Vous n'êtes pas connecté.
Comment Michel Le Milinaire se sent-il quand il enlève sa casquette ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si le SRFC monte une équipe féminine, comment imaginez-vous leur tenu?
Hopla!
Dans quel état se retrouve le Stade rennais à l'issue de ce mercato ?
Nej fem gånger.
C'est une anecdote qui aurait pu rentrer dans le topic 'Histoires footballistiques insolites'.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Insolite ?
Je ne vois que l'histoire du chat tigré qui traverse le terrain à la fin d'une demi-finale de coupe de la ligue contre Montpellier et qui a permis à sa maîtresse de le retrouver.
Est-ce un animal à poils ou à plumes qui a traversé la pelouse du stade de la route de Lorient le 16 février 2013 lors de la demi-finale de la coupe de la ligue contre Montpellier ?
.
Non, ce n'est pas lié à Rennes. Lié à la Scandinavie, mais pas à la Suède. Quelques médias en ont parlé la semaine dernière mais ca a dû être noyé sous les news liés au mercato.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Comment un champion d'Europe 1992 foule-t-il désormais les pelouses?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Comment aime se balader sur les terrains de foot et vivre un international danois de 1992 ?
EDIT : merde, le temps de faire un truc et revenir
Dernière édition de: Laugan (01-09-2016 14:42:29)
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor … -match.php
Comment s'est présenté Lars Elstup, vainqueur de l'Euro 92 avec le Danemark lors d'un match entre le FC Randers et Silkeborg au Danemark,
Ton avatar JCSL, c'est un hommage musical ou une étude sur la réverbération des spectres?
Le Duc de Bretagne.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est Dark Side of the Francs-Maçons, je crois.
Comment était surnommé Laurent Pokou ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hommage musical. J'ai pour habitude de planquer une référence à Pink Floyd dans mes présentations Power Point. Et parce qu'il était temps de changer.
Quel était le surnom de Jean Prouff ?
Combien de sélections en Équipe de France ont été honorees par des joueurs évoluant sous nos couleurs?
il n'y a aucune différence... c'est donc bien toi qui a gagné le droit de relancer... Avec toutes mes excuses. nos deux réponses ont été publiées à 1 seconde d'intervalle... du coup je n'ai pas vu que tu avais répondu correctement avant lunatic...
Mea culpa
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Quel est le premier entraîneur rennais à avoir perdu une finale ?
Hopla!
Quel aurait été le sponsor du stade rennais si Gérard Bourgoin en avait été président ?
Ça fait 5mn que je rame pour dire que LEC a trouvé. Ça fait les avants-bras.
Bukowski
Nouvelle réponse : entre St-Jacques-de-la-Lande et Bruz
Jean-Pierre Melville
ou se situe l'usine PSA?
Dernière édition de: vanderjim (01-09-2016 15:09:36)
_"heu... oui"
non rien, en fait.
Non c'est pas ça, vanderjim. En plus c'est même pas drôle.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (01-09-2016 15:12:28)
Jean-Pierre Melville
Ou réside Yoann gourcuff ?
ou vivent la majeur partie des membres du Stade rennais?
_"heu... oui"
Ou se situe la zone de recherche du n°9 du SRFC?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Où se trouve la maison que Fabien Lemoine fait construire tous les ans alimentant ainsi les rumeurs d'un retour au stade rennais ?
Ou s'est fait arrêté Stéphane Dalmat pour alcoolémie en train de pousser sa voiture?
_"heu... oui"
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.54 KiO (Pic : 768.44 KiO) ]