Vous n'êtes pas connecté.
Non monsieur, tu as répondu au hasard ?
Dernière édition de: MAHI (03-09-2016 18:08:24)
Oui Monsieur, parce que je ne suis pas un tricheur compulsif et que je ne vois pas le rapport entre alain delon et le foot. Dans mes souvenirs, c'est plus un boxeur.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Au hasard, Alain Delon a beaucoup de rapports avec le foot, pas autant qu'avec ses conquêtes, c'est sûr
Tiens au hasard
http://klasikfutbol.blogspot.fr/2011/08 … hbeti.html
Mmmm, pas des liens très évidents quand même.
De quel acteur français notoirement connu pour sa belle gueule quand il était plus jeune et son incroyable prétention un obscur joueur brésilien a t'il hérité de son surnom ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Fume c'est du belge
Avec qui jean claude darmon a failli acheter un club de foot ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Un indice peut-être ? Sinon, je relance...
les indices je les ai donnés , hasard (3 fois) + belge
Chelsea 15 aout 2016
Dernière édition de: MAHI (07-09-2016 20:09:13)
Haha, bien vu l'indice masqué.
A quel acteur Eden Hazard a t'il fait penser quand il s'est mis à parler de lui à la 3e personne dans une interview ?
Ok tu peux cracher une nouvelle réponse
http://lebuzz.eurosport.fr/fails/chelse … lon-31321/
http://www.jour2foot.com/uncategorized/ … ain-delon/
Dernière édition de: MAHI (07-09-2016 21:43:23)
Réponse: Star Wars
Quelle saga a inspiré un fan-art pour le derby contre Lorient la saison dernière ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Quelle saga a inspiré Antonetti au moment de qualifier les coulisses du Stade Rennais?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non et non.
La question pourrait être :
A quel film faisait référence la bataille de sabre à laquelle s'adonnaient ... et ... lors de ... et armés de ... ?
A quel film faisait référence la bataille de sabre à laquelle s'adonnaient T henry et Makelele armés de leurs sexe ?
Bob et Nico c'était une bataille de knacki ball
Dernière édition de: lunatic35 (08-09-2016 11:46:33)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je me doutais bien qu'il y aurait quelqu'un d'incollable dès qu'il est question de zobs.
Moi mon surnom c'est le perchiste donc bon
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'imagine que c'est une célébration de buts à base de poteaux de corner.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Reponse : " When ... call me i said yes", " very big club"
Indice: Very goud english
Dernière édition de: lunatic35 (08-09-2016 13:49:26)
Quelle est la phrase prononcée tous les ans par Damien Le Tallec ?
ou sinon :
Quels ont été les premiers mots de Philippe Montanier à Nottingham ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (08-09-2016 13:55:02)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Non
C'était en 2014
que lui ont répondu les amis d' Emmanuel Rivière au sujet du club Newcastle
Dernière édition de: MAHI (08-09-2016 14:12:46)
On est pas loin de la vérité la.
Qu'a dit, dans un très bon anglais, Emmanuel Rivière en arrivant à Newcastle
Dernière édition de: MAHI (08-09-2016 15:08:23)
Bien joué, fort Mahi
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.18 KiO (Pic : 750.08 KiO) ]