Vous n'êtes pas connecté.
Bon je dois trouver quelqu'un d'autre que Goul alors ?
...
Je récupère qui alors ?
Napoleon 23 alors qu'il vient de créer la DSE ?
Mieux vaut un autre, mais qui ? Je choisis ? Il y a un ordre d'apparition à respecter ?
Deuxième tour encore plus naze pour moi
Je me fais prendre Santini et Cornet, ce qui me donne une attaque affreuse. Je passe aussi à côté de Thomas en défense.
Ca va jouer le maintien cette saison.
Mattimeo > J'ai pas tout suivi là mais c'est le premier non relégué qui peut monter. En gros, si une équipe a été relégué, tu la zappes, tu prends le 3e ou le 4e de la saison passée, ça dépend s'il y a déjà eu une promotion inattendue.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (11-09-2016 21:35:23)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@Mattimeo
Il faut le classement de DSE de la saison derniere déjà sinon faites des recherches pour savoir qui réintegre la DH puis la DSE, je vois que ça.
Manque plus que Tharos en CFA2
Dernière édition de: Mandjana (11-09-2016 22:53:22)
Mercato catastrophique pour moi, je me suis fait chiper tous les attaquants. L'avantage c'est que j'ai pu garder de la trésorerie pour mettre 27 millions sur Habibou.
Avec un tel leader de vestiaire je vais pouvoir faire descendre Lunatic en CFA.
Impossible de poster sur le mur de taille...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Voilà le classement de DSE de l'année dernière :
Du coup qui va où j'suis un peu perdu
DH
1- Knicks FC (fana35)
2- FC Karambar (karambar)
3- Funky Inter (Ferja)
4- Rillettes Olympique Club (Mattimeo)
5- Roazhon Fobal Club (Rayallen)
6- Roazhon Atao (SRFC Da Viken)
7-Pignouz_Team (Pignouse)
8- FootixCR7MessiNeymar (napoleon23)
Et tout le reste en DSE, là c'est pas un soucis si ils sont 4/6/8 puisque c'est le bout du peloton, faut etre un chiffre pair c'est tout.
Par contre, la DH attentez juste que Tharos intègre la CFA2 avant de commencer vos enchères parce que si jamais à la date de délai max, il a pas répondu et que vous avez déja commencés on est pas dans la merde je vous le dis.
Dernière édition de: Mandjana (12-09-2016 01:10:16)
En CFA, voilà 40h que j'ai MPG d'ouvert en rafraîchissement permanent. Mais où est passé Flamenkusche? À ce rythme là, le petit fils de Danzé aura déjà son 3e ballon d'or qu'on aura pas fini le mercato.
Envoie-lui un petit MP bien sec de rappel à l'ordre à ce fumiste!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je n'ai pas encore créé de ligue DSE vu le bazar que c'est, du coup vu que je me suis fait repêcher, quelqu'un peut-il reprendre le flambeau pour la DSE?
Ps: Je n'ai pas eu de lien ni de code pour la DH
Ok, j'ai mis à jour la première page selon tes infos, dites moi si soucis. Goul est donc bien monté en CFA2?
En DSE, j'ai pour le moment :
- Yoyo
- Ripoll
- Benmarzur
- Mazheo
- CM Punk
- Stan
- Creach Team
Il manquerait donc une personne pour faire 8.
En CFA tout est ok sauf Flammenkusche si j'ai bien compris? Un peu de patience pour la DH et la DSE pour lancer tout ça, en espérant que tout le monde soit OK désormais.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour la CFA, oui on attend toujours Flammenkueche on fire (roazhon67), mais il s'est déjà inscrit sur la ligue, on attend simplement qu'il fasse ses enchères pour avancer.
Pas d'alerte donc, je pense qu'on va y arriver sans problème. C'est juste que ça traîne un peu et c'est frustrant de savoir quel est le résultat du 1er tour.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
En CFA, voilà 40h que j'ai MPG d'ouvert en rafraîchissement permanent. Mais où est passé Flamenkusche? À ce rythme là, le petit fils de Danzé aura déjà son 3e ballon d'or qu'on aura pas fini le mercato.
Envoie-lui un petit MP bien sec de rappel à l'ordre à ce fumiste!
On se détend! C'est pas pour rien que j'avais prévu il y a 10 jours que j'allais être en congés toute la semaine dernière. Je suis allez faire quelque repérage au pays des Pasteis de Nata
Je m'en occupe ce soir!
[sub]@ Benda : Je vais t'apprendre à bien orthographier le nom de mon équipe !! Petite Schneck !! [/sub]
Dernière édition de: roazhon67 (12-09-2016 11:59:13)
Hopla!
En DSE, j'ai pour le moment :
- Yoyo
- Ripoll
- Benmarzur
- Mazheo
- CM Punk
- Stan
- Creach TeamIl manquerait donc une personne pour faire 8.
Je veux bien prendre la dernière place.
Tous le monde est au complet du coup? même en DSE on serait 8 avec Mitooo
qui pour refaire un récap de toute les ligues? vu que je commence en DSE j'ai envie de voir qui je vais mettre sur la touche pour monter jusqu'à la D1
Dernière édition de: stan (12-09-2016 12:28:07)
Rajoutons donc Mitooo en DSE et on devrait être complet, à condition que ça soit OK dans toutes les autres ligues au-dessus. Il manque Tharos en CFA2 c'est ça? Ca serait bien qu'il donne signe de vie d'ici demain, sinon ça va commencer à faire trop juste pour faire les ajustements nécessaires.
Si quelqu'un peut créer la DH juste pour voir si tout le monde est bien présent.
Pour les nouveaux de la DSE, n'hésitez pas à me donner votre nom d'équipe dès que vous l'avez pour plus de clarté. Merci.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-09-2016 12:31:28)
Marcelo Bielsa
@quicheauxlardonsalsacienne Trop de consonne, dans une langue étrangère. J'y arriverais pas. Par contre je vais bien m'appliquer pour te battre cette saison
@Mattimeo : c'est toi qui nous refait la DH ? Tu pourras annuler l'autre que t'avais créée ?
Rennes, je t'aime !!!
@Clecle
Mon nom d'équipe sera Piglet FC en hommage à mon avatar.
LA CFA2 EST COMPLETE
On débute quand les enchères les copains ?
Parfait, je laisse quelqu'un créer la DH pour voir si elle est complète également.
Il ne me manque plus que les noms d'équipe de : Mitooo, Stan, CM Punk et Mazheo.
On tient le bon bout
Marcelo Bielsa
Benda a écrit:En CFA, voilà 40h que j'ai MPG d'ouvert en rafraîchissement permanent. Mais où est passé Flamenkusche? À ce rythme là, le petit fils de Danzé aura déjà son 3e ballon d'or qu'on aura pas fini le mercato.
KantBZH a écrit:Envoie-lui un petit MP bien sec de rappel à l'ordre à ce fumiste!
On se détend! C'est pas pour rien que j'avais prévu il y a 10 jours que j'allais être en congés toute la semaine dernière. Je suis allez faire quelque repérage au pays des Pasteis de Nata
Je m'en occupe ce soir!
[sub]@ Benda : Je vais t'apprendre à bien orthographier le nom de mon équipe !! Petite Schneck !! [/sub]
Ah enfin ! Je commençais à envisager de te ramener à la raison à coup de galettes saucisses on fire.
Pour la DSE y avait pas Nicopicolo ?
[ Généré en 0.094 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.75 KiO (Pic : 773.65 KiO) ]