Vous n'êtes pas connecté.
je trouve les 2 choquant je n'aime pas cette mentalitée j'aimerais qu'il parte et plus d'histoire on va pas dire qu'il a fait de grands match a nantes ( je suis le parcour de ces oiseaux que par rivalité)
Vous êtes sérieux les gars ? Vous êtes bien plus critiques sur le club que lui...
Ah ah bien dit Dark
C'était pas très intelligent de sa part sur le coup , il devait être persuadé que Nantes allait lever l'OA à la fin de la saison
Dernière édition de: Sulivan35 (18-08-2016 20:10:17)
Bon bah ca ne sera définitivement pas Guingamp la prochaine destination de l'Albainais, il vienne de se faire préter Marçal!
Le pire avec cette histoire c'est que si Lenjani avait tenu le même discours en partant dans un autre club, genre Toulouse, aucun membre de ce forum n'aurait réagit
Il a dit qu'il n'avait rien appris à Rennes => ayant peu ou pas joué, on ne peut pas lui donner tort
Et que c'était du passé => étant donné l'échec qu'a été son passage, on peut comprendre qu'il veuille tourner la page
Pour moi rien de choquant dans ces propos
"Moralement, je suis à la cave"
qu'on le refourgue à la braderie du coin et qu'on oublie ce mec fissa !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.89 KiO (Pic : 659.42 KiO) ]