi-saison.
Je ne serais pas champion d'automne.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bob, moi j'ai joué ces trois matches pour zéro point, donc...
FC Nantes 0-7 Olympique Lyonnais
Dommage.
Tony35 a dû flipper pour son leadership.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.12 KiO (Pic : 766.02 KiO) ]