Vous n'êtes pas connecté.
Bon, c'est pas le tout, maiiiiis... qui va pécho Balotelli pour 117 M au mercato ?!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je suis prêt pour la rentrée MPG, mais serais en congé toute la semaine prochaine...
Hopla!
Bah pour le coup, le mercato étant plus ou moins terminé (reste à savoir si Grosicki et/ou Delort va partir au Qatar ou pas en gros), on peut déjà constituer les divisions, et commencer les inscriptions.
Ouaip? un responsable par division?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je suis ok pour m'occuper de la CFA2, si on m'indique les 2-3 trucs qui faut faire
Je m'occuperais de la D1 si vous voulez.
Pas encore ouvert le site visiblement. Il faudra que les capitaines contactent les 7 autres joueurs par MP, si pas de réponse on devra malheureusement zapper la personne.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je peux m'occuper de la ligue deux me concernant !
Et dans mes souvenirs Yoyo, le "puceau" n'avait perdu aucun de ses deux matchs contre toi...
Dernière édition de: Keepcool (01-09-2016 21:05:08)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Le site est ouvert, il a fait peau neuve ça change!
J'ai mis les ligues actuelles en première page, par contre Puch, j'ai pas compris ce que signifie les trois équipes en italiques en DH? Ca fait 11 équipes donc trois de trop, ou j'ai raté un truc dans ton explication?
Manque les 2 relégués en DSE si on pouvait les avoir?
Et l'abandon de toctocfefe est définitif? Ca fait une place qui se libère en CFA du coup, le 3e de la CFA2 devrait donc monter d'une division.
EDIT : j'ai compté Mazheo, Creach' Team et Nicopicolo parmi les nouveaux. D'autres sont chauds pour intégrer le jeu avec les SROiens? Je pense qu'il va y avoir des abandons donc ils pourront sûrement rentrer directement en DSE et si besoin, on va créer une nouvelle ligue.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (01-09-2016 21:30:12)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Prêt à attaquer la division 2 KeepCool si tu veux t'en occuper vas-y !
Je m'occupe d'aimepéiser les pensionnaires du Championnat Franchement Atroce (CFA).
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et l'abandon de toctocfefe est définitif? Ca fait une place qui se libère en CFA du coup, le 3e de la CFA2 devrait donc monter d'une division.
Ah? Tout ce que je sais c'est qu'il a perdu beaucoup quand je l'ai défié à la quetsch (honneur, santé, virilité, tout ça quoi), donc ma stratégie aurait fonctionné pour glanner une montée historique qui sent bon le munster chaud?
Jet'z geht's los !
Hopla!
toctocfefe m'a confirmé son abandon. Petite bite.
Du coup, ça décale les divisions. roazhon67, si tu es d'accord, tu montes aussi en CFA. Par ricochet, si j'ai bien compris le principe, Teenage Head monte en CFA2.
Pour la DH et la DSE, je sais pas trop, j'ai pas trop compris le tableau de la 1ère page. Clecle : peux-tu mettre tout ça à jour avec les décalages ci-dessus ?
Jean-Pierre Melville
Je suis ok pour repartir cette année
Alleeeeezzzzz làààààààà, Keeeeeepcoooooool!
Mets-nous ça en route nom de dieu!
Raaaaaaaah
edit: Oups j'avais pas vu ton MP
Dernière édition de: Thunder (02-09-2016 09:56:31)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Bon j'avoue que je me tâte à repartir en fait ; on a jusque quand pour se décider?
Déjà beaucoup trop de temps passé sur le fofo, une grosse charge de boulot pour finir l'année, un projet de baraque en parallèle, ... MPG est une affaire beaucoup trop sérieuse pour être faite à la légère. C'est un challenge de tous les instants qui requiert concentration et disponibilité. Je dois pouvoir y consacrer tout mon temps si j'en suis. C'est primordial. Et puis je me lasse à l'avance des déculottés que je vais mettre à Keepcool et Dnairb (ce dernier ne devant sa place en Ligue D'Eux que par son ancienneté).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le club de Flammekueche On Fire est prêt pour la monté en CFA (quelque caisses de Gewurztraminer vieille réserve ayant été adressée à LEC pour finaliser la montée).
"On vient de refaire notre stock de schnaps de cumin. On commence petit à petit à se préparer pour le mercato!" Dixit le président Choucroute Ardente. Nul doute que le Munster sera flambé et coulant à souhait pour cette nouvelle saison qui risque de fouetter sec!
Hopla!
Je vais faire les décalages alors, il va y avoir de le promotion, soyez attentifs.
LEC > J'ai pas compris non plus, c'est Puch qui avait fait ce tableau, je ne sais pas pourquoi des équipes sont en italiques, je vais aller lui demander sur twitter, ça va être plus simple.
Kant t'as un peu de temps, surtout si certaines ligues ne commencent qu'à la J6.
Marcelo Bielsa
Bon j'avoue que je me tâte à repartir en fait ; on a jusque quand pour se décider?
Déjà beaucoup trop de temps passé sur le fofo, une grosse charge de boulot pour finir l'année, un projet de baraque en parallèle, ... MPG est une affaire beaucoup trop sérieuse pour être faite à la légère. C'est un challenge de tous les instants qui requiert concentration et disponibilité. Je dois pouvoir y consacrer tout mon temps si j'en suis. C'est primordial. Et puis je me lasse à l'avance des déculottés que je vais mettre à Keepcool et Dnairb (ce dernier ne devant sa place en Ligue D'Eux que par son ancienneté).
Tu ne vas quand même pas laisser le champs libre à l'Ajax Expert SDB en Natianal?
Hopla!
@Clecle
Je crois que c'est parce qu'on ne sait pas qui descend parmi eux, non?
@roazhon67
Tu sais trouver les mots.
EDIT : euh en fait j'ai pas compris car perso, je suis monté Ligue d'Eux et que Bob est loin derrière en Natianal.
Dernière édition de: KantBZH (02-09-2016 10:49:51)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Nom de dieu, mais alors il y aurait deux équipes alsaciennes en CFA ?
Et sinon, plutôt que du Gewurztraminer, je préfèrerais du Klevener.
@Kant : t'as le temps pour te décider, t'inquiète pas. Du moment que tu donnes ta réponse à midi aujourd'hui, ça va...
Jean-Pierre Melville
Exact Kant, ça doit être ça, si quelqu'un de la DH peut donc nous donner les deux équipes qui descendent en DSE entre : Goul Bzh FC, Rillettes Olympique Club et Roazhon Atao?
Suite à l'abandon de toctocfefe, voici les nouvelles promotions :
- Flammenkueche on fire de roazhon 67 > CFA
- Íþróttabandalag de Teenage Head > CFA2
- Funky Inter de Ferja > DH
De ce fait, une place se libère en DSE, elle devrait être pour Mazheo qui a été le premier nouveau à se manifester, à confirmer.
Marcelo Bielsa
Kant, le gars qui a les boules.
et Dnairb (ce dernier ne devant sa place en Ligue D'Eux que par son ancienneté).
Je te remercie quand même pour les 6 points que tu m'as offerts chaque saison! Un plaisir de traiter avec toi!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
EDIT : euh en fait j'ai pas compris car perso, je suis monté Ligue d'Eux et que Bob est loin derrière en Natianal.
Ah autant pour moi en effet!
Nom de dieu, mais alors il y aurait deux équipes alsaciennes en CFA ? yikes
Gotfertomi! Il y aura du derby!!! Va falloir que tu t'accroches petit àltjùmpfergiggerer strasbourgeois!
Dernière édition de: roazhon67 (02-09-2016 11:08:57)
Hopla!
Dnairb, ne serait-ce que la fessée que je t'avais mise lors de notre première rencontre après des semaines de fanfaronnades de ta part comme quoi tu allais écraser tous les newbies... L'as-tu oubliée?
L'intérêt de MPG, c'est d'affronter des membres avec qui ont communique régulièrement, ce sera donc un plaisir avec vous deux dans ma division
Qui d'autres en division 2 cette année ?
Tu as toutes les ligues actualisées sur la première page yoyoc
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.090 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.55 KiO (Pic : 781.45 KiO) ]