Vous n'êtes pas connecté.
Sio est un bon joueur et peut-on réellement espérer mieux à Rennes? Je ne sais pas.
Bien sur qu'on peut esperer mieux et dès cet hiver ce serait le must.
Sio est interessant aussi, surtout ce soir, bon match de sa part, son but faut le mettre.
Sinon j'ai beaucoup aimé Erasmus, à Monaco aussi, il joue juste et sa petite taille compense son manque de puissance.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. En quoi le fait d'être petit peut compenser un manque d'explosivité?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Son centre de gravité compense avec son physique forcément pas très important vu sa taille, une sorte de sammaritano
Je savais pas que Sammaritano faisait des contrôles à 10 mètres...
Marrant de reprocher à Sio des manques techniques, pour encenser Erasmus qui a quasiment les mêmes...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Merci Thunder. Je te trouve excessif avec Erasmus Mandjana. Sa rentrée à Monaco a été assez horrible techniquement, même si le contexte n'était pas simple. Hier, c'était un poil mieux mais tout reste à prouver pour lui. Sans ramener de vieux démons, je le trouve largement en dessous d'un Romero (qui se serait bien plu dans le 442 de CG soit dit en passant ).
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Moi je l'ai trouvé cata son entrée à Erasmus hier. Pas vu celle contre Monaco.
Il a perdu tous ses ballons par manque de justesse technique mais surtout de physique. Il s'est fait méchamment bouger, et c'est d'une de ses pertes de balles qu'arrivent les derniers corners marseillais. Ca m'a donné quelques sueurs froides.
Et c'est lui qui fait l'ouverture pour grosicki sur le dernier but ... on a pas vu le même match. Ntep a été cata
Pour moi celui qui a râté complètement son match c'est André. Mexer fait lui une bourde payée cash.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Mexer c'était déjà sa l'année passée et y'a 2 ans. Un super joueur, mais une boulette par match. Heureusement ça se transformait pas toujours en but.
Moi je l'ai trouvé cata son entrée à Erasmus hier. Pas vu celle contre Monaco.
Il a perdu tous ses ballons par manque de justesse technique mais surtout de physique. Il s'est fait méchamment bouger, et c'est d'une de ses pertes de balles qu'arrivent les derniers corners marseillais. Ca m'a donné quelques sueurs froides.
Franchement difficile de se donné un avis sur le potentiel d' Erasmus depuis qu'il est au club...mais dire qu'il a été catastrophique hier est un peu limite. Moi je l'ai trouvé correct dans ce qu'il a fait et son changement d'aile pour trouvé Grosiki témoigne d'un certain "QI football". PH aurait été par exemple incapable d'y pensé. Par contre à mon sens, PG et PH ont été catastrophique hier.
J'ai trouve KE plutôt intelligent dans le jeu. Notamment sur l'ouverture pour Kamil, splendide!
Une entrée qui m'a déçu, Hunou. A parts sont but je l'ai trouvé vraiment en dedans.
PH qui avait fait une excellent rentrée contre Caen, il l'a été beaucoup moins hier.
Comme quoi, il faut laisser des fois un peu de temps
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bon, on va pas commencer à tailler des cheveux en quatre parce qu'il a joué 15mn, mais Hunou a été propre, n'a pas perdu un ballon, est à l'origine et à la finition du 3ème but. Comparé à l'activité de PH qui peut-être qualifiée de neutre (en restant cool et encore), je trouve ton commentaire bien corrosif..!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Il a fait un poteau également, non ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
En tout cas je suis super content pour Adrien Hunou, j'espère qu'il va continuer sur sa lancée. J'espère que les sceptiques sur ce forum le concernant vont revoir leur position. Celà peut-être une bonne pioche pour nous pour la saison.
Une entrée qui m'a déçu, Hunou. A parts sont but je l'ai trouvé vraiment en dedans.
Euh wtf ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pas assez percutant. J'aurai plus vu une entrée d'un joueur comme said ou diakhaby. Mais au final, l'entrée de Hunou a été payante.
J'ai pas dit qu'il fallait le mettre au placard hein! ^^ Mais pas vraiment sur une aile non plus
Ntep n'a toujours pas prolongé ?
Son attitude lors de sa sortie et sa prise de parole sur son positionnement ne sont pas le signe d'une bonne mentalité, et plutôt d'un melon en train de gonfler, je le vois bien partir libre en fin de saison.
Sa sortie, c'est juste un mouvement d'humeur d'un joueur qui aurait voulu finir le match; et concernant son positionnement il avait entièrement raison. C'est léger pour lui tomber dessus, non ?
moi les gestes d'humeur comme celui n'tep, parfait il va en faire encore plus dans le jeu pour rester sur le terrain et pourtant je suis spécialement fan du joueur.
Dernière édition de: lunatic35 (01-10-2016 13:12:54)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Dans ce cas, j'espère que c'est seulement une frustration sur la sortie, mais il n'est quand même pas venu faire le clapping en fin de match...Il faut qu'il se calme aussi, je comprends que ça le fasse chier de sortir, mais le coaching lui donne tort sur le coup. Qu'il continue de bosser tranquille, il est en train de revenir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
T'es sur de ça, j'ai cru voir n'tep dans son blouson, j'ai peut être confondu, si c'est la cas c'est débile.
Dernière édition de: lunatic35 (01-10-2016 13:15:55)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Sio n'a pas serré la main du coach aussi. & pourquoi a t-il mis autant de temps a sortir??
J'étais bien placé pour voir la sortie de Ntep et son échange avec C.Gourcuff n'était pas non plus si négatif, il lui a dit "t'aurais pu me laisser finir le match" un truc comme ca donc si on est positif on peut dire que Ntep est redevenu compétitif et motivé.
Sinon j'espère voir Said titulaire a la place d'un Sio moyen depuis qu'il est chez nous, on a un centre de formation intéressant alors autant s'en servir (je rajouterais Diakhaby pour le poste d'avant centre).
N'Tep est un mec entier qui veut toujours faire plus. Il a toujours été ainsi, c'est ce qui fait son charme et aussi qui le rend trop guidé par la passion. C'est hyper important un mec comme cela dans l'effectif. Le mec qui va hurler de rage, qui va foncer dans chaque action qui va gueuler dès qu'il est pas dans l'occasion. C'est utile.
Comme c'est utile d'avoir un Gelson qui a trois poumons une mentalité exceptionnelle et qui lâchera rien, comme c'est utile un mec comme André qui va faire tout le taf de relance et servir de liant avec un caractère de travailleur infatigable etc. La richesse de notre effectif vient de la diversité de ses caractères.
[ Généré en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.88 KiO (Pic : 766.41 KiO) ]