Vous n'êtes pas connecté.
Félicitations pour ton permis Tybeau
Te goure pas avec ta voiture et la mariée
Par ou tu passe que j'évite ces routes là :biglol: n'ont plus sérieusement félicitation et puis gaffe à l'alcool et autre infraction au code de la route tu n'a que 6 point
Dernière édition de: gss-s-rennais (17-05-2007 11:31:02)
Par ou tu passe que j'évite ces routes là :biglol: n'ont plus sérieusement félicitation et puis gaffe à l'alcool et autre infraction au code de la route tu n'a que 6 point
ok, alors évite Orléans c'est là que je conduis!!
Sinon je viens à Rennes pendant les vacances, si tu vis là-bas, je te préviendras!!
Bon, sinon la bonne nouvelle pour toi, c'est que quand je déménagerais la-bas en Septembre je n'aurais pas de voiture... Veinard va!
Sinon, pour l'alccol je ne devrais pas avoir problème, je n'en bois pas! (A part Cidre et panaché qq fois...)
C'est quoi ce ramassis de bons sentiments et de congratulations ? Ici c'est le topic des enragés, qui sont vénères et qui veulent tout casser ! Marre des gens qui sont tout contents, qui ont leur permis, qui font la fête ..... lol
PS : Toutes mes félicitations Tybeau !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
YESSSS !!! Merci coach !!!
Je suis titulaire pour un match
A moi la place de titulaire
Ca m'écoeure lol.
Félicitations.
YESSSS !!! Merci coach !!!
Je suis titulaire pour un match
A moi la place de titulaire
Match terminé...
"Crackage complet de mouf avec une défaite 4-0 à la clé, sa titularisation ne sera pas reconduite avant un bout de temps" - Coach de mouf...
Nan plus sérieusement, félicitations et bonne chance. ;)
C'est quoi ce topic?!? Je suis perdu moi!!! C'est pas le topic des enragés?!
Je crois qu'il faut créer un nouveau topic genre "Besoin d'un exutoire... le topic des fou de joie en ligne !!!"
Au fait, j'oubliais, félicitation Mouf72!
Marre...des arbitres incompétents, condescendants qui tout heureux de jouir d'un petit pouvoir, l'utilise au maximum.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Marre des gens qui en ont marre des gens qui en ont marre. Euh..:stargate2:
Qu'un arbitre se trompe, à la limite, mais c'est pas un robot ça peut expliquer ses décisions et basta. Tu parles, ça a un peu de pouvoir ça te prend de haut.
T'imagines quand ça en a plus et que ça s'appelle monsieur le président !
Marre des ptits qui se font expulsés par des arbitres imcompétents ^^ (je vise personne surtout pas un N°14)
Non non ^^ Jpeux vous dire l'etait enervé le Roy il a jeté le ballon par terre devant l'arbitre au lieu de lui donner... N'empeche Trop marrant la fin du match est sifflé et Roy se fait expulsé felicitations
:langue2::langue2:
Merci les arbitres de L1 qui faussent cette 37° journée...
Le Mans - Bordeaux ( l'arbitre ne valide pas un but valable de Bangoura pour Le Mans )
Si ce but avait été comptabilisé, Rennes serait 4°
Et m**** à Nantes
Après les abérations contre Bordeaux et Troyes ils pourrissent Rennes indirectement...
Fuck le corps arbitral
Non non ^^ Jpeux vous dire l'etait enervé le Roy il a jeté le ballon par terre devant l'arbitre au lieu de lui donner... N'empeche Trop marrant la fin du match est sifflé et Roy se fait expulsé felicitations
Tout le monde s'en fout sûrement mais je viens de vivre une journée de dingue : nuit blanche à bosser (1/2h tout au plus de sommeil), trois heures de partiels le matin, un match qui part en vrille l'après-midi (j'étais complètement cuit après chaque sprint, 'reusement que j'ai fait banquette assez longtemps, et valait mieux privilégier les cours ^^) et pour finir, nuit de folie avec le Stade Rennais. 19 mai forever in my coeur.
Sinon j'me doutais que t'étais là (avec le maillot du Stade ?)
D'accord pour dire qu'il y a eu du vol ?
Pour ceux qui n'étaient pas là, y'a même eu un envahissment du terrain à la fin, c'est parti en coucougnettes, d'une force ! Vive le foot amateur pratiqué par des amateurs et arbitré par des amateurs
(n'empêche 'reusement qu'on est pas descendu, mon pauv' Quentiste t'aurais payé pour l'arbitre sur ce forum )
('épi merdouille, mon pseudo, voilà quoi c'est en son honneur)
Regarde le film "A mort l'arbitre" et on n'en parle plus.
(et laisse Quentiste tranquille il fait ce qu'il veut )
Pleure pas, on terminera devant Toulouse (j'ai vu que t'étais au taquet à ce sujet).
Et guette ta boîte de mp.
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.06 KiO (Pic : 769.96 KiO) ]