Vous n'êtes pas connecté.
Sliti c'est top ouais ! A voir pour remplacer qui !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
C'est un pari de ne recruter personne devant et de compter sur Sio et Saïd. Permets-moi de te paraphraser "qui ne tente rien n'a rien".
Sio, Said et le jeune qui a touché la transversale dimanche, c'est quoi son nom déjà?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Diakhaby qui devrait à nouveau être dans les 18 demain même si Pedro Henrique revient. Ça se jouera entre Erasmus et Diakhaby pour le deuxième attaquant du banc. La place de milieu gauche se jouant entre Said et Pedro Henrique à priori.
La fin de mercato devrait être active dans les 2 sens.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-08-2016 08:52:02)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Quel plaisir de voir que le club est prêt à résilier le contrat de Hunou.
Désolé Adrienne les messages tu peux pas les bloquer ici
Brüls je me demande bien qui va en vouloir. Il sort d'une saison au placard dans son pays, je l'ai vu à la ramasse à l'entraînement, ça va être chaud.
Quel dommage Hunou si cela se confirme!
Il mérite mieux que Nîmes.
Nîmes!!!
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Quel plaisir de voir que le club est prêt à résilier le contrat de Hunou.
Désolé Adrienne les messages tu peux pas les bloquer ici
Brüls je me demande bien qui va en vouloir. Il sort d'une saison au placard dans son pays, je l'ai vu à la ramasse à l'entraînement, ça va être chaud.
Je me pause une question, les joueurs de foot comme tout salarié peuvent démissionner ou faire des ruptures conventionnelles, non ?
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
La rumeur Sliti existe depuis quelques semaines maintenant. Les recruteurs sont encore dessus apparemment.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Résilié le contrat mais quel connerie !
C'est honteux de lui faire ça, il mérite un prêt ou au pire on peut largement le vendre 1M voir plus.
On est vraiment des gros débiles ! Le mercato ce n'est vraiment pas pour nous, avec tout les modes carrières FIFA je suis sûr que je ferais mieux qu'eux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hunou, il est tellement tendre, je l'ai jamais vu réussir en L1. En tout cas pas à partir du moment où il muscle pas son jeu. C'est un bon joueur de L2 quoi (en tout cas pour l'instant, à voir plus tard s'il progresse).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Skap > Ils peuvent racheter la dernière année de contrat pour partir mais c'est pas fréquent.
Il y a un mois Gourcuff avait dit dans le ouest France qu'il souhaitait le garder, donc il n'a pas du faire les efforts qu'il fallait.
Dernière édition de: topher (19-08-2016 09:35:33)
C'est honteux de lui faire ça, il mérite un prêt ou au pire on peut largement le vendre 1M voir plus.On est vraiment des gros débiles ! Le mercato ce n'est vraiment pas pour nous, avec tout les modes carrières FIFA je suis sûr que je ferais mieux qu'eux.
C'est plutôt bien pour lui, je vois rien de honteux, il gagne un max de fric vu la rupture de contrat et peut signer où il veut vu qu'il est au chomdu. Et des clubs vont se positionner sur lui s'il est libre. Donc il est gagnant dans l'affaire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Topher, vrai que j'avais oublié cette option, parce qu'on entend jamais parlé de ça mais vu que certains peuvent avoir l'assurance de jouer dans un autre club et de vouloir partir à tous prix, je me demandais pourquoi il n'y avait pas + de démissions ou rupture à l'amiable.
Bon après vrai que vu les sommes en jeu, peu doivent être en clin à la démission... + les multi clauses dans les contrats j'imagine !
Dernière édition de: Skap (19-08-2016 09:48:57)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Non non Zvon.
Ruello va accepter de le résilier s'il va dans un club qui acceptera la condition des 50% sur son éventuelle prochaine vente.
Je n'avais pas vu pour Sliti, c'est déjà 100 fois mieux que Larbi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Gardien :
Le merdier pas possible, enfin surtout pour les joueurs. On anticipe le départ de Costil, qui finalement reste....sauf offre de dernière minute. Pas simple...Si Costil prolongeait ça simplifierait la chose. J'espère que s'il est là encore en Septembre il prolongera.
Milieu offensif :
La rumeur Sliti est intéressante, l'impression d'un Boufal bis. Ca peut être une bonne pioche même si je pense qu'on pourrait faire plus gros en le laissant à Montpellier et en récupérant Boudebouz
Logique économique et de gestion de groupe de se séparer des joueurs sur lesquels C.Gourcuff ne compte pas : Hunou Bruls...c'est sur le ptit père Hunou peut très bien "exploser" ailleurs, mais là, ça me semble bien bouché pour lui à Rennes.
Attaquant :
Un jour qui passe, est un jour de plus vers l'arrivée de Vincent Aboubakar en fin de mercato La patience est de mise sur ce dossier...si rien ne bouge d'ici là, on pourrait récupérer l'ancien lorientais en prêt.
Les déclarations de C.Gourcuff concernant Ntep ne laisse pas du tout présager d'un départ de celui-ci. Il compte sur lui sur l'animation offensive. Par contre je serai moins surpris d'un départ de Grosicki vers la Lazio. Gourcuff avait d'ailleurs déjà évoqué que la porte était ouverte en cas d'offre intéressante. J'attends de voir d'ailleurs s'il titularise Grosicki demain.
Si on peut aligner Gourcuff, Odegaard, Sliti sur un terrain en même temps, on peut voir du ballon cette année à Rennes. Ca ira moins vite en contre que Boga, Dembélé néanmoins...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Non non Zvon.
Ruello va accepter de le résilier s'il va dans un club qui acceptera la condition des 50% sur son éventuelle prochaine vente.
Ah ouais d'accord, j'avais zappé la condition. Bon bah c'est mort alors. Je vois pas un club qui accepterait ça en fait.
A coté de ça, je vois pas Sliti et Odegaard arriver, c'est soit l'un ou l'autre pour moi ou sinon, Kamil ou PG se barre vraiment, voire les 2.
Dernière édition de: Zvon (19-08-2016 10:31:38)
Dembélé n'a pour le moment pas été remplacé, Boga non plus, il nous faut un 9 à priori, Grosicki ne veut plus de la Bretagne aux mains de DAESH, N'tep est en carton, Gourcuff aussi, PH est gentil mais brouillon...On peut je pense, faire venir l'un en prêt, l'autre en échange d'une somme raisonnable.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (19-08-2016 10:58:06)
Sliti, en Ligue 2 c'est le top niveau, il survole les débats. A voir s'il réussit à franchir le cap de l'élite, mais a priori ça sent le très bon coup, à la manière d'un Boufal ou d'un Ntep. Je dis oui sans réserve, ça m'emballe 100 fois plus qu'un Odegaard.
Hunou qui sort d'une très bonne saison avec Clermont (élu meilleur joueur de son club) serait mis à la porte ??? On essaie même pas de le garder une saison ou de lui donner sa chance une fois ?
Non, à la place, on préfère prendre un mec de 24 ans qui joue en Ligue 2, pour bien boucher le milieu de terrain déjà surchargé.
Après ça il faudra pas dire que Rennes est un club formateur. Je vois pas comment les mecs peuvent éclore dans un club qui ne fait pas confiance à ses jeunes SUR LA DURÉE.
On ne semble pas trop en position de force en cette fin de mercato.A mon sens, nous manque un "gros" neuf et un milieu excentré, a aujourd'hui.Tout en sachant qu'on peut encore perdre Ntep et Grosicki ....Alors un gars comme Sliti peut nous faire que du bien.On va vers une fin de mercato "craignos"
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
RFK, n'oublie pas qu'il reste seulement un an de contrat à Hunou donc il y avait forcément des discussions au sujet d'une prolongation.
Comme je l'ai dit plus haut,il y a 3 semaines Gourcuff voulait le garder il est fort probable que les négociations se soit mal passé vu la tournure que ça semble prendre.
Hunou qui sort d'une très bonne saison avec Clermont (élu meilleur joueur de son club) serait mis à la porte ??? On essaie même pas de le garder une saison ou de lui donner sa chance une fois ?
Non, à la place, on préfère prendre un mec de 24 ans qui joue en Ligue 2, pour bien boucher le milieu de terrain déjà surchargé.
Après ça il faudra pas dire que Rennes est un club formateur. Je vois pas comment les mecs peuvent éclore dans un club qui ne fait pas confiance à ses jeunes SUR LA DURÉE.
Faudrait peut-être arrêter avec Hunou un peu, Gourcuff a pu le voir pendant l'intersaison à travers les entraînements et amicaux. Il est quand même beaucoup plus compétent que nous pour juger si il a le niveau L1. Visiblement ce n'est pas encore le cas, peut-être qu'il a le niveau pour un club de bas de tableau L1 mais ça doit s'arrêter là. On ne va pas le prêter 10 ans non plus, il progressera peut-être ailleurs mais là rester à Rennes en CFA ce n'est pas dans son intérêt (ni celui du club).
RFK, n'oublie pas qu'il reste seulement un an de contrat à Hunou donc il y avait forcément des discussions au sujet d'une prolongation.
Comme je l'ai dit plus haut,il y a 3 semaines Gourcuff voulait le garder il est fort probable que les négociations se soit mal passé vu la tournure que ça semble prendre.
C'est ça que je pige pas trop. Au début de la prépa, il semblait plutôt dans l'équipe des titulaires. Depuis il a reculé, jusqu'à être mis à dispo de la CFA. Avec la blessure de Chantome je le pensais dans le groupe ce week-end.
J'ai suivi son parcours l'année dernière à Clermont. Au départ c'est plutôt un 10, mais avec Corinne Diacre il a appris à jouer dans une position plus reculée, voire sur un côté. Ça colle plutôt bien avec ce que veux Gourcuff. Il manie bien le ballon, s'est endurci au contact de la Ligue 2...
Bref, à part un pb contractuel comme tu dis Topher, je vois pas d'où viens le problème et pourquoi on ne le garde pas.
C'est honteux de lui faire ça, il mérite un prêt ou au pire on peut largement le vendre 1M voir plus.On est vraiment des gros débiles ! Le mercato ce n'est vraiment pas pour nous, avec tout les modes carrières FIFA je suis sûr que je ferais mieux qu'eux.
Et toi tu es un supporter qui croit tout savoir de la gestion d'un club de football professionnel grâce à FM ou FIFA
Arrête de prendre nos dirigeants pour des truffes.
On n'arrivera pas à vendre tous nos lofteurs car il reste moins de 15 jours de mercato.
On va être obligé de résilier certains contrats.
Tu as remarqué le nombre de joueurs que l'on a sous contrat dans l'effectif pro?
Dernière édition de: guilouv365 (19-08-2016 12:22:54)
[ Généré en 0.342 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.28 KiO (Pic : 756.18 KiO) ]