Vous n'êtes pas connecté.
DH lancée, le mercato est en cours. On attend Karambar et Da Viken il me semble !
Le 1er cherche une blague et le second les joueurs de la TA
Pour la DSE toujours pas de news des retardataires? la peur peut être!
Bon parfait la DH est donc complète, pour la DSE il manque beaucoup de monde?
Si la DSE est lancée demain au pire, c'est good. On est bien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ben d'après yoyo 2 personnes, qu'il n'arrive pas à identifier.
tu aurais la liste de la DSE, @clecle?
Dernière édition de: stan (13-09-2016 20:40:19)
C'est fait ,sans conviction
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ma razzia rennaise a presque fonctionné, il ne me manque que Costil, Pedro Mendes et Gourcuff.
Je loupe Pedro Mendes à égalité.
Deuxième tour terminé pour moi.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (13-09-2016 21:35:07)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'ai quasiment tout eut à mon premier tour... Il me restait 77M :top:
Et 2eme tour, hop j'ai fini mon mercato
Moi qui avait foiré mes premiers tours ces 2 dernières saisons... Me suis bien refait la ^^
Dernière édition de: Steven21107 (13-09-2016 21:35:07)
Mercato terminé chez moi.
Gardiens nuls, défense au top, milieus bon marché et attaque séduisante (en attendant Lacazette)
Je sens la bonne saison mais on est à l'abri de rien
Pareil Steven, il me reste 86M...
Attaque Braithwaite, Germain, Santini, Falcao
Milieu Salibur, Rodelin, Gourcuff, Coco
Défense : Ben Youssef, Da Silva, Palmieri, Basa
Goals : Costil et Didillon
-> Des buteurs partout. La défense et le milieu sont pas exceptionnels, mais ça marque. Et puis ce n'est que le 1er tour
J'ai mis 210M sur mon attaque, mais j'ai eu ce que je voulais
Allez, je vise la win cette fois !!
Belle attaque Mandjana, le reste est correct (mais en mettant 100M sur Lacazette, difficile de construire une super équipe derrière : attention à ses blessures par contre...)
Da Viken : j'espère pour toi que Rennes va faire une saison de fou, parce qu'avec ta team 100% rennaise... Et tu n'as pas Gourcuff
Dernière édition de: Mattimeo35 (13-09-2016 22:01:23)
Ma razzia rennaise a presque fonctionné, il ne me manque que Costil, Pedro Mendes et Gourcuff.
Je loupe Pedro Mendes à égalité.
Deuxième tour terminé pour moi.
Tu n'avais pas dit que tu changeais de tactique? Je trouve ça contre-productif d'avoir trop de joueurs d'une même équipe dans MPG mais soit, ton chauvinisme t'honores.
Pour la DSE, toutes les ligues sont affichées en première page.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'année dernière, j'avais oublié d'enchérir donc je n'avais eu que 5 joueurs au premier tour. Et là, si je réussis mon deuxième tour, je vais être pas mal car j'ai misé sur des joueurs important de L1.
Et là, j'ai beaucoup de titulaires du SRFC. J'ai confiance en notre club.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
A quelle heure le début des enchères pour la très relevée (grâce à ma présence) DSE ? Je commence à m'impatienter...
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
Allez mercato clos pour moi en CFA2. Effectif pléthorique avec pas moins de 26 joueurs, mais avec de la qualité partout. J'ai été embêté l'an dernier avec les suspensions/blessures, j'ai préféré assurer mes arrières cette fois-ci.
Pas forcément de grands noms, mais un milieu qui, pour moi, sera très solide. Une défense qui peut se révéler plutôt bonne et une attaque homogène avec des buteurs réguliers.
Je pourrai tenter plusieurs combinaisons, ça me va bien. Je me place parmi les favoris aux premières places. Surtout que beaucoup de mes adversaires sont montés illégalement, mis à part Mandjana. On va leur montrer.
Trop de joueurs pour que ça rentre bien en une image
J'ai misé sur 6 attaquants, je l'es ai tous eut ^^
Suis plutôt content de ma team :
Les 3 gardiens Rennais
Défenseurs: Thomas, Baal, Bedimo, Jallet, vizcarrondo, Signorino
Milieu: Benezet, Gourcuff, Harit, Ben arfa, Bautheac, Tolisso
Attaque: N'tep, Waris, De Preville, Balotelli, Cornet, Diakhaby
EDIT: @ Mandjana tu as tout juste 18 joueurs, moi qui trouve que je n'ai pas beaucoup de joueurs, tu as fait mieux ^^
En plus, pendant au moins 1 mois tu n'auras que 3 attaquants
Dernière édition de: Steven21107 (13-09-2016 23:33:19)
mon effectif catastrophique 1ier tour moyen et 2ieme catastrophique... du coup j'empile des joueurs moyens...
Dernière édition de: Goul (13-09-2016 23:21:34)
Bon mercato fini en CFA2, plutôt satisfait même si Steven m'a piqué quelques attaquants au premier tour! J'ai été le seul à enchérir sur Falcao, j'ai dépensé pas mal pour rien, je me suis bien rattrapé en attaque alors que je n'avais que lui après le premier tour. Mais j'ai fait quelques bonnes affaires au 2ème et 3ème tour. A confirmer maintenant sur le terrain
Leca
Didillon
Pogba
Congré
Lenglet
Fabinho
Contento
Sorbon
Kerbrat
Boudebouz
Malcom
Saint-Maximin
Bakayoko
Saivet
Lemar
Salibur
Falcao
Eder
Privat
Crivelli
N'Jie
Roux
Mbappe-Lottin
Dernière édition de: coco-22 (13-09-2016 23:30:03)
mon effectif catastrophique 1ier tour moyen et 2ieme catastrophique... du coup j'empile des joueurs moyens...
Tu fais comme le Stade Rennais ?
Y a de belles équipes, j'aime bien celle de Saint-Cast.
Cornet 62M par contre Steven...si t'a trop de tune donne moi en
Steven, j'ai juste pas adopté la meme stratégie que vous, 18 joueurs ce qui nous fait 11 sur le terrain et 7 remplacent, le stricte minumum donc oui je prend un risque mais à coté de ça je n'ai que des joueurs titulaires indiscutables, buteurs et pas trop fragile pour la plupart, ça a un prix.
Dernière édition de: Mandjana (14-09-2016 00:02:31)
fait qu'emma finisse son mercato
J'avoue j'ai craquer sévère sur Cornet, surtout que personne n'a misé dessus :cry::facepalm:
Il me restait plein de sous, voulait pas trop de joueurs, j'ai peut être trop chargé sur lui lol (même si ça ne m'a pas empêché de presque tous les avoir ^^)
62M sur Cornet, t'as bien forcé ouais
18 joueurs, ça fait un peu juste pour MPG je trouve, les tuiles sont très vite venues. J'aime bien voir large pour ne pas avoir à me taper du Rotaldo durant la saison.
Marcelo Bielsa
Oui c'est sur, mais bon, la saison dernière c'est ce que j'ai fais et ça s'est très bien passé. J'adapte mon système tout les week end en fonction des blessures et des cartons (la saison dernière j'allais carrément sur les forums et les facebooks aux clubs des joueurs concernés pour pas faire de cagade.
Dernière édition de: Mandjana (14-09-2016 00:40:11)
A quelle heure le début des enchères pour la très relevée (grâce à ma présence) DSE ? Je commence à m'impatienter...
Moi aussi mais ligue toujours pas complète
Pignouse et Ripoll sont demandés urgemment en DSE !
L'année dernière, j'avais oublié d'enchérir donc je n'avais eu que 5 joueurs au premier tour. Et là, si je réussis mon deuxième tour, je vais être pas mal car j'ai misé sur des joueurs important de L1.
Et là, j'ai beaucoup de titulaires du SRFC. J'ai confiance en notre club.
j'espere que je jouerai contre toi lorsque Rennes rencontrera le top 3
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.85 KiO (Pic : 775.38 KiO) ]