Vous n'êtes pas connecté.
Bon ok je m'incline devant une telle instrumentale :
-Oxmo Puccino - 365 jours
Sinon je persiste avec Hayce Lemsi mais il a fait un son moins hardcore :
-Hayce Lemsi - House Lemsi
Le monde s'arrête ils sont tous là :
-Kery James - Musique nègre
Dernière édition de: xxRck91xx (13-09-2016 21:17:04)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
2-1
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
S'il y a des gens qui ont déjà sauté sur leur canap' au son inimitable de la guitare de Billy Corgan ou qui ont détruit leur vaisselle en se prenant pour Jimmy Chamberlin sous acide derrière ses futs, ils apprécieront ce morceau extrait d'un des leurs side projects la (très) courte mais belle parenthèse Zwan.
Les autres passeront leur chemin s'arrêtant surement, les dents grinçantes et les oreilles saignantes, aux premières paroles nasillardes si caractéristiques du chanteur.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
La voix ne me dérange pas, moi.
J'aime bien leur son. Merci.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je me disais bien que la voix me faisait penser à Écrasant les citrouilles!
C'est bien posé, j'aime bien!
Dernière édition de: roazhon67 (15-09-2016 14:56:43)
Hopla!
Tout l'album n'est pas au niveau mais ce morceau est une petite madeleine me concernant.
En parlant de ça, j'ai jamais trop su comment traduire "The Smashing Pumpkins"... Il y a plein de sens possibles! Le mieux étant d'en rester à l'anglais et de ne pas leurs briser leurs formidables (poti)marrons.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Marcus Miller - Blast
Huuuum
Quand on joue vers l'avant, on recule moins. - Frédéric Piquionne.
Oh ça va l'autre là qui nous sort direct les légendes!
En parlant de ça, j'ai jamais trop su comment traduire "The Smashing Pumpkins"... Il y a plein de sens possibles! Le mieux étant d'en rester à l'anglais et de ne pas leurs briser leurs formidables (poti)marrons.
rien n'a jouté là dessus !
---
Un peu de promo pour un groupe local qui passe de temps en temps à Rennes The Fat Badgers
Hopla!
un peu de rock social avec the Clash
et une rasade de la potion du bon Dr Feelgood pour le plaisir
et puis une pépite, l'homage de Bryan Ferry a John Lenon
Dernière édition de: Véloce (15-09-2016 16:51:54)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
très bon marcus
Laurent Pokou
"Dans la légende"
Ce disque va battre tout les records
91 NDA
NAHA Le clip c'est un film
Dernière édition de: xxRck91xx (16-09-2016 11:09:54)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Marcus Miller - Blast
Huuuum
après la très bonne reprise de "So what..."par marcus Miller, l'original de Miles Davis, composition et trompette, avec l'immense John Coltrane au saxophone.
1957.album "Kind of blue" "So what"
Miles au top, son plus grand album. Le génie immortel.
Dernière édition de: Véloce (16-09-2016 11:06:09)
Laurent Pokou
Rck... toi même tu sais
Penalty pour Lyon !!!
Chaud de rager sur PNL comme ça alors qu'ils vont battre tout les records de vente.
Sinon j'ai regardé une autre de ces vidéos ou il compare les daubes de Djadja et Dinaz ou encore DTF avec PNL sauf que c'est insulte pour ces derniers.
Je t'invite à regarder les vidéos de LEGISTOR
Dernière édition de: xxRck91xx (18-09-2016 12:59:25)
Et ?
Ça restera de la merde même s'ils vendent un million d'album.
Je me refuse d'écouter des arabes aux cheveux lisses chantonner
Dit-il en écoutant du Booba
Si tu dis que c'est de la merde alors Booba c'est bien de la merde aussi. Chacun ses goûts.
Dernière édition de: xxRck91xx (18-09-2016 13:20:19)
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:18:54)
Oh la la c'était un clin d'oeil mec...
Penalty pour Lyon !!!
https://www.youtube.com/watch?v=kjXRaheVNCs
Cette lucidité
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Old school New school là n'est pas la question. ..
https://youtu.be/QvIDr3EfKY8
Penalty pour Lyon !!!
[ Généré en 0.105 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.7 KiO (Pic : 783.6 KiO) ]