Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 21-08-2016 00:21:47

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

rennes79 a écrit:

La réaction pour moi du public aurait été la même à Paris Marseille Saint Etienne Lyon Man City et Man UN désolé il à parler bête sur le club alors que il était dans le club "ennemie". Un parisien fait ça en allant à Marseille à son retour le public aura la même réaction

Et alors? C'est un argument ça? Ça se ferait aussi ailleurs donc c'est bien?

C'est comme ceux qui disent " Bien oui, on a toujours fait comme ça". En gros on fait ça, on ne réfléchi surtout pas parce que ça se fait.

Ça n'arrête pas de siffler dans le foot, c'est juste complètement débile.
Une armée d'Homer Simpson!!
Et encore Homer Simpson a du coeur.

Dernière édition de: Anto logic (21-08-2016 00:25:40)

Hors ligne

#227 21-08-2016 00:30:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

Clowny a écrit:

C'est toi qui est extraordinaire sur ce coup. Tu te plaignais avant le match de la titularisation de Danzé avec des facepalm mais au final reconnais qu'il a fait un bon match. Et que c'est ce qu'on a de mieux actuellement. Pas besoin de sortir un chiffre au pif pour te justifier et invalider ce bon match. Surtout que t'es largement de mauvaise foi.

Ah donc vous vous avec le droit de sortir des "Moreira dégage" et "Moreira va en CFA" sans qu'on vous dise rien mais alors là, attaquer Danzé, oh mon dieu. Et si Moreira avait fait une passe dé et que j'avais sorti un truc genre "ah bah alors Moreira, il est bon hein ?", personne n'aurait rien dit evidemment. Evidemment que vous ne m'auriez pas cité son match de la semaine dernière. Et c'est qui qui parle de mauvaise foi ?

Est-ce que j'ai dit dans mon post d'avant match qu'il allait faire un mauvais match ? La différence, c'est que moi, je juge pas un joueur sur un match surtout quand on connait le gars depuis 10 ans. Et quand je vois Danzé titu, je sais que ça veut dire qu'on va l'avoir toute la saison et c'est pas suffisant, mon coup de gueule d'avant match ne concernait pas juste ce match, si je parle de transfert, c'est qu'il y a une raison.
Si un jour Habibou se retrouve sur le terrain et marque, je vais venir tous vous voir et vous dire "bah alors je croyais que c'était pas un bon attaquant, vous voyez vous avez tort", un peu de sérieux. On juge Danzé sur tous les matchs qu'il a fait ici et il ne fait pas l'unanimité, et d'ailleurs Chris, tu trouves pas étrange que le mec fasse pas l'unanimité sur ses 300 et qq matchs smile A coté de ça t'insinues quoi au juste avec le "et blanc" non parce que ça m'intéresse franchement là roll

Et contrairement à ce que tu penses, je ne fais absolument pas la gueule qu'il ait fait un bon match, bien au contraire. Malgré ce que tu peux penser, je ne suis pas complètement con non plus et je suis content de voir mon équipe gagner. S'il pouvait faire 36 autres matchs comme ça, ça serait exceptionnel mais ça sera pas le cas car on le connait. Il a fait un bon match car il a fait une passe dé et n'a rien eu à faire en défense, on verra s'il tient le niveau.

Quant au 30 sur 300, vous savez que y a pas que "bon" et "nul" qui existe... Et c'est mon avis, je m'en fous que vous ne soyez pas d'accord. Ça fait 20 ans que je supporte le club, j'ai vu tous les matchs et il a fait pas mal de mauvais match, beaucoup de match moyen, pas énormément de bon matchs. Et c'est pas de la mauvaise foi, c'est mon sentiment, point.

Je trouve ça assez hallucinant qu'on me tombe dessus car j'ai osé dire quelque chose sur Danzé alors qu'encore une fois Moreira s'en prends plein la gueule car il a osé rater 1 match. 2 poids, 2 mesures.

Dernière édition de: Zvon (21-08-2016 00:41:31)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#228 21-08-2016 00:33:26

stefa
Invité

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que la majorité de nos joueurs sont meilleurs dans le sytème de Gourcuff.
Je trouve qu'on le remarque d'autant plus avec des joueurs comme Danzé et Sio.
Après il faudra juger sur au moins 10 matchs.

Dernière édition de: stefa (21-08-2016 00:33:41)

#229 21-08-2016 00:38:26

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 340

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

Lenjani, se rend bien disponible (se place bien) pour les contre-attaques; et a un bon sens défensif, ce qui est rassurant.

En tant que joueurs de complément, bien sûr, remplaçant de Saïd ou de bientôt peut-être Odegaard ?

Saïd devra t-il retrouvé une place dans les 2 de devant ? Sachant que Erasmus semble la doubure de Sio ?
Wesley sera t-il la doublure ? ou être le 5ème offensif pour forcer la décision (avec Yo plus reculé ?

Ou deux pointes rapides Saïd, Erasmus (lorsqu'ils se seront aguéris en marquant des buts), avec des distributeurs (Yo, Odegaard) plus en retrait dans les 4 du milieu.

Avec N'Tep en plus ...

Avec 1 (Odegaard) ou 2 arrivées ? Les places vont commencé à devenir chers ...

J'ai envie de voir tous ces joueurs à l'oeuvre, ça donne des choix diversifiés pour Christian G. (qui n'a fait que des changements offensifs, si on considére que Lenjani a apporté offensivement).

Hors ligne

#230 21-08-2016 00:39:50

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

Moi j ai siffle sur les 70 min naze de sio ( sur sa lancée de la saison dernière) et applaudit sur le but et je vois pas le.probleme c'est ce qui s'appelle être juste finalement.

Sur lenjani je vais pas siffler le joueur mais plutôt sa gestion de son retour au srfc il devrait même plus porter notre maillot.

Dernière édition de: lunatic35 (21-08-2016 00:43:22)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#231 21-08-2016 00:40:38

rennes79
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 195

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

Anto logic a écrit:
rennes79 a écrit:

La réaction pour moi du public aurait été la même à Paris Marseille Saint Etienne Lyon Man City et Man UN désolé il à parler bête sur le club alors que il était dans le club "ennemie". Un parisien fait ça en allant à Marseille à son retour le public aura la même réaction

Et alors? C'est un argument ça? Ça se ferait aussi ailleurs donc c'est bien?

C'est comme ceux qui disent " Bien oui, on a toujours fait comme ça". En gros on fait ça, on ne réfléchi surtout pas parce que ça se fait.

Ça n'arrête pas de siffler dans le foot, c'est juste complètement débile.
Une armée d'Homer Simpson!!
Et encore Homer Simpson a du coeur.


C'était en réponse au commentaire que c'était une spécificité rennaise

Hors ligne

#232 21-08-2016 00:43:23

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

Clowny a écrit:
Zvon a écrit:

Je mettais pas Baal dans le panier déjà et de 2, on juge Danzé sur un match ou sur les 10 dernières années ? smile

Encore une fois, certains sont quand même géniaux. Enfin bref, j'aurais dû me douter que les pro-Danzé allait exploser de joie car il a fait un bon match. C'est cool de faire des bon matchs, il doit en être à 30 sur ses 300 et qq. 10%, c'est pas mal quand même. Bravo Romain.

C'est toi qui est extraordinaire sur ce coup. Tu te plaignais avant le match de la titularisation de Danzé avec des facepalm mais au final reconnais qu'il a fait un bon match. Et que c'est ce qu'on a de mieux actuellement. Pas besoin de sortir un chiffre au pif pour te justifier et invalider ce bon match. Surtout que t'es largement de mauvaise foi.

On est au 2ème match de la saison, Danzé fait un bon match, et Moreira se rate lors du sien, ça vous suffit pour justifier votre fameux "c'est ce qu'on a de mieux actuellement", vous êtes incroyable.......mais sérieusement, qui vise le Prix Nobel de la mauvaise foi ici ? Certainement pas Zvon roll

Il vous suffit d'une seule prestation de Moreira pour arguer que Danzé est meilleur....... vous êtes totalement subjectifs.


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#233 21-08-2016 00:45:53

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

No comment


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#234 21-08-2016 00:46:42

White-Pierrow
Invité

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

LA grosse différence avec la danze c'est qu'il n'avait plus le brassard. Et c'est un bon point. Pour lui aussi visiblement, il semblait plus libéré !

Bon match dans l'ensemble malgré quelques pertes de balles évitables et du déchet technique en voici en voilà mais à côté quelques belles séquences de jeu.
Un Yo rayonnant touchant un nombre stratosphérique de ballons, ça sa fait plaisir à voir.
Par contre, on a vraiment du mal avec nos ailes. J'ai beau bien aimer Said, je vois pas ce que PG ferait de moins lui qui semble "incompatible" selon les dires. Après Ph cest toujours la même histoire, il va te faire une déviation ou une percussion de folie, tu te dis woah il est chaud quand même mais après il fait que de la merde et t'as envie de l'egorger. Un pitroipa brésilien un peu. La chanson en moins.
Bref, ce sont les postes les plus floues actuellement avec celui de 9. Bon Sio fait pour moi un gros match, même si comme tte l'équipe il a eu du déchet, pour l'avoir vu du stade son taff sans ballon est vraiment important et à saluer.

Allez c'est encourageant, ce match on aurait été capable de pas le gagner ces dernières années alors faisons pas trop longtemps la fine bouche wink

#235 21-08-2016 00:50:42

Dark.City
Invité

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

Zvon a écrit:
Clowny a écrit:

C'est toi qui est extraordinaire sur ce coup. Tu te plaignais avant le match de la titularisation de Danzé avec des facepalm mais au final reconnais qu'il a fait un bon match. Et que c'est ce qu'on a de mieux actuellement. Pas besoin de sortir un chiffre au pif pour te justifier et invalider ce bon match. Surtout que t'es largement de mauvaise foi.

Ah donc vous vous avec le droit de sortir des "Moreira dégage" et "Moreira va en CFA" sans qu'on vous dise rien mais alors là, attaquer Danzé, oh mon dieu. Et si Moreira avait fait une passe dé et que j'avais sorti un truc genre "ah bah alors Moreira, il est bon hein ?", personne n'aurait rien dit evidemment. Evidemment que vous ne m'auriez pas cité son match de la semaine dernière. Et c'est qui qui parle de mauvaise foi ?

Est-ce que j'ai dit dans mon post d'avant match qu'il allait faire un mauvais match ? La différence, c'est que moi, je juge pas un joueur sur un match surtout quand on connait le gars depuis 10 ans. Et quand je vois Danzé titu, je sais que ça veut dire qu'on va l'avoir toute la saison et c'est pas suffisant, mon coup de gueule d'avant match ne concernait pas juste ce match, si je parle de transfert, c'est qu'il y a une raison.
Si un jour Habibou se retrouve sur le terrain et marque, je vais venir tous vous voir et vous dire "bah alors je croyais que c'était pas un bon attaquant, vous voyez vous avez tort", un peu de sérieux. On juge Danzé sur tous les matchs qu'il a fait ici et il ne fait pas l'unanimité, et d'ailleurs Chris, tu trouves pas étrange que le mec fasse pas l'unanimité sur ses 300 et qq matchs smile A coté de ça t'insinues quoi au juste avec le "et blanc" non parce que ça m'intéresse franchement là roll

Et contrairement à ce que tu penses, je ne fais absolument pas la gueule qu'il ait fait un bon match, bien au contraire. Malgré ce que tu peux penser, je ne suis pas complètement con non plus et je suis content de voir mon équipe gagner. S'il pouvait faire 36 autres matchs comme ça, ça serait exceptionnel mais ça sera pas le cas car on le connait. Il a fait un bon match car il a fait une passe dé et n'a rien eu à faire en défense, on verra s'il tient le niveau.

Quant au 30 sur 300, vous savez que y a pas que "bon" et "nul" qui existe... Et c'est mon avis, je m'en fous que vous ne soyez pas d'accord. Ça fait 20 ans que je supporte le club, j'ai vu tous les matchs et il a fait pas mal de mauvais match, beaucoup de match moyen, pas énormément de bon matchs. Et c'est pas de la mauvaise foi, c'est mon sentiment, point.

Je trouve ça assez hallucinant qu'on me tombe dessus car j'ai osé dire quelque chose sur Danzé alors qu'encore une fois Moreira s'en prends plein la gueule car il a osé rater 1 match. 2 poids, 2 mesures.

Si tu prends les dix ans de Danzé prend aussi tous les matchs de Moreira depuis le début de sa carrière pro et pas seulement le premier de cette saison.
Ensuite ce débat est stérile, on sera plutôt tous d'accord pour dire que si on veut progresser il faut meilleur que Danzé ou Moreira. Comme il faudrait meilleur que Baal aussi. Mais peut on trouver ?

#236 21-08-2016 00:51:58

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

Je me.dis que le jour où le poste d arr droit sera l'unique  problème on sera bien non?


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#237 21-08-2016 00:52:37

stefa
Invité

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

lunatic35 a écrit:

Moi j ai siffle sur les 70 min naze de sio ( sur sa lancée de la saison dernière) et applaudit sur le but et je vois pas le.probleme c'est ce qui s'appelle être juste finalement.

Sur lenjani je vais pas siffler le joueur mais plutôt sa gestion de son retour au srfc il devrait même plus porter notre maillot.

Tu es qui pour  dire si c'est juste ou pas? un entraîneur?

Poses toi la question pourquoi des hommes beaucoup plus compétents que toi ou moi ne sifflent pas les joueurs?
As tu pensé que des encouragements sont plus porteurs que des sifflets sur une personne en manque de confiance?

Tu justifies tes propos par rapport à la saison prochaine, tu fais quoi de son premier match?
En plus le match de SIO n'était pas "Naze" comme tu le dis.

Restons à notre place qui est de supporter notre équipe fétiche.

Dernière édition de: stefa (21-08-2016 00:54:23)

#238 21-08-2016 00:54:11

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

On a pas la.meme vision du supporter et du foot en général.

Si pour émettre une critique il faut un poste d entraineur on peut fermer le forum...

Quand on m offrira gratuitement mes abonnements je ferai comme toi j'applaudirai même pour une touche réussite

Dernière édition de: lunatic35 (21-08-2016 00:59:10)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#239 21-08-2016 00:55:42

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

lunatic35 a écrit:

Moi j ai siffle sur les 70 min naze de sio ( sur sa lancée de la saison dernière) et applaudit sur le but et je vois pas le.probleme c'est ce qui s'appelle être juste finalement.

Sur lenjani je vais pas siffler le joueur mais plutôt sa gestion de son retour au srfc il devrait même plus porter notre maillot.

Et pourquoi ne pas siffler toutes les pertes de balles et applaudir tous les contrôles et passes réussies, pour être juste tant qu'on y est?

A la limite siffler une équipe ou un joueur qui refuse de jouer, une faute volontaire pseudo tactique, un geste agressif volontaire, ok. Mais siffler tout un match un joueur parce qu'il a dit une fois il y a plusieurs mois qu'il ne voulait plus entendre parler du stade rennais sans qu'on sache ce qu'il s'est passé en interne (on était pas là), ça c'est injuste.
Que dire des joueurs qui simulent sans arrêt, de ceux qui tirent tout le temps les maillots en douce? On aurait pas fini de siffler.

Pour ce qui est de siffler Sio c'est encore pire. Un joueur peut-être complètement nul, ça ne mérite pas des sifflets.

Dernière édition de: Anto logic (21-08-2016 01:00:41)

Hors ligne

#240 21-08-2016 00:58:52

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

Dark.City a écrit:
Zvon a écrit:
Clowny a écrit:

C'est toi qui est extraordinaire sur ce coup. Tu te plaignais avant le match de la titularisation de Danzé avec des facepalm mais au final reconnais qu'il a fait un bon match. Et que c'est ce qu'on a de mieux actuellement. Pas besoin de sortir un chiffre au pif pour te justifier et invalider ce bon match. Surtout que t'es largement de mauvaise foi.

Ah donc vous vous avec le droit de sortir des "Moreira dégage" et "Moreira va en CFA" sans qu'on vous dise rien mais alors là, attaquer Danzé, oh mon dieu. Et si Moreira avait fait une passe dé et que j'avais sorti un truc genre "ah bah alors Moreira, il est bon hein ?", personne n'aurait rien dit evidemment. Evidemment que vous ne m'auriez pas cité son match de la semaine dernière. Et c'est qui qui parle de mauvaise foi ?

Est-ce que j'ai dit dans mon post d'avant match qu'il allait faire un mauvais match ? La différence, c'est que moi, je juge pas un joueur sur un match surtout quand on connait le gars depuis 10 ans. Et quand je vois Danzé titu, je sais que ça veut dire qu'on va l'avoir toute la saison et c'est pas suffisant, mon coup de gueule d'avant match ne concernait pas juste ce match, si je parle de transfert, c'est qu'il y a une raison.
Si un jour Habibou se retrouve sur le terrain et marque, je vais venir tous vous voir et vous dire "bah alors je croyais que c'était pas un bon attaquant, vous voyez vous avez tort", un peu de sérieux. On juge Danzé sur tous les matchs qu'il a fait ici et il ne fait pas l'unanimité, et d'ailleurs Chris, tu trouves pas étrange que le mec fasse pas l'unanimité sur ses 300 et qq matchs smile A coté de ça t'insinues quoi au juste avec le "et blanc" non parce que ça m'intéresse franchement là roll

Et contrairement à ce que tu penses, je ne fais absolument pas la gueule qu'il ait fait un bon match, bien au contraire. Malgré ce que tu peux penser, je ne suis pas complètement con non plus et je suis content de voir mon équipe gagner. S'il pouvait faire 36 autres matchs comme ça, ça serait exceptionnel mais ça sera pas le cas car on le connait. Il a fait un bon match car il a fait une passe dé et n'a rien eu à faire en défense, on verra s'il tient le niveau.

Quant au 30 sur 300, vous savez que y a pas que "bon" et "nul" qui existe... Et c'est mon avis, je m'en fous que vous ne soyez pas d'accord. Ça fait 20 ans que je supporte le club, j'ai vu tous les matchs et il a fait pas mal de mauvais match, beaucoup de match moyen, pas énormément de bon matchs. Et c'est pas de la mauvaise foi, c'est mon sentiment, point.

Je trouve ça assez hallucinant qu'on me tombe dessus car j'ai osé dire quelque chose sur Danzé alors qu'encore une fois Moreira s'en prends plein la gueule car il a osé rater 1 match. 2 poids, 2 mesures.

Si tu prends les dix ans de Danzé prend aussi tous les matchs de Moreira depuis le début de sa carrière pro et pas seulement le premier de cette saison.
Ensuite ce débat est stérile, on sera plutôt tous d'accord pour dire que si on veut progresser il faut meilleur que Danzé ou Moreira. Comme il faudrait meilleur que Baal aussi. Mais peut on trouver ?

Déjà il est à combien de titularisations Moreira ? Je connais pas le chiffre mais ça doit être ridicule. Après, le truc, c'est juste de lui laisser sa chance au moins une dizaine de matchs pour voir ce que ça peut donner et si il progresse........ Mais oui, évidemment il faudrait trouver mieux (quand je voyais le jeune Hamari Traoré de Reims l'année dernière, je me dis que même dans des équipes qui jouent le maintien on peut trouver de bons joueurs).


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#241 21-08-2016 01:00:16

Dark.City
Invité

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

Il a déjà eu sa dizaine de matchs avec Montanier, davantage même, mais je suis d'accord j'ai trouvé dommage qu'il ne soit pas titulaire ce soir. Et il a été titulaire 40 fois sur 58 matchs. j'ai perso souvenir de 7-8 matchs où il fut pas mal.

#242 21-08-2016 01:02:35

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 340

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

Danzé depuis deux ans au moins, il fait un bon mois de Janvier Février puis plus jus dans les chaussettes. Et dans la première partie de saison, c'est coussi-coussa. (c' est bien ça le souci).

Danzé Moreira ... même combat. 2 gros chevaux labour que, qu'il ....

Donnons leur 1 mois et demi ou deux mois chacun à tour de rôle, faute de mieux.

Hors ligne

#243 21-08-2016 01:03:29

stefa
Invité

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

lunatic35 a écrit:

On a pas la.meme vision du supporter et du foot en général.

Si pour émettre une critique il faut un poste d entraineur on peut fermer le forum...

Quand on m offrira gratuitement mes abonnements je ferai comme toi j'applaudirai même pour une touche réussite

D'une ce n'est pas une question de vision. Je te laisser relire la DEFINITION de supporter.
Ensuite tu confonds siffler et critiquer.
Et que viens faire la gratuité d'un abonnement sur le fait de supporter son équipe?

Par contre il est certain que nous portons pas les mêmes valeurs.
Moi j'essaye de porter les valeurs du sport : Dépassement, respect de soi, de l'adversaire, des règles du jeu, solidarité, esprit d'équipe, goût de l'effort…
Un lien interessant: http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … ibEheSy.99

Dernière édition de: stefa (21-08-2016 01:06:13)

#244 21-08-2016 01:06:45

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

lunatic35 a écrit:

On a pas la.meme vision du supporter et du foot en général.

Si pour émettre une critique il faut un poste d entraineur on peut fermer le forum...

Quand on m offrira gratuitement mes abonnements je ferai comme toi j'applaudirai même pour une touche réussite


Edit: C'était pas pour Luna, mais pour les grignoux.  facepalm


C'est pas un match du Benfica, certes.

Pour diviser les purs Breizhoux, Gourcuff mène la baraque et Ruello reste un blaireau breton mais sans aucune victoire, hein pépère boulanger.  mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (21-08-2016 01:08:34)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#245 21-08-2016 01:07:58

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

Je paye pour un spectacle donc soit je le juge bon et je supporte soit je le juge mauvais et je siffle par moment des fois il m'arrive de dormir ou me barrer.

Stefa : ajoute la pleurnicherie à tes valeurs

Dernière édition de: lunatic35 (21-08-2016 01:17:23)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#246 21-08-2016 01:11:19

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

Merde, ça va vite après les matchs de Rennes.

@ Luna.  top portugal.gif


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#247 21-08-2016 01:17:04

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 340

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

L'équipe.fr :

Christian Gourcuff (Rennes) :
«La victoire est difficile, mais pas illogique»

Le 20/08/2016 à 23:55:00
L'entraîneur rennais Christian Gourcuff est heureux de la victoire des siens contre Nancy (2-0) mais a souligné le manque de maîtrise de son équipe.


Christian Gourcuff (entraîneur de Rennes, vainqueur de Nancy) : «On s'attendait à un match difficile. On était à la merci d'une erreur... Il se dégage une impression de manque de maîtrise (du jeu de Rennes), de manque de confiance. Une alternance de moments maîtrisés et d'autres avec des pertes de balle qui remettent l'adversaire dans le coup. On ne saute pas au plafond, on avance. Les joueurs sont conscients des progrès qu'on a à faire. (C'était) un match incertain, on aurait dû le rendre plus maîtrisé. La victoire est difficile, mais pas illogique. Les deux buts viennent d'enchaînements de qualité, ce qu'on recherche.»

Geslon Fernandes (milieu de Rennes) : «Certes, on doit encore améliorer beaucoup de choses, mais cette première victoire va nous faire énormément de bien au niveau de la confiance. Le jeu direct de Nancy nous a parfois posé des problèmes, surtout en seconde période. Quelques joueurs ont eu une baisse physique en fin de match, ce qui est logique en août. Mais on a su marquer ces deux buts aux bons moments. En plus, ce sont deux beaux buts, marqués par nos attaquants (Sio et Yoann Gourcuff) au terme de mouvements collectifs intéressants. C'est un peu tôt pour évoquer une patte Christian Goucuff mais c'est encourageant pour la suite...»
L. Ha. , à Rennes, avec AFP

Hors ligne

#248 21-08-2016 01:19:37

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

CG est lucide j'espère qu'il arrivera à imposer son jeu.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#249 21-08-2016 01:21:01

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

stefa a écrit:

D'une ce n'est pas une question de vision. Je te laisser relire la DEFINITION de supporter.
Ensuite tu confonds siffler et critiquer.
Et que viens faire la gratuité d'un abonnement sur le fait de supporter son équipe?

Par contre il est certain que nous portons pas les mêmes valeurs.
Moi j'essaye de porter les valeurs du sport : Dépassement, respect de soi, de l'adversaire, des règles du jeu, solidarité, esprit d'équipe, goût de l'effort

Bravo, voilà, et pas que dans le sport. Ça serait bien de commencer à changer d'ère.

J'avais vu un match de volley à Rennes (le rec je crois), les deux équipes étaient applaudies sur leurs beaux points. Le foot (les supporters, le public, les joueurs, l'entourage...) devrait prendre exemple sur les autres sports. C'est quand même l'un des rares sports où il y a des bastons entre supporteurs, où des joueurs trichent couramment (simulations, joueurs qui prennent plein de temps pour sortir du terrain, qui avancent le ballon en douce avant une touche. un coup franc....).

Dernière édition de: Anto logic (21-08-2016 01:26:29)

Hors ligne

#250 21-08-2016 01:29:19

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [2ème journée] Stade Rennais FC 2-0 AS Nancy Lorraine

Demain on se donne la main et on fait le tour de la terre aussi... Stefa sort ses valeurs mais pleure sur l'arbitrage donc elles sont à géométrie variable.

Dernière édition de: lunatic35 (21-08-2016 01:35:05)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.42 KiO (Pic : 841.32 KiO) ]