Vous n'êtes pas connecté.
Quel est le nom de mon voisin?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Qui est considéré comme l'enfant terrible du Stade Rennais sous Jean Prouff?
C'est tout ce que j'ai trouvé, Rodi n'a pas trop bossé son Prigent...
Vrai Bob , mais ici, cela (la question que je veux entendre) a rapport avec un léonard, tu le trouveras facilement.
Quel est le nom de mon voisin?
Tu habites dans un cimetière ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Prigent est un nom très courant dans le Lèon
Bob Senoussi a écrit:Qui est la seul personne avec qui CR1+1+1+1+1+1+1 ne pose jamais en slibard?
FAUX!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
@ Kant : Espèce de taré !
Qui le dernier rennais encore en vie a avoir remporté la coupe de France 65 ?
[sub]Pardon si je dis une grosse connerie, j'ai commencé à m'intéresser au Stade Rennais à l'époque Nonda.[/sub]
Edit : Et merde après vérification il est mort, ouais j'ai pas compris ton message LEC, je pensais que tu disais parce Jean François Prigent ça sonne vieux.
Dernière édition de: Pas de chance (15-09-2016 17:06:13)
Bob Senoussi a écrit:Qui est considéré comme l'enfant terrible du Stade Rennais sous Jean Prouff?
Vrai Bob , mais ici, cela (la question que je veux entendre) a rapport avec un léonard, tu le trouveras facilement.
Quel joueur du Stade Rennais était la doublure de Spock dans la série Star Trek?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Allez sur sa fiche SRO, la réponse, c'est en Rouge evel just
De l'Equipe de 1965 beaucoup survivent encore Pas de chance.
Cette dernière phrase de MAHI est juste magique. Le fait que tu ne l'ais pas fait exprès rend la chose plus magnifique encore
Je ne l'avais pas relevé [sub](d'entre les morts)[/sub] Comme quoi....:top:
Qui est considéré comme l'enfant terrible du Stade Rennais sous Jean Prouff?
pour ne pas que ce topic s'enlise, je vais m'autoriser un double post
Finalement je vais considérer que cette question de Bob est bonne puisqu'elle engendre la même réponse, soit Jean-François Prigent, la question que j' attendais était :
En 1965-1966, Qui est poussé doucement vers la sortie de l'équipe du Stade rennais par l'émergence de Loulou Floc'h
[sub]Loulou floc'h que j'ai croisé sur les terrains en cadet et J.F. Prigent que j'ai vu rater un penalty lors de l'un de ses derniers matches au Stade Pontrivien ( avant de partie à Rennes) contre la S.P. Plouescat (il tire sur la barre et reprend, but refusé bien sûr)[/sub]
Dernière édition de: MAHI (16-09-2016 20:47:33)
Je suis pas un expert mais c'est à toi de relancer Bob !
Il suffit d'un ou deux excités.
PS : Googler c'est tromper Mahi.
Dernière édition de: Bob Senoussi (16-09-2016 21:24:04)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Combien de personnes faut il pour faire péter un câble à la modération ?
Edit : je suis allé chercher, évidemment je donne pas la réponse, mais bon dieu comment tu connais ça Bob ?!
Dernière édition de: Pas de chance (16-09-2016 21:35:42)
Quel prétexte suffit-il à un préfet pour pondre une interdiction de déplacement de supporters ?
Il suffit d'un ou deux excités.
PS : Googler c'est tromper Mahi.
*
Tout à fait Thierry
Je suis vieux, Pas de chance...
Bukowski
Non t'as des goûts merde plutôt.
(enfin non pas que, tu as quand même Roger en avatar et Bukowski en signature).
Dernière édition de: Pas de chance (16-09-2016 21:41:18)
Comment le jeu Chercher la ville sur SRO a prospéré ?
Combien de personnes faut il pour faire péter un câble à la modération ?
Je pense que nous allons le fermer le temps que vous vous calmiez!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bon je donne le fanion du tricheur à Pas de chance, vu que je suis le seul à me souvenir de ce chef d'uvre musical.
Bukowski
Pas de chance a écrit:Combien de personnes faut il pour faire péter un câble à la modération ?
Je pense que nous allons le fermer le temps que vous vous calmiez!
Tu ne serais pas un brin susceptible Kant ? C'est à prendre au second degré
Sinon
MAHI...
Excuse-moi de ne pas avoir mis de petit smiley. Je pensais que c'était évident.
En attendant, on attend Pdc.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.88 KiO (Pic : 771.77 KiO) ]