Vous n'êtes pas connecté.
Pour Doucouré, il y a problème
ça parait officiel : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ard/723280
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Il est plus connu car il y a peu d'attaquants italiens prometteurs de sa génération et parce qu'il est excentrique en terme de comportement (moins que l'on puisse dire).
Oui, ça c'est très juste, dès que Gabbiadini (et d'autres mais surtout lui) a commencé à illuminer le Calcio (avec la Doria), Balotelli et la sélection c'était quasi fini.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si Nice avait fait une bonne pioche avec Ben Arfa , là je dis ... fiasco assuré.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Heureusement qu'ils n'ont pas pensé à Bendtner pendant qu'on y est. La Balotelli scandinave d'une certaine manière.
en attendant les Niçois sont ambitieux et se donnent les moyens de réussir, c'est loin d'être notre cas
Belhanda, Balotelli, et ils ont failli prendre Grenier, on reconnaît tout de suite les équipes qui ont envie de réussir
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je rappel que des actionnaires chinois sont rentrés dans le capital du club :
Je suis mort de rire juste à cause du chinois qui s'appelle Chien Lee
[sup]J'ai honte
[/sup]
Plus sérieusement ils ont racheté des parts ok, mais est-ce que le capital ou le budget du club va augmenter dès cette saison ?
où on parle de Batotelli....enfin c'est son agent qui parle.
en attendant les Niçois sont ambitieux et se donnent les moyens de réussir, c'est loin d'être notre cas
Belhanda, Balotelli, et ils ont failli prendre Grenier, on reconnaît tout de suite les équipes qui ont envie de réussir
Nice a perdu ses 2 meilleurs joueurs cet été (Germain, Ben Arfa), logique qu'on les remplace. Et il joue la coupe d'europe.
Je rappelle juste que Belhanda sort d'une saison difficile à Kiev et que Balotelli a été proposé au FC Nantes.
D'ailleurs, on se plaint que Rennes n'ait pas recruté de 9 mais vu la façon dont Balotelli a atterri à Nice, ça ressemble à un choix par défaut.
Comme quoi même les clubs européens dotés de nouvelles ressources financières ont eu mal à trouver un joueur à ce poste.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Lyon qui est sur 2 profils presque similaires pour étoffer son secteur offensif : Emmanuel Adebayor et Gaëtan Laborde de Bordeaux...
Et ça sera finalement Mateta visiblement, 4 millions pour un joueur de National...j'espère qu'ils ne se sont pas plantés les Lyonnais.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est mieux ici. C'était pas loin pourtant.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est censé être un pigiste médical ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
5 millions pour un joueur de national...ça me donne le tournis.
on peut pensé qu'ils savent ce qu'il font.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le potentiel ça se paye, moi ça ne me choque pas. A la place de Lyon, je préfère mettre 5M sur Mateta que récupérer Adebayor libre...
Mateta, ce n'est pas seulement le fameux triplé contre l'équipe B du Havre en coupe de la Ligue, c'est aussi 10 buts l'année dernière en 23 matchs de National. Personnellement, je ne l'ai jamais vu jouer, mais j'imagine que eux, si.
C'est un recrutement qui est finalement logique : Lyon a opté comme stratégie de former ou recruter des jeunes joueurs, de les faire atteindre un très bon niveau et d'en profiter plusieurs saisons avant d'éventuellement les laisser partir (eux n'auraient certainement pas vendu Dembélé, tiens...). Mateta rentre complètement dans cette stratégie.
C'est censé être un pigiste médical ?
À moins de faire croire que Lacazette est soit décédé, soit gardien de but, je ne vois pas bien comment ce serait possible.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
je dirai qu'avec la blessure de Lacazette; Lyon n'a pas d'autre choix que de recruter.
mais du national à la CL il y a un sacré écart.
Aulas prend un sacré risque, surement calculé,c'est bien.
MU a mis cent millions sur Martial et semble être heureux, donc pourquoi pas.
l'avenir nous apprendra si le pari est gagnant.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je ne vois pas du tout le parallèle avec Martial.
Sinon franchement je pense qu'il faut pas s'inquiéter, les lyonnais savent ce qu'ils font... Hakuna Mateta !
Voilà ça c'est fait...
C'est dommage que le mercato MPG soit déjà clôturé.
Comment peut-il recruter en dehors de la période des transferts ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Sinon franchement je pense qu'il faut pas s'inquiéter, les lyonnais savent ce qu'ils font... Hakuna Mateta !
Voilà ça c'est fait...
Je dirais même qu'en 10 ans, ils passent de Makoun à Mateta. La boucle est bouclée.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (15-09-2016 14:53:04)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ce sont des rois Lyon.
Et ça sera finalement Mateta visiblement, 4 millions pour un joueur de National...j'espère qu'ils ne se sont pas plantés les Lyonnais.
Personne encore pour comparer ce prix à celui de Dembele. Je suis déçu.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.03 KiO (Pic : 773.93 KiO) ]