Vous n'êtes pas connecté.
Euh, on était pas complet en CFA avec le retour de François? Ou bien j'ai loupé quelque chose?
Oui, t'as loupé quelque chose.
Là on est au complet, mais Alex22 va probablement nous quitter - quel enculé ! - pour prendre la place d'un désistement en Natianal. Du coup, il nous manquera un joueur.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (08-09-2016 13:56:16)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
A l'insu de mon plein gré, je suis effectivement sur le départ. Pourtant je vous assure, entre coller des heures supp aux experts de l'Ajax ou plier le Championnat Franchement Atroce au bout de la 7ème journée, mon cur balance.
[sub]NB : L'objectif à long terme des Pirats de Saint-Broc étant bien entendu de croiser à nouveau la route des brutasses Kantiennes, afin de corriger leur entraîneur, disciple de Fernando Chantoch et adepte du 6-4-0.[/sub]
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Donc au final nous en sommes à combien de ligues avec les nouveaux participants ? ^^^
Sinon message pour la L2 : LES ENCHERES DE LA LIGUE 2 OUVRIRONT OFFICIELLEMENT VENDREDI SOIR !
Vous êtes prévenus !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Pourquoi attendre vendredi si tout le monde est prêt ?
[sub]Parce que c'est lui aussi un enculé.[/sub]
Alex, je veux bien t'attendre ce coup-ci en Ligue d'Eux mais après on monte direct ensemble en Liguain.
Pour info, je plaide pour cm punk qui s'était inscrit bien avant les autres genre Creach (mais tout le monde l'a visiblement oublié)...! Donc il faut qu'il ait sa place.
Bon et sinon, bon courage à Cléclé pour faire le tri quand il va revenir.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
@LEC : Si quelqu'un prend le relais entre maintenant et demain je viens avec plaisir me faire poutrer par l'internationale en CFA ! Si personne prend le relais je reste en CFA2 histoire de ne pas les laisser dans la merde.
@CFA2 : à priori je dois monter en CFA suite à un désistement, du coup si quelqu'un se sent motivé pour refaire une ligue CFA2 ce serait chouette
@Kant
Bah surtout vu comment ça bave sur le sujet MGP-UK, Clecle va avoir des éléments que personne d'autre n'a eus durant le mercato.
Le fourbe!
Je propose qu'il soit la cible de toutes les valises à nanard à l'aller et de tous les Suarez au retour, pour compenser.
Qu'en pensez-vous?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je voulais que tout le monde soit disponible le même soir pour commencer ses enchères.
Maintenant avec un fort lobbying de votre part, je pourrai me résoudre à les ouvrir ce soir
Merci pour le compliment sinon Kant, ça me touche !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
J'ai la tête à ma rentrée, du coup MPG ça va être floklo, mais ça suffira je pense pour vous battre
Et je ne comprend rien au nouveau design du site. On fait comment pour supprimer l'ancienne ligue ?
Dernière édition de: yoyoceltik (08-09-2016 18:32:03)
Pour la personne qui veut bien se dévouer pour créer la nouvelle CFA2, voici la nouvelle liste supposée des personnes la composant.
Si quelqu'un de ces 8 personnes veut bien s'en charger et ainsi me laisser monter en CFA ce serait fort sympathique.
Cela prend environ 17 minutes le temps de créer la ligue et d'envoyer les infos par MP.
Losing Streak (Tharos)
Gazélec Saucisse (Emma6)
Saint-Cast Taldea (-USM-)
Mandjan United (Mandjana)
Íþróttabandalag (TeenageHead)
Cocorico (coco-22)
dynamo Rennes (Sheva)
Steven Team (Steven21107)
Dernière édition de: Pas de chance (08-09-2016 18:40:25)
Il ne reste pas de place dans aucune des ligues du coup?
Si si t'inquiète, c'est juste que les places se libèreront au dernier moment.
On se dirige vers un désistement en Natianal et un autre en CFA2 (voire peut-être d'autres encore en-dessous, mais désolé je ne m'intéresse pas aux divisions des boulets de SRO ), ce qui décale toutes les ligues et libère déjà au moins 2 places.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ce qui signifie repêchage de Mattimeo et moi-même en DH et permettra d'inclure 2 nouveaux supplémentaires en DSE.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'ai créer la DH, alors si je monte en CFA2 je peux la créer pas de chance
Par contre il me faut aussi un remplacent pour recréer la DH apres
Il n'y a qu'à demander à Mattimeo. Il a créé la DSE, alors il peut faire la DH.
Par contre il faut ensuite un remplaçant pour recréer la DSE derrière.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
En plus, j'avais préparé une DSE de réserve (sans transmettre le code) mais je devrais également monter en DH.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
@Kant
Bah surtout vu comment ça bave sur le sujet MGP-UK, Clecle va avoir des éléments que personne d'autre n'a eus durant le mercato.
Le fourbe!
Je propose qu'il soit la cible de toutes les valises à nanard à l'aller et de tous les Suarez au retour, pour compenser.
Qu'en pensez-vous?
Je trouve cette proposition très dure !
Personnellement je suis pour le libre arbitre. Il ne faut pas imposer le nanard ou le Suarez sur la phase aller ou retour mais bien laisser le choix ! Du moment qu'ils prennent bien tous ces malus sur toute la saison
Faisons un petit point de ceux qui sont laissés pour compte. Parmi ceux n'ayant pas de division, je note pour le moment :
- Cm Punk
- Stan
...
J'ai oublié d'autres personnes ?
(PS : ouverture du mercato LIGUE 2 vers 20h / 21h les amis)
Dernière édition de: Keepcool (09-09-2016 10:41:05)
Je suis à priori aussi sans ligue si la DSE n'existe plus!
A noter que les remplaçants et changements tactiques sont visibles pour les adversaires avant le coup d'envoi de la journée désormais.
Tu as vu ça où?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Sur la ligue anglaise, la div B est déjà lancée et on peut déjà voir tous les remplacements tactiques de ceux qui les ont choisis.
J'ai créer la DH, alors si je monte en CFA2 je peux la créer pas de chance
Par contre il me faut aussi un remplacent pour recréer la DH apres
Si tu veux bien te dévouer c'est fort sympathique, j'attends ta confirmation pour moi même confirmer à LEC, qui lui pourra confirmer à tous ses amis que je suis un type formidable.
CFA2 :
Losing Streak (Tharos)
Gazélec Saucisse (Emma6)
Saint-Cast Taldea (-USM-)
Mandjan United (Mandjana)
Íþróttabandalag (TeenageHead)
Cocorico (coco-22)
dynamo Rennes (Sheva)
Steven Team (Steven21107)
Merci
Dernière édition de: Pas de chance (09-09-2016 12:09:49)
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.09 KiO (Pic : 773.99 KiO) ]