Vous n'êtes pas connecté.
Super Hunou enfin un jeune rennais qui marque.
Que du bonheur, bravo pour le coaching
Place aux jeunes.
On attendait Ntep à gauche, finalement sa sortie nous a fait du bien, avec beaucoup plus de fluidité dans le jeu!
pouf la chatte ^^
Et pour ntep grâce à lui y a expulsion donc ...
Dernière édition de: jimmyl (21-09-2016 22:55:22)
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Tellement jouissant de battre les beaufs blond en jogging.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
vive hubocan ! vive RENNES !!
Asa .....me plait beaucoup !
Punaise... Canal qui nous passe une interview de Gomis au lieu de faire un gros plan sur le clapping...
Encore une preuve de l'effet xxRck91xx.
Merci à Cabella de nous avoir fait gagner 1 minute dans les arrêts de jeu.
Hasta le Stade Rennais siempre.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah oui, Cabella exceptionnel sur ce coup !
Débat sur Lequipe21 : "Est-ce une défaite sévère de l'OM ?". L'analyse de Dave Appadoo est propre !
Dernière édition de: Rangifer tarandi (21-09-2016 23:04:54)
Hubocan homme du match, Cabella homme des arrêts de jeu (mais quel âne, il a bien sa place à l'OM avec Thauvin).
Très content pour Hunou, jolie tête en plus, imparable
Trois victoires à domicile, on est bien chez nous ! Allez Rennes !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHa
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Cool la victoire, pour une fois la chance est du côté rennais.
Sinon j'ai trouvé Ntep mieux sur la fin, plus tranchant.
Est ce qu'on va dire qu'André est l'homme du match grâce à une roulette ou geste technique du genre, car là il n'a pas du tout été flamboyant je trouve, au contraire. Mexer n'a pas été bon. Bensebaini, Gourcuff, c'est top! J'ai trouvé les apports de Grosicky et Hunou très intéressants. Pedro Henriqué comme d'hab.... Baal a beaucoup donné et apporté sur quelques occases mais bcp de déchet pour lui. L'OM mérite largement de perdre plus que Rennes mérite de gagner. A part les 2 buts de l'OM sur 2 erreurs rennaises, ils n'ont rien montré.
J'oubliais Sio, il a été bon, ce qu'on attend de lui.
Dernière édition de: Anto logic (21-09-2016 23:00:52)
Je retiendrai que l'équipe n'a jamais renoncé.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Putain c'est bon ça !!! :mrgreen:
Bon après faut rester lucide, c'était assez laborieux et Marseille est vraiment à chier. S'ils continuent sur ce rythme, ils seront pas loin de la charrette. Mais on a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, Ntep a été laborieux mais finalement il a beaucoup usé la défense, Sio a été très bon, Gourcuff pas mal aussi malgré quelques mauvais choix. Bon coaching aussi avec les entrées décisives de Grosicki et Hunou.
Y a encore beaucoup de boulot mais on continue le sans-faute à domicile, c'est toujours bon à prendre.
Je m'inquiète pour Huran. Il est resté fixé. Mauvais trip ça.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Rhooo c'est booon!!
Marseille peut clairement se les bouffer, et l'offensive à outrance paie, et même s'il n'y a pas que du positif à retenir, c'est quand même bien quand les choses tournent dans ce sens!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bensebaini, mamamia! Quel bonheur en défense centrale. Homme du match pour moi!
Oui, avec Gourcuff.
Encore une preuve de l'effet xxRck91xx.
Merci à Cabella de nous avoir fait gagner 1 minute dans les arrêts de jeu.
Hasta le Stade Rennais siempre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mexer a été très bon aussi, notamment en première mi-temps, et j'ai beaucoup aimé le match de Sio, beaucoup plus détendu qu'à l'accoutumée en plus. André m'inquiète par contre, il fait beaucoup trop de fautes.
C'est sans doute la contrepartie négative au boulot monstre qu'il abat au milieu.
Ils ont tous été géniaux !!! Putain que c'est bon ce genre de match, le scénario de fou !
Edit : André trop de fautes ? Que dire dans ce cas des 163 fautes marseillaises.
Dernière édition de: Pas de chance (21-09-2016 23:07:11)
Si je devais résumer ma relation avec mon club : j'suis bien.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il faut pas oublier Sio, il fait un gros match ce soir! (il est assez critiqué pour le mettre en avant quand il le mérite )
Moi en tout cas c'est un match qui m'a fait vibré et ça... ça me fait du bien. Pourtant tout n'était pas parfait, y avait du laborieux mais ça reste une soirée très agréable!
Et c'est qui notre deuxième meilleur buteur ?
Cette victoire va faire du bien à ce groupe étoffé.
[ Généré en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.48 KiO (Pic : 776.38 KiO) ]