Vous n'êtes pas connecté.
Le stade sera a moitié vide a tout les coups, tu peux acheter sur place sans soucis
Les incompétents à l'entrée du stade XD
Peux-tu étayer tes propos plutôt que de balancer encore une généralisation un poil méprisante?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
T'a qu'à lire mon CR du match que je me suis fait chier à rédiger
Mais en effet, le message ci dessus n'a plus forcément lieu d'être. Si au départ j'ai pointer la lenteur des employés pour sortir les billets il semble plutôt que c'était les clients qui mettait une plombe à se décider.
Tu peux donc en tirer une leçon pour toi même
Chouette résumé en passant
Même dans ce cas, et comme je t'en fais souvent la remarque, tu peux éviter de généraliser sur l'incompétence de tout un groupe de personne à partir d'une mésaventure ponctuelle.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Juste à truc, il y a que moi que ça choque le billet qui passe à 40 sur TOUTE la tribune latérale ? Avant on s'en tirait pour 25/30 à proximité des virages...
C'était même pas pour moi, je me suis arrangé pour grillé la file d'attente, mais je pensais à tout ceux qui allaient louper le coup d'envoi, c'est toujours énervant quand tu achète ta place. Et si je modère à présent mes propos sur les employés, ils ne sont pas non plus complètement innocent niveau rapidité.
Kant je préfère regrouper tous le monde plutôt que de dénoncer la mère de famille, blonde à lunettes, du guichet numéro 5, porte 4.
Personne qui loupe le coup d'envoi en partie car certain grille la file d'attente...
Edit : toujours facile à postériori de dire que c'était une provoc volontaire, soit un tu es un génie de la provoc, soit tu racontes souvent n'importe quoi.
Dernière édition de: Pas de chance (22-08-2016 11:40:46)
Héhé je savais que quelqu'un allait tomber dans la provoque
Au fait j'ai pris la place d'un petit couple à qui j'ai échangé deux places en super U, donc j'ai plutôt réduit l'attente
Pourquoi petit couple ? T'étaient-ils inférieurs ?
Yoyo méprise les labradors, les lotissements et les Renault Espace.
Bon ça va, mon chien est un Golden, je passe de justesse (quoique ! ^^ )
Dernière édition de: Romain (22-08-2016 11:53:30)
Yoyo méprise les labradors, les lotissements et les Renault Espace.
et les méridiennes des canapés...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Vous êtes bête^^
Je vous rappelle que je me suis fait larguer il y a presque 1 an, c'est dur pour moi http://www.dailymotion.com/video/x5d0hb … OG_HTML5=1
Je déconne, mais cette chanson est magnifique et je ne loupe aucune occasion de la placer.
Dernière édition de: yoyoceltik (22-08-2016 12:47:12)
Du coup, tu aurais pu draguer la dame au guichet pour avancer! OKLM
[sub]Pirouette cacahuète, retour au sujet.[/sub]
Même dans ce cas, et comme je t'en fais souvent la remarque, tu peux éviter de généraliser sur l'incompétence de tout un groupe de personne à partir d'une mésaventure ponctuelle.
Et du coup YOYO, supprimer ton message.
Pourquoi petit couple ? T'étaient-ils inférieurs ?
Hein? Mimi est supportrice du SRFC!
En même temps St Brieuc , ce n'est pas très loin...
Dernière édition de: stefa (22-08-2016 13:19:03)
Qui est Mimi ? Pourquoi St Brieuc ? Je ne te comprends pas là
Juste à truc, il y a que moi que ça choque le billet qui passe à 40 sur TOUTE la tribune latérale ? Avant on s'en tirait pour 25/30 à proximité des virages...
+1 j'avais l'habitude d'aller latérale super U à côté du virage mordelles-super-U, j'ai été surpris de voir les places passer de 25 à 35, même prix que le reste de la tribune latérale!
Du coup le Valy va perdre 10 par match
Dernière édition de: gonzo35 (22-08-2016 15:25:35)
"Moralement, je suis à la cave"
Bonsoir tout le monde !
Je suis à la recherche de 2 places en Mordelles BAS pour le match de demain contre Caen !
N'hésitez pas à me MP si vous avez ça sous la main
Vends une place en tribune Mordelles bas pour Rennes- Marseille. 10 euros
Bonsoir à tous
J'ai une petite question, quand on prend un E-ticket sur la billetterie en ligne avec un tarif réduit demandeur d'emploi, ils peuvent demander de présenter un justificatif, mais ils vérifient quoi dessus ? Parce que je ne suis plus demandeur d'emploi et ma carte est datée de septembre 2015 Ca peut passer ou pas ?
Et est ce que la place dois être au meme nom que la carte de demandeur d'emploi ?
En gros ils vérifient juste que tu as un justificatif mais il ne s'attardent pas dessus ?
Merci à toi en tout cas
K.Houari (stadium manager de rennes) a demander aux stadier portique d'être vigilant la dessus. Apres étant stadier placement je ne sais pas si cela est fait comme il a été demandé
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
[ Généré en 0.057 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.2 KiO (Pic : 763.09 KiO) ]