Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerais partir à Oulu fin octobre, vous y êtes déjà allé ? Vous pouvez me conseiller pour des billets d'avion pas trop cher ?
@Mazheo, tu vas y faire quoi ?
Dernière édition de: yoyoceltik (10-08-2016 17:17:15)
Un aller simple
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tu répond à aucune de mes questions Lunatic, mais l'important c'est de participer
Salut, je viens de passer un an en Finlande, et lors d'un road trip autour du pays je suis passé par Oulu . Pourquoi veux-tu aller là bas, que comptes-tu y faire ?
Je vais barouder Yoyoc ! Visiter les sites sacrés incas, mayas et tout le tintouin, essayer de me poser un peu de temps dans différentes villes d'Argentine, de Bolivie, du Pérou, passer par l'Île de Pâques... Vivre simplement pendant 4 mois !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
L'aventure quoi, profite !
iMaitreya : Je n'irai que 5 jours pendant les vacances de la Toussaint pour y retrouver mon amie et en profiter pour voir un peu du pays
On y était resté qu'une journée et demi ça nous avait pas marqué. On y était allé un peu avant la Toussaint et à cette période le temps en Finlande c'est pas top ( grisaille, les jours qui raccourcissent toussa ) . Le printemps ou l'hiver c'est quand même le mieux pour ce pays je trouve
Néanmoins c'est quand même plutot mignon pour se balader., mais 5 jours ... voilà quoi Ensuite autour il doit y avoir quelques coins sympa comme partout en Finlande.
Je sais plus à combien de temps c'est, mais lors de notre parcours l'étape après Oulu était le parc national d'Oulanka, vraiment sympa pour des rando au milieu et tu croiseras des Rennes Selon la météo la station de ski sera peut-être ouverte mais je pense pas .
Tu prends l'avion pour Helsinki ou il y a une ville plus proche ?
Dernière édition de: iMaitreya (10-08-2016 21:02:22)
Salut les amis, je profite qu'il y ait plein de gens connectés pour vous demander quelques conseils.
Dans quelques semaines, je vais m'installer aux îles Canaries pour un an à peu près. C'est un choix par défaut (c'était l'Andalousie qui était prévue au départ mais ça a capoté), mais maintenant que c'est fait, c'est parti !
'Y'a-t-il des gens qui sont passés par là-bas et qui ont des recommandations, conseils, avis à donner ?
[sup]Me voy para Tenerife[/sup]
Ah oui tu m'en avais parlé, pas de conseils à te donner mais je tiens à te souhaiter une magnifique année là bas
Viens au Mondo bizarro ce soir
Tu vas faire quoi la bas Utakad?
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Alors autant je ne connais rien aux Canaries, autant si tu veux des billes pour les cours, je suis à ta disposition.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tu vas sur quelle ile des Canaries? Je n'y suis jamais alle par contre pour avoir bosse quelques mois pour une agence de voyage, les Canaries c'est le monde du timeshare. Un conseil: ne jamais en prendre meme si on te promet monts et merveilles assortis de coupe de champagne.
Je vais à l'est de l'île de Tenerife, a El Médano
Haha on m'en a parlé hier justement, j'ai trouvé une coloc' là-bas, donc ça devrait le faire normalement. Ca m'a lair quand-même hyper attrape-touristes ces Canarias, va falloir être vigilant, entre les pick-pockets, les Erasmus et les bedaines grillées d'anglais buveurs de bières, ça m'a pas l'air d'être l'endroit le plus authentique du monde
Et parmi les Canaries, Tenerife est sans doute l'ile ou grouille le plus de timeshare
Tu devrais pouvoir trouver de l'authenticite (loin des cotes je pense) mais c'est vrai que c'est surtout le monde des grands buildings hotelier. Mais pour une annee, tu devrais pouvoir profiter et il y a pas mal de liaisons entre les differentes iles. En tout cas super projet, tu devrais pouvoir bien te marrer!
Je vais à Lisboa les prochains jours!
Des petits conseils (adresses où manger, lieux secrets, etc.) de la part de nos amis porturennais ?
Hopla!
Et parmi les Canaries, Tenerife est sans doute l'ile ou grouille le plus de timeshare
Tu devrais pouvoir trouver de l'authenticite (loin des cotes je pense) mais c'est vrai que c'est surtout le monde des grands buildings hotelier. Mais pour une annee, tu devrais pouvoir profiter et il y a pas mal de liaisons entre les differentes iles. En tout cas super projet, tu devrais pouvoir bien te marrer!
Ouais, ça va être cool j'espère. Les autochtones sont, paraît-il, très accueillants. Par contre, je suis en plein sur le côte
Je vais à Lisboa les prochains jours!
Des petits conseils (adresses où manger, lieux secrets, etc.) de la part de nos amis porturennais ?
Tellement stylé.
Je te conseil Sintra c'est juste magnifique. En amoureux du foot que je suis je te conseil d'aller visiter le stade du Benfica, avec un maillot de Porto biensûr , un petit coup de métro et c'est bon.
Après niveau bouffe je n'ai pas trop de plan si ce n'est d'éviter les restaurants à côté de la Praça do Comércio.
Par contre cette ville sans déconner on dirait une étape du Tour de France Que des cols hors catégorie
Dernière édition de: xxRck91xx (02-09-2016 12:57:47)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
à Lisbone, il faut prendre le tramway dans la vielle ville.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Oui enfin il faut faire attention au pickpocket
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Fonky Fab a écrit:Et parmi les Canaries, Tenerife est sans doute l'ile ou grouille le plus de timeshare
Tu devrais pouvoir trouver de l'authenticite (loin des cotes je pense) mais c'est vrai que c'est surtout le monde des grands buildings hotelier. Mais pour une annee, tu devrais pouvoir profiter et il y a pas mal de liaisons entre les differentes iles. En tout cas super projet, tu devrais pouvoir bien te marrer!Ouais, ça va être cool j'espère. Les autochtones sont, paraît-il, très accueillants. Par contre, je suis en plein sur le côte
C'est un bon plan la cote. Tu profiteras de la mer et de l'ambiance dans les bars.
Pour visiter le reste de l'ile tu pourras louer une voiture le temps d'un week end par exemple.
Hey, il n'y a pas des expat rennais du forum qui habite Helsinki par hasard ???
c'est urgent svp x)
Dernière édition de: yoyoceltik (09-09-2016 19:24:21)
Sintra...!!!! Cidade maravilhosa!!
Obrigado RCK
Hopla!
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.63 KiO (Pic : 773.16 KiO) ]