Vous n'êtes pas connecté.
... parce qu'il flippe à cause des attentats... peut-être !
edit : ouch' ce HDP merdique
Dernière édition de: Skap (31-08-2016 08:43:48)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Peut être que Rennes a accepté une offre d'un pays du Golfe et qu'il se tâte à y aller....
Je me suis dit exactement pareil. Si c'était une offre d'un club anglais, il n'aurait aucune hésitation, ça peut ressembler à une offre d'un pays exotique, que Rennes trouve convenable, mais lui ne sait pas s'il veut aller s'enterrer là-bas. Et je le comprends.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On voit vraiment de drôles de choses sur twitter concernant Grosicki
FVR @vrflo 1 hil y a 1 heure
Info : Grosicki sur le point de s'engager a l'om. Accord entre rennes et marseille . Le joueur hesite. (Souhaite etre titulaire) #MercatOM
Niveau de crédibilité 0
Nicolas Vilas @nicolas_vilas 9 minil y a 9 minutes
#Rennes a refusé une offre de l'#Espanyol pour Mexer et de #Burnley pour Grosicky...
Cette info semble plus probable
Danzé en Equipe de France, et vite !
s'il y avait eu une offre à 10M pour grosicki il serait parti depuis lgpts et Rennes aurait payé le voyage
EDIT
Tout comme Breizhyy ci-dessous en fait.
Dernière édition de: KantBZH (31-08-2016 13:31:29)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Info re-confirmé par ERC et Grosicki devrait rester à Rennes
Edouard Reis Carona @RCEdouard 13 sil y a 14 secondes
Seule offre crédible en Angl pour Grosicki était Burnley mais le joueur pas chaud. Encore une dernière (toute) petite piste a l'étude #SRFC
Un compte polonais dit qu'en Pologne, ça parle d'un départ imminent de Grosicki dans un club anglais (trois ans de contrat). Ca commence à sentir mauvais...Gare aux trolls quand même.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mais on doit fermer la porte à Kamil là , si on le perd , on aura juste perdu nos deux joueurs les plus décisifs de l'an dernier ( Dembele et lui ) .
Qu'on recrute personne ok à la limite , mais faut garder Kamil , N'Tep et Costil alors .
Edouard Reis Carona @RCEdouard
Grosicki, qui a hésité, et son agent aimeraient dire oui finalement à Burnley mais l'offre ne correspond pas aux attentes du #srfc
C'est tendu pour Grosicki
Le problème pour Kamil c'est le timing. Le montant risque d'être important, et le joueur est quand même moyen (enfin meilleur que Pedro Henrique quand même). Mais impossible de trouver mieux en si peu de temps.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
De ce que je vois dans le média anglais, c'est très tendu pour Grosicki.
Le problème pour Kamil c'est le timing. Le montant risque d'être important, et le joueur est quand même moyen (enfin meilleur que Pedro Henrique quand même). Mais impossible de trouver mieux en si peu de temps.
Sauf si le club a anticipé une possible recrue...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
De ce que je vois dans le média anglais, c'est très tendu pour Grosicki.
Tu parles de ça ? :
24m ago
13:08
"Polish winger Kamil Grosicki is on his way to England," writes Tom P. "Which club? You tell us."What's this, a game of Guess Which? Good player though, I'll give you that information for free.
Hopla!
David Thomas
@davidthomas35
David Thomas a retweeté Mateusz Borek
#MercatoSRFC #Burnley propose 6 M pour #Grosicki, #Rennes en veut 8 !
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Sachant ce que peuvent payer les anglais cela se jouera à 23h58... 8 millions ce n'est pas scandaleux. Refuser 6 est légitime.
Non mais 8 millions à un club anglais? Là oui on est pigeons, c'est pas possible.
Un joueur bien coté, qui a fait une bonne CDM et à qui il reste 4 ans de contrat...à la Premier League, c'est plus de 8 millions pour moi.
Marcelo Bielsa
Ça veut dire que ça va se faire si c'est une histoire de 2mE. Et on se retrouver avec de nos meilleurs attaquants excentrés en moins ... J'espère que cela ne se fera pas.
N dong 20m grosicki 8m cherchez l erreur..
J'ai un peu peur qu'il ne soit plus autant impliqué s'il reste maintenant...
Hopla!
N dong 20m grosicki 8m cherchez l erreur..
Fallait payer le supplément frites aussi.
Dernière édition de: Kenjizz (31-08-2016 14:55:14)
Si Rennes accepte une offre le 31 août c'est qu'il y aura une arrivée. Je ne peux pas croire que Gourcuff soit d'accord sinon... Ou sinon comment se tirer une balle dans le pied? Ce qui est vraiment étonnant c'est que ça donne vraiment l'impression que le club a besoin d'argent...
Ils sont où les gens qui m'ont fait la morale sur les années de contrat restantes parce que là si je ne m'abuse il reste 4-5 ans à Grosicky non ?
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Dans un marché "normal", 8 millions pour un super remplaçant dans un club du milieu de tableau de L1 c'est énorme. Dans le marché anglais actuel c'est très peu en effet. Notamment compte tenu de ses années de contrat. Je comprends pas trop là...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Entre Grosicky et Ndong, ce qui fait la différence, c'est l'âge.
Grosicky a 28 ans, sa valeur marchande va aller en diminuant alors que Ndong n'a que 22 ans.
Vu sur SRO :
^- De source polonaise, le Stade rennais a rejeté une offre de Burnley (Premier League) pour Kamil Grosicki. Le club anglais proposerait 8 millions d'euros, là où Rennes en réclamerait 6.^
Je sais bien que c'est la période des transferts mais faut dormir les gars de temps en temps...
God save the kouign
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.35 KiO (Pic : 748.25 KiO) ]