Vous n'êtes pas connecté.
On dégraisse, mais sans doute pas les joueurs qu'il faudrait !
8 millions pour Kamyl (:D !), cet excellent intermittent du spectacle, ça me semble normal. Ce qui serait anormal ce serait effectivement d'avoir Pedro o Enganar titulaire jusqu'au prochain mercato. S'il n'y avait personne derrière de prévu (et validé par CG) je comprendrais mal, mais il ne reste que 315 minutes.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bon, c'est quasi-officiel. Do widzenia, Kamil.
J'ai personnellement du mal à encaisser le Burnley.
Pareil ça me casse ley Burn ce transfert.
"Moralement, je suis à la cave"
J'ai personnellement du mal à encaisser le Burnley.
D'un autre côté, quand on vous appelle Grozizi, c'est un peu normal de choisir Burneley !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et Burnley qui recrute un autre joueur au même poste. Pas encore fait ce transfert. Et l'Angleterre ferme 1h plus tôt.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ils peuvent nous le donner ce nouveau joueur, on cherche un aillier
tweet de Kamil qui monte dans un avion et écrit "j'espère que nous serons prêt" en polonais
j'ai du mal à comprendre le message
Une soirée privée avec l'équipe de Pologne?
Hopla!
Il espère que tout est prêt et que y a plus qu'à signer.
J'espère qu'on a un ailier de prêt chez nous aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Delort ?
En ailiers, on a Diakhaby, Pedro Henrique, Said, Lenjani et N'Tep voire Hunou.
Personnellement, j'aimerais un vrai 9 pour concurrencer Sio.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Départ de Grosicki en PL, j'espère qu'ils ont vraiment un renfort maintenant
La traduction du twitt de kamil c est plutôt : j espere qu on aura le temps. Dixit un ami parlant le polonais
Perso j espere que l avion va pas pouvoir se poser à cause de nimporte quelle raison
Il espère que tout est prêt et que y a plus qu'à signer.
J'espère qu'on a un ailier de prêt chez nous aussi.
C'est beau de rêver !
Vraiment pète burne les départs au 31...
C'est un puncheur le Kamil et pas un joueur d'équipe. Capable de fulgurances mais branché sur courant alternatif.
Je souhaite quelqu'un qui s'inscrive davantage dans notre collectif.
J'espère qu'on cherche un 9 non pas pour concurrencer Sio mais pour le reléguer sur le banc. Il est volontaire mais limité.
Still Cyco after all these years!!!
La traduction du twitt de kamil c est plutôt : j espere qu on aura le temps. Dixit un ami parlant le polonais
Perso j espere que l avion va pas pouvoir se poser à cause de nimporte quelle raison
Oui moi ma source était google traduction moins fiable
Y a pas besoin de chercher à traduire son tweet dans tout les sens, sur insta il a mit la même photo avec le # premierleague comme ça c'est clair.
Surtout championship dans 9 mois mais bon
Et puis vivre à burnley je lui souhaite tt le bonheur lol...
Je pense que c'est une bonne affaire... On perd un puncher, mais pas un indiscutable.
Maintenant, se dire qu'on aura aucun renfort offensif, c'est quand même dur, car la saison va être longue...
Celle-ci
Bon vent, et attention aux vilains terroristes...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Si cela se fait sur le montant annoncé, cad 8 M.,faudra qu'on m'explique pourquoi l'offre d'Everton au début de mercato du même montant a été refusée.Le laisser partir le dernier jour, alors qu'il devait pas bouger a moins de 10M. on doit vraiment avoir besoin de sous sous
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
C' est un faux bien évidemment
Si cela se fait sur le montant annoncé, cad 8 M.,faudra qu'on m'explique pourquoi l'offre d'Everton au début de mercato du même montant a été refusée.
Peut-être parce que les trois-quart des chiffres qui circulent sont bidons ?
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.02 KiO (Pic : 762.92 KiO) ]