Vous n'êtes pas connecté.
possible que ce soit bidon.Apres Ndong pour 20 M, Sissoko pour 35 M a Everton justement, je trouve que 8 M c'est le minimum syndical vu le pognon que lâche les clubs anglais. Sinon Ruello, il rentre quand de vacances ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Perso je ne le regretterai pas vraiment le Kamil. Il ne s'est jamais intégré au groupe. Je vais peut être passer pour un vieux con mais quand on est là depuis 3 ans, on apprend au moins la langue a instar d'un certain Zlatan...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Oui et au vu de son Euro, on peut se demander si "sa motivation rennaise" était la même !?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
+ 1 Cadoudal. Ca m'a toujours interpellé.
Il est descendu de l'avion ou quoi ?
Il a appris le breton tout simplement c'était le seul a chanter le Bro gozh ma zadou !
Oh putain, je suis complètement passé à côté
Perso je ne le regretterai pas vraiment le Kamil. Il ne s'est jamais intégré au groupe. Je vais peut être passer pour un vieux con mais quand on est là depuis 3 ans, on apprend au moins la langue a instar d'un certain Zlatan...
vieux con!
La divergence d'opinion n'exclut pas la politesse.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ni le second degré
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
8m et vous pensez que la vaseline est offerte a ce prix la? On est vraiment des Mer** pour vendre nos joueurs. Quand je vois les prix pratiqués. Je serai même pas étonné qu'il soit revendu dans 1 an suite a la relgation de Burnley pour 15 m dans un autre club Anglais. Slimani 28 ans -> 40m. Alors je dit pas qu'il a son niveau mais y'a quand même une différence non?
une différence de talent oui, certainement, de poste aussi, également, de clubs aussi car il quitte un club européen pour un autre, de convoitises. bref y a que des différences.
C'est officiel ou pas ?
Non pas officiel.
Je reste persuadé qu'on aurait mieux pu le vendre.
On n'a pas pu le retenir
Ben dommage, moi je le regretterai le Kamel!
bon c'est officiel, on joue le maintien, dembele et grosicki parti et pas remplacé, costil et ntep qui reste pour partir libre dans 1 an
club et dirigent bidon
N'Tep va prolonger, il l'a promis.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Non il peut toujours parti cet hiver et ramené du fric donc pas obligé de prolonger.
Vous pensez qu'il est en stress là Kamil ? ou que c'est déjà signer, on se le demande bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est un faux compte
oups my bad lol
moi qui me moquait de l'équipe ça m'apprendra tiens
Dernière édition de: Minus 5 stars (01-09-2016 00:12:27)
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
C'est un compte fake
C'est Grosicki qui conduisait l'avion sans permis ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il a supprimé la photo devant le jet prive
Il lui reste 45 minutes, le marché anglais ferme à 1h00 heure française.
Par contre, il a retiré de twitter la photo avec l'avion ... retournement de situation ?
Cette photo supprimée, ahah.
Peut-être que rien n'était prêt en fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un média polonais annonce qu'il n'ira pas à Burnley.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.75 KiO (Pic : 742.65 KiO) ]