Vous n'êtes pas connecté.
Oui je pense aussi... il a perdu de son charme le Fabius
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Je viens d'apprendre que l'agent de Carrasso est Stéphane Courbis.
Il faut lire le forum, je l'avais dis quand la rumeur était sorti.
Fabius est peut être Ruello?
Ils ont le même coiffeur en tout cas
Dernière édition de: Ankou (26-08-2016 18:23:07)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je pense qu'il ni y aura plus que des départs et aucune arrivée.
Par contre, une chose est sûre, ce mercato est pauvre en message de Fabius...
Moins de 10 messages cette année, alors que les années précédentes on dépassait la trentaine...
Il n'y a vraiment rien à raconter cette année ???
Peux t-on s'attendre à un transfert de Fabius ? 1M + bonus à Lorient ? Qui sera finalement intercepté par Guingamp sur le parking du GIFI ?
"intervention subtile de la Brinque"
fabius est en vacances, il l'a dit sur le chat durant Rennes-Nancy, c'est pour ça qu'il n'a pas d'infos récentes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Edouard Reis Carona @RCEdouard 2 minil y a 2 minutes
Hunou veut aller à Lorient mais le #srfc , qui a d'autres offres, a repoussé la proposition du FCL.
Il faut dire qu'il y a une sacrée différence de montant entre l'offre de Lorient et les autres... Mais les merlus ont presque promis à Adrien qu'il serait titulaire "sur la vie de ma mère, croix d'bois croix d'fer". Donc le voilà qui ferait presque la tête pour aller là-bas (ça c'est juste moi qui le dit) et refus les autres clubs.
Bref.
Ah, et sinon, fabius reste fabius.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
ah mince si même Hunou commence à faire un caca nerveux pour rejoindre les merlus, on est vraiment tombé bas.
Attention, le commentaire sur Hunou qui ferait la tête c'est un commentaire purement perso et gratuit, hein!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Qu'on leur vende, pour ce qu'on s'en fout, faut dégraisser donc on a pas 50000 solutions. Il est pas mauvais mais pour moi il a pas non plus un niveau exceptionnel donc je vois pas pourquoi on le laisse pas partir à Lorient.
Si c'est juste pour faire chier Lorient et Fery, je comprends bien tellement l'autre est gerbant mais ça nous fait chier aussi dans l'affaire. Montanier a construit une équipe avec 45 joueurs pro et on galère vraiment. Faudrait que l'année prochaine, durant ce même mercato d'été, on soit normal niveau joueurs pro donc en fait, faut dégraisser un max là, idem cet hiver (essayer de vendre les habibou and co) et être enfin bien comme il faut cet été.
Je vais aller voir la date de fin de contrat de tous nos indésirables pour voir.
Dernière édition de: Zvon (26-08-2016 20:10:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben quoi j'ai toujours autant de charme, franchement les infos changent tellement vite que si je postai en ce moment je finirai par me contredire quotidiennement les gars ;-)
C'est pas faux.
J'espère que tu aura malgré tout de bonne nouvelle avant le 1er septembre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ben quoi j'ai toujours autant de charme, franchement les infos changent tellement vite que si je postai en ce moment je finirai par me contredire quotidiennement les gars ;-)
nous savons donc tous que rien ne sert de dire son nom 3 fois pour qu'il apparaisse mais juste le taquiner sur son physique.... c'est le côté féminin de tout homme moderne ...
Bon le côté moins fun c'est que ça prouve que dans l'ombre, ça à l'air d'être le flou le plus complet :s
Dernière édition de: Skap (26-08-2016 21:14:55)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
aboubakar devrait s'engager avec besiktas prêt payant de 3m plus OA de 10m d'après david thomas sur twitter... c'était trop beau...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Y a t'il plus de probabilités que nous recrutions un bon numéro 9 ou que Fabius retrouve ses cheveux ?
Pas plus qu'un autre.
Tant qu'a vendre des joueurs oui avec un pourcentage sûr la revente . On serait gagnant ce ne seront jamais des tops players non plus donc on ne perd pas grands chose et on fait de la place .
REMEMBER
Ne jamais oublier
Dernière édition de: xxRck91xx (27-08-2016 11:16:05)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hum, dans ce merdier, on ne change que un ou deux noms et c'est la même.
J'ai un doute... c'était bien le Chafouin qui avait balancé ce chef d'uvre?
Oh mon dieu c'est magnifique
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Ahahaha putain de toi c'est vraiment énorme !
Bob non ?
Un certains "nez-pâle" je crois.
Je ne m'en lasserai jamais.
J'ai ri.
Pas plus qu'un autre.
C'est tellement bien cerné, c'est ça qui rend le truc hilarant.
Et ça n'a quasimment pas vieilli 2 ans après.
J'avais complètement oublié ce truc, un véritable chef d'uvre, et quel charisme ce Zvon...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Cette vidéo a pour but de rappeler au yeux de tous que Zvon est nazi.
EDC ca c'est un commentaire en trop.
[ Généré en 0.202 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.63 KiO (Pic : 790.52 KiO) ]