Vous n'êtes pas connecté.
Oui en DRH si tu réunis 7 personnes
J'ai failli passer une alerte enlèvement Mazheo
On passe au deuxième tour du mercato du coup, comment ça se passe?
Tu retournes sur MPG et tu fais un deuxième tour d'enchères.
@RoazhonSupporter35 Malheureusement tu arrives trop tard, toutes les ligues sont complètes.
ah ouais compliqué de réunir 7 personnes tout de même aha
"Cette année c'est la bonne"
Je me demande comment j'ai fait pour ne pas mettre lemar au moins sur le banc. J'étais persuadé de l'avoir sélectionné, super coaching ...
fais pour le deuxième tour vu que mon premier tour a été complètement raté, j'ai du revoir mes plan.Choix par défaut, dommage mais peut être que la chance me sourira
Keepcool tu n'as pas honte de me planter un but avec un nantois ?
Bon 1er tour. 17 joueurs validés sur 20 et plus que 73 M. Je prends juste 2 joueurs et ce sera nif
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
En division 2, mis à part l'AS Roma nichels qui est en train littéralement d'envoyer la Team Rocket vers d'autres cieux...
Toutes les autres rencontres sont très serrés avec très peu de buts, ça va se jouer aux buts MPG !
Benmarzur est demandé de toute urgence au guichet mercato de la DSE !
Je voudrais pas vous mettre trop la pression, mais il faut finir le mercato avant demain 19h si on veut commencer à la J6. Car le jeu exige 24H entre la clôture du mercato et le début des matchs (le temps de faire de son équipe et prévoir des valises à Nanard).
Oui il faut absolument que vous finissiez ça avant demain 19h par contre! Au pire, on pourra toujours faire avec mais ça serait chiant pour vous de devoir attendre la J20 pour finir.
Bon moi je me dirige vers une défaite contre Gus, j'ai vraiment peur pour cette saison...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Benmarzur est demandé de toute urgence au guichet mercato de la DSE !
Je voudrais pas vous mettre trop la pression, mais il faut finir le mercato avant demain 19h si on veut commencer à la J6. Car le jeu exige 24H entre la clôture du mercato et le début des matchs (le temps de faire de son équipe et prévoir des valises à Nanard).
Ca fais un moment qu'il n'a pas poster sur le forum, en espérant qu'il soit toujours là
En division 2, mis à part l'AS Roma nichels qui est en train littéralement d'envoyer la Team Rocket vers d'autres cieux...
Toutes les autres rencontres sont très serrés avec très peu de buts, ça va se jouer aux buts MPG !
Ah bah en fait, l'as roma fait 4-4 en laissant Braithwaite sur le banc, Thunder, Cavani ne suffit pas ?
Division deux :
Victoire 1-0 face à Kant grâce à Toko Ekambi.
Les autres matchs ont tous donné un score parité, ce qui fait que je suis leader avec ... la pire moyenne d'équipe
Le Clecle United accroche le nul contre Szybowski grâce à Durmaz! Un mauvais coaching en face puisque Stepinski n'est finalement pas rentré en jeu. Le champion en titre Tornados commence déjà très fort avec un 7-0 à l'extérieur...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
yoyoceltik a écrit:En division 2, mis à part l'AS Roma nichels qui est en train littéralement d'envoyer la Team Rocket vers d'autres cieux...
Ah bah en fait, l'as roma fait 4-4 en laissant Braithwaite sur le banc, Thunder, Cavani ne suffit pas ?
Il a eu 5 en marquant son péno ce c**
Et Sylla qui sort des oubliettes de son côté pour contrer le but MPG de Moutinho.
Belle remontada pour la Team Rocket!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Mercato bouclé en 2 tours pour la DSE:
G - Leca ; Charruau
D - Le Goff ; Contento ; Cetout ; Raggi ; Ikoko ; Fabinho
M - Eysseric ; Amalfitano ; Harit ; Lemar ; Rabiot ; Belhanda
A - Beric ; Cavani ; Cornet ; N'Jie ; Cornet
En espérant qu'on pourra commencer J6
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
Keepcool tu n'as pas honte de me planter un but avec un nantois ?
Parfois faut savoir faire ce qu'il faut pour prendre des points... C'est bien moche et je ne crierai pas au génie, mais ça me permet d'obtenir un nul quasi miraculeux chez toi compte tenu des absences au sein de mon effectif pour cette journée (Lacazette, Balotelli, Seri, Sliti absents / Roux, Bernardo Silva et De Préville remplaçants...).
Qu'une seule victoire, tant mieux. ça permet de ne pas être trop distancé pour le moment !
(et ça traduit à mon avis à quel point ce championnat risque d'être homogène et serré).
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Victoire 2-7 en CFA, 6-1 de l'autre côté de la Manche.
On commence tranquillement..
Coquine va!
Hopla!
Division deux :
Victoire 1-0 face à Kant grâce à Toko Ekambi.
Les autres matchs ont tous donné un score parité, ce qui fait que je suis leader avec ... la pire moyenne d'équipe
Quel beau leader que nous avons là
Calendrier favorable pour les Pirates de Saint Broc qui, après avoir collé un petit 3-0 des familles au Punkàchien Herminus FC, s'apprêtent à déposer un perfect sur le pré d'Obcène Houci et donc à s'installer confortablement sur le trône.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hâte d'en découdre en DH ! Comme avant chaque début de saison, je mise de gros espoirs sur mon équipe.
Trois gardiens qui devraient avoir pas mal de taf et donc d'arrêts à effectuer : Leca, Michel, Johnson
Des défenseurs tous buteurs et titulaires réguliers : Bengtsson (tireur de coup franc), Meunier (la blessure d'Aurier m'arrange bien), Kurzawa, Fabinho (ma folie à 55M), Glik, Pogba (en espérant qu'il remplace mon regretté Bayal Sall de la saison dernière), Sabaly, Raphael
Des milieux titulaires et capables de marquer aussi (beaucoup pour certains) : Hamouma (dit la plongeuse), Cabella, Darder, Féret ( ), Mangani, Trejo, João Moutinho, Lass Diarra (en espérant qu'il reste !), Cyprien (le jeune qui monte !)
En attaque c'est un peu jeune mais j'ai misé sur des joueurs prometteurs et des buteurs de petits ou moyens clubs capables de mettre leur dizaine de buts dans la saison : Laborde, Crivelli, Stepinski (oui un nantois...), Kalulu, N'Jie, Diedhiou, Erdinç, Briand, Roux
J'ai pas réussi à me limiter à 20-23 joueurs, on va voir si ça paye quand même, je croise les doigts !
Rennes, je t'aime !!!
Bon la DSE commencera qu'à la J7.
En attendant voici l'effectif du Piglet FC.
De Sanctis
Michel
Ruffier
Enyeama
Assou-Ekotto
Perrin
Pedro Mendes
Corchia
N'Koulou
Fanni
Civelli
Gourcuff
Blas
Bernardo Silva
Ghezzal
Prcic
Jesé
Hamouma
Durmaz
Braithwaite
Santini
Falcao
Rolan
Ryan Mendes
Très satisfait de mon attaque et de mon milieu, un peu de moins de ma défense. Et oui j'ai complétement craqué pour les gardiens
Objectif : La DH !
Merde, il me manquait un joueur et mon mercato pouvait se terminer, du coup je dois faire le dernier tour.
Voici Les P'tits Chats, en attendant les dernières arrivées (signées puisque je suis le dernier) :
Aréola, Lopes - Aurier, KTC, Thiago Silva, Dante, Marquinhos, Moubandje, I.Sylla, Akpa-Akpro - Verratti, Di Maria, Tolisso, Cabella, Pedro Henrique, Cahuzac - Soderlund, Tannane, Gomis, Mbappé, Moukandjo, Bazile.
Pas super content de mon attaque, mais le reste me botte bien.
Dernière édition de: Mazheo (19-09-2016 22:25:43)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.43 KiO (Pic : 770.96 KiO) ]