Vous n'êtes pas connecté.
Grosicki sera dispo, N'Tep aussi. Ca fait deux ailiers en plus. Ensuite, en attaque, on n'a pas les moyens de recruter un joueur pouvant apporter plus que Sio.
Vous êtes tous complètement HS mais j'aime bien vous lire.
Pas plus qu'un autre.
Le bilan des transferts et la politique du club selon C. Gourcuff : Rouge et Noir
Reste à espérer un départ ou deux vers le Golfe peut-être, sinon vivement le mercato d'hiver, ou pas, avec Odegaard notamment.
Dernière édition de: Tabasco (01-09-2016 19:23:02)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ere/723430
Bien joué coach Gourcuff le visionnaire
Le gars s'en branle du football
Dernière édition de: guilouv365 (01-09-2016 19:33:15)
Depuis hier soir, tu as tendance à caricaturer à fond les propos de certains qui sont sur le coup de la colère et du supporteurisme.
Mais de quel droit êtes vous en colère au juste? Tu as des billes dans le club? Un cousin qui joue à Janze et qu'on aurait dû recruter? Tu es sponsor maillot?...
Quand au supporteurisme, je te laisse à la définition du Petit Larousse pour supporter... A mon avis on a pas la même notion de ce qu'est supporter son club... Dans la victoire comme dans l'échec, coûte que coûte, avec des stars du ballon ou sans, être supporter c'est être pour son club, le défendre, et tout lui pardonner... Brailler en permanence, se transformer en docteur es transfert deux mois par an (coucou rck ) expliquer à qui veut l'entendre que les dirigeants sont nuls, les recruteurs des patates, et savoir toujours mieux que tout le monde ce qu'il y a sur le PEL du srfc, moi j'appelle ça du Footixme.
À oui j'oubliais: je donne rdv a minuit derrière l'église et sans armes au prochain #~<|%*]?]+~?{! qui me parle des 15M imaginaires de Dembele.
Dernière édition de: Ankou (01-09-2016 20:27:21)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ankou ta définition du supporter est fausse pour le stade rennais, c'est plutôt être un adepte du SM
Stade Malherbe ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ere/723430
Bien joué coach Gourcuff le visionnaire
Le gars s'en branle du football
En même temps la musique adouci les moeurs
Oui bon, il y a un peu de ça aussi...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Mercato encore ouvert en Turquie jusqu'à ce soir, et encore 15 J ~ pays arabes ( Qatar ... )
une chance pour notre Habibou ?
stan a écrit:On peut encore faire des joueurs libres?
Osvaldo - Chamakh.Oui on peut faire autant de joueurs libres que l'on veut , je crois.
Concernant un joker , cela ne concerne que les joueurs sous contrat jouant dans le championnat de France ( quelque soit le niveau) . Par contre un seul joker possible .Ok peut aussi encore vendre des joueurs dans les pays pour lesquels le mercato n'est pas clos : Mexique - pays du golfe entre autres .
Alors y a qui? Y a pas un bon avant centre de l2 (à part Mateta) qui rêve d'ailleurs ou un bon de l1 qui ne joue plus à cause d'une mésentante avec son entraineur ou un truc du genre?
Berbatov est libre non?
Dernière édition de: Anto logic (02-09-2016 00:09:09)
[sub]EDIT K. : cela ne sert à rien de t'autociter pour rien...[/sub]
Marrant tout le monde me gueule dessus mais regardez combien martial avait mis de buts et en combien de matchs ...
Bref moi je parlais de n dong ET personne n'a commenté
http://news.maxifoot.fr/info-245546_160901/football.php
Bah tiens ça tombe apres moi : je ne suis pas le seul à n'y rien comprendre
Le stade rennais est nullissime pour vendre et acheter
Ils avaient accepté 8 millions pour grosicky quel camouflet : superbe euro du joueur, international polonais, super sub ... 8 millions seulement !
ET Lorient (qui est en dessous de Rennes n'est il pas) --> ils arrivent à récolter 20 millions pour ndong !!!
Soit quasi autant que dembélé + grosicky !!!
C'est juste pitoyable de nos dirigeants
Qu'ils se remettent en question
ET cavaré c'était bien 5 millions ...
Severino, je t'ai aimé a écrit:Depuis hier soir, tu as tendance à caricaturer à fond les propos de certains qui sont sur le coup de la colère et du supporteurisme.
Mais de quel droit êtes vous en colère au juste? Tu as des billes dans le club? Un cousin qui joue à Janze et qu'on aurait dû recruter? Tu es sponsor maillot?...
Quand au supporteurisme, je te laisse à la définition du Petit Larousse pour supporter... A mon avis on a pas la même notion de ce qu'est supporter son club... Dans la victoire comme dans l'échec, coûte que coûte, avec des stars du ballon ou sans, être supporter c'est être pour son club, le défendre, et tout lui pardonner... Brailler en permanence, se transformer en docteur es transfert deux mois par an (coucou rck ) expliquer à qui veut l'entendre que les dirigeants sont nuls, les recruteurs des patates, et savoir toujours mieux que tout le monde ce qu'il y a sur le PEL du srfc, moi j'appelle ça du Footixme.
À oui j'oubliais: je donne rdv a minuit derrière l'église et sans armes au prochain #~<|%*]?]+~?{! qui me parle des 15M imaginaires de Dembele.
Non non je ne parlais pas de moi. Je ne suis jamais en colère devant un match, souvent déçu, tout le temps à fond. Je prenais juste la défense de ceux qui n'ont peut être pas la même définition que toi du foot et de la manière de vivre les matchs du SRFC.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
0
Ou il est écrit que Rennes a tenté de recruter Mateta
Euh ! À la fin de l'article que tu mets en lien !
Pourquoi ?
Il n'y a pas de point d'interrogation, c'est une figure rhétorique classique de la langue française. Désolé!
Dernière édition de: Eusebio (02-09-2016 09:42:38)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
[sub]EDIT K. : cela ne sert à rien de t'autociter pour rien...[/sub]
Marrant tout le monde me gueule dessus mais regardez combien martial avait mis de buts et en combien de matchs ...
Ils avaient accepté 8 millions pour grosicky quel camouflet : superbe euro du joueur, international polonais, super sub ... 8 millions seulement !
ET Lorient (qui est en dessous de Rennes n'est il pas) --> ils arrivent à récolter 20 millions pour ndong !!!
Cavaré c'est trois millions d'euros. Dembélé ce n'est pas 15 millions d'euros, c'est beaucoup plus, déjà les différents bonus qui viendront gonfler l'indemnité (sa récente sélection en Equipe de France en fait partie par exemple), et le pourcentage sur la très probable future plus-value lors de son prochain transfert. Bref bien au dessus de ton N'Dong que tu nous sort à toutes les sauces.
Et 8 millions d'euros pour Grosicki c'est déjà une belle somme pour un "super sub" comme tu dit, incapable d'être performant plus de 60 minutes (et je l'aime le Kamil c'est pas la question). Si la meilleure offre que l'on a eu, c'est 8 millions d'euros (et encore, en négociant ferme le 3 août), c'est que c'est sa valeur à ce jour.
Bref, le plus pitoyable, ce sont tes messages qui n'apportent absolument rien et sont remplis d'inepties.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ou il est écrit que Rennes a tenté de recruter Mateta
Tu as oublié de mettre tes lunettes?
Avant-dernière ligne de l'article
N'Dong, pour que ce soit clair, c'est 16 millions d'euros cash, plus 2 millions de bonus si les black cats se maintiennent et 2 million s'ils se qualifient pour une compét européenne.
Ensuite, à Lorient c'est le meilleur joueur et l'offre intervient à 24h de la fin du mercato. Quel pouvoir a le club de Lorient pour refuser 16 millions? Aucun quand on connaît le patron.
D'un côté tu as un joueur qui a 70 matchs de Ligue 1 dans les pattes et porte une équipe qui joue le maintien. La somme est grosse en cash mais il n'y a pas de pourcentage sur revente ni d'indemnités de formation. Donc c'est 16 millions le 31 Août plus 2 millions le 31 mai.
De l'autre tu as un joueur qui part début juillet, qui n'a que 20 matchs de Ligue 1 dans les jambes. C'est pas la politique du stade de faire une vente pour faire une vente. Les négociations ont même plutôt été bien menées. Le pourcentage sur la revente devrait être important, en plus des indemnités de formation, qui s'ajoutent au montant du transfert sec, qui est peut-être supérieur au montant total du transfert de N'dong.
Et puis franchement, N'Dong était beaucoup plus indispensable à Lorient que ne l'était Dembélé à Rennes. Il ne nous fera pas une M'Vila au moins. Qui ici peut me dire qu'on ne peut pas s'en sortir sans Dembélé, quand on possède Grosicki, N'Tep ou Gourcuff dans son effectif.
Tu es sérieux guilouv...?
[sub]Sans déconner, la prochaine fois que je te vois encore poster sans prendre la peine de lire les messages des autres, je te fous dehors.[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
BestTheYo a écrit:[sub]EDIT K. : cela ne sert à rien de t'autociter pour rien...[/sub]
Cavaré c'est trois millions d'euros. Dembélé ce n'est pas 15 millions d'euros, c'est beaucoup plus, déjà les différents bonus qui viendront gonfler l'indemnité (sa récente sélection en Equipe de France en fait partie par exemple), et le pourcentage sur la très probable future plus-value lors de son prochain transfert. Bref bien au dessus de ton N'Dong que tu nous sort à toutes les sauces.
Et 8 millions d'euros pour Grosicki c'est déjà une belle somme pour un "super sub" comme tu dit, incapable d'être performant plus de 60 minutes (et je l'aime le Kamil c'est pas la question). Si la meilleure offre que l'on a eu, c'est 8 millions d'euros (et encore, en négociant ferme le 3 août), c'est que c'est sa valeur à ce jour.
Bref, le plus pitoyable, ce sont tes messages qui n'apportent absolument rien et sont remplis d'inepties.
Et tu oses te poser en tant que modérateur
Relis toi ET modéré tes propos ET auto exclus toi
Ton "message" n'est que haineux et égocentrique
Style tu sais mieux que tout le monde les dessous des transferts et la valeur du marché
Va te défouler ailleurs mais sûrement pas sur moi
J'ai répondu posément et meme le père menés pense comme moi ! Bien sûr c'est un abruti lui aussi comme tout ceux qui oseraient ne pas penser comme toi
Modérateur tu es ?!! Quel titre !!
EDIT K. : il va falloir très vite apprendre à te calmer et à réfléchir avant de venir écrire ici. Si on fait le bilan de tes 12 messages ici, c'est parlant. Sur le fond comme sur la forme, tu n'y es pas. Si "tout le monde te gueule dessus" comme tu le dis, c'est qu'il y a surement une raison. La prochaine fois, c'est dehors directement. Si tu veux t'en plaindre, fais-le ici.
Edit by W : Calme toi. J'en connais plus que toi car j'ai de bons informateurs, beaucoup pourront le confirmer. Et quand on prend pour référence Pierre Menès, on vient pas se targuer de détenir la vérité.
C'est juste que Dembélé a coûté plus de 15M, comme dit depuis des mois sur ce forum par de nombreuses personnes, dont certaines très bien informées.
Ensuite, Rennes a fait des erreurs dans le recrutement ces dernières années, beaucoup de paris ratés, mais également des réussites. Donc employer le mot "nullissime" est fortement exagéré.
Ensuite, concernant Grosicki, 8M pour un joueur de 28 ans, c'est finalement une somme assez élevée (N'Dong a 22 ans pour info, donc beaucoup plus de potentiel pour une future revente). Le fait qu'il n'y ait pas eu d'autres offres supérieures montre également que c'est le prix du marché.
Enfin, 5M pour Cavaré, c'est sûrement ce que le transfert aurait pu coûter avec l'activation de bonus qui, étant données ses blessures récurrentes, ne seront certainement jamais activés.
Mais au delà du fond, sur la forme, ton message est extrême : Pleins de "!", emploie de "nullissime", "pitoyable" ...
Ne t'inquiète pas, dans toute entreprise, lorsqu'il y a des échecs ou des problèmes, les gens se remettent en question pour y remédier, le Stade Rennais n'y fait pas exception. François Pinault n'est pas devenu ce qu'il est maintenant sans prendre en compte ses différents échecs (qui ont d'ailleurs du être nombreux, comme pour tout le monde).
Moi je trouve que les messages de BesttheYo sont très raffinés !
Question de subjectivité je vous dis, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...
Bon sinon, qu'ai je à dire ? Sûrement rien qui ne fasse passer mon message pour un HS.
Ah si, fabius dit que Dembouz c'est plus de 15M, donc c'est plus. Ceci était ma contribution à cette rubrique que j'ai déserté quasi tout l'été !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je pense sincèrement qu'il faut arrêter avec toute votre frustration concernant le montant du transfert de Mr Dembélé... En effet, le club a fait le choix de ne pas communiquer sur le montant de ce transfert et de laisser chacun libre de ressasser cela dans tous les sens.
Je n'interviens que très rarement ici et suis plutôt lecteur qu'acteur.
Etant proche du stade rennais depuis ma naissance (du fait qu'un membre de ma famille y ait joué et y a encore de nombreux contacts de façon régulière) je me permets de poster brièvement.
Le montant de ce transfert il faut arrêter d'en faire une obsession et de croire que l'on a bradé ce joueur. Après, libre à chacun de délirer sur le montant, mais soyez certain que le stade rennais est serein par rapport à ce transfert, et le jour ou peut-être il communiqueront dessus, vous comprendrez alors qu'il était inutile de geindre comme des pucelles.
Bref, il est vendu et bien vendu, maintenant passons à autre chose svp.
Bonne saison au SRFC !!
[ Généré en 0.371 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.98 KiO (Pic : 788.88 KiO) ]