Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais quand même... elle est très petite (en taille je trouve) dans le film non ? 12 ans ?
Ben là tu me fais halluciner...
Dernière édition de: Rodighiero (12-05-2007 17:01:58)
Née en 1982, le film est de 1994, fais le calcul...!
Blague à part, je l'avais trouvée bonne au niveau du jeu... mdr
Dernière édition de: Scandalous (12-05-2007 17:04:18)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je suis pas très bon en maths mais c'est bien ça !!!
Oui elle avait déjà un très bon "jeu d'acteur" à l'époque... je l'ai aussi bien aimé dans Mona
Lisa par exemple.
Elle est de 1982, ça s'est super !!! de ma (notre) génération ça Scandalous !!!
Ouais, je l'imaginais plus vieille... Cela dit, c'est pas mon fantasme numéro 1 non plus...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Vu Spiderman 3 également. Le genre de films à voir absolument au cinéma. On en prend plein la vue, les effets spéciaux sont énormes. L'atout principal d'un film qui utilise toutefois encore les mêmes recettes (histoire d'amour, sauvetage in-extremis de la mort)...On pourrait presque anticiper certaines scènes.
Sur un 55 cm ça doit être à chier comme film
Mais sur cinoche, t'apprécies la qualité des bastons
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai bien aimé Spiderman 3... Les combats sont géants avec l'homme de sable, mais 2h30 !
Je vais au cinéma demain et j'hésite entre Hitcher et Zodiac ?
Vous avez vus le film 300
Allez les rouges donner nous encore une superbe saison
J'ai bien aimé Spiderman 3... Les combats sont géants avec l'homme de sable, mais 2h30 !
Je vais au cinéma demain et j'hésite entre Hitcher et Zodiac ?
Je te conseil Zodiac, en plus j'ai vu un reportage sur la vrai histoire (assez horrible..), mais l a l'air pas mal.
Moi aussi j'ai vu spiderman3 c'est clair qu'il est long, je pense q'ils auraient pu zapper quelquex partis du films inintéressantes
Zodiac me parait pas mal aussi, il est élu au festival de Cannes.
Ouais vu la fimographie de David Fincher je pense que ca va encore etre un super film. (Seven, the Game et Fight club par exemple).
Moi le spiderman je l'ai trouvé tres chiant, c'était long... long... long...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Orange M?canique sur France 3.... Un monument du cin?ma made by Kubrik...
C'est sp?... mais pour sa culture cin?matographique c'est toujours bon.... :oui::oui::oui::oui:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
M?me si je suis assez jeune, j'ai eu l'occasion de parler de ce film en cours avec mon professeur de Fran?ais...
Je l'ai vu et c'est vrai que c'est sp?cial... Mais un film alliant comique, sexe, action, parfois gore je crois ?
effectivement!!!
c'est hard... Censur? pendant de nombreuses ann?es... C'est pour ?a qu'il est si sp?cial...
Mon top 10 cin?ma:
1- Vol au dessus d'un nid de coucou.
2- Le voleur de bicyclette (it- drame social)
3- Land of freedoom (GB- sur la guerre d'espagne)
4-Il ?tait une fois dans l'ouest
5- Quai des orf?vres
6- Le Parrain ( n?1)
7- Les Blues brother's
8- Vivre vite (Carlos Saura- esp)
9- La for?t d'?meraude ( John Boorman)
10-Woodstok (film documentaire)J'aurais ?galement pus mettre "Les Ripoux", "Allons z'enfants", "l'Arnaque", "Midnight express", "Oranges m?caniques" "Le chagrin et la piti?" et pleins d'autres grands moments...
quand je vois ?a, je me dis qu'on doit pas etre loin d'etre de la meme g?n?ration v?loce voici le mien dans le d?sordre:
vol au dessus d'un nid de coucou
r.a.s
highlander et braveheart, rob roy, et cullodeen battlefield (pas sur du titre) mary stuart, mais c'est aussi parce que j'adore l'ecosse
trainspottin
breakin the waves
woodstock
midnight express
le seigneur des anneaux
danse avec les loups
sixi?me sens
alien (tous, et aussi pour sigourney weaver)
voyage au bout de l'enfer, et apocalypse now
le parrain
excalibur
usual suspects
american history x
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
moi c'est....
comme toi...
trainspotting
midnight express
le parrain
Mais aussi
scarface
La haine
Les charlots
Mad max
Full metal jackett
Ls d?mons de J?sus
bernie
Moi ce serait plus :
Ocean's Eleven
Usual Suspects
La trilogie Jurassic Park
Wasabi
Independance Day
Blues Brothers j'ai ?t? ber?? dans mon enfance par ce film ! Dan Aykroyd + John Belushi !! Et les cascades de voitures...
Hannibal
Le Silence des Agneaux
Jeanne D'Arc
Braquage ? l'Italienne
Rush Hour
Et plein d'autres ?galement
ah ouais blues brothers c'est trop bien
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Bon j'ai été voir Zodiac hier soir.
C'est bon film mais un peu trop long(2h36 en VO c'est chiant a la fin) et qui manque vraiment d'action. Ce qui m'a déçu dans ce film, c'est qu'on est presque jamais avec le tueur hormis les quelques scène qui montre ses meutres. Le film se déroule tout le temps avec les journalistes et les flics qui éssaient de résoudre l'affaire.
Je pense quand même que le film mérite d'être vu mais je m'attendais à mieux quand même(mais c'est peut-être la VO qui m'a gaché le plaisir du film aussi )
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Le film est sortit n'est sortit que en V.O ?
Non mais au Gaumont, ça dépend des séances. Celle de 20h30 était en VO et celle de 22h15 était en VF. Mais je sais qu'à la Mézière, c'est en VF et au colombier aussi il me semble.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Le Gaumont n'a plus assez d'argent pour acheter les films en francais.
Bein merde alors il est vraiment énervé John!!! ca gicle!!!!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
En effet, c'est plutôt gore... Je kiffe déjà !
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.1 KiO (Pic : 815 KiO) ]